twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 1er juillet 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Les vacances d'été approchent à grand pas. Il est temps de faire le point sur ce mois de mai qui fut éprouvant pour moi entre canicule et santé fragile qui m'a obligée à quitter mon poste plus tôt que prévu.

Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;)

J'ai eu la chance d'accueillir mon nouveau chaton : une petite femelle venue de la campagne, appelée Nami (en hommage à la fameuse navigatrice de One Piece)

Juin fut aussi le mois des spectacles scolaires, au travail comme pour mon fils, qui boucle son primaire dans la bonne humeur. Avec aussi un superbe voyage en Provence dont il rentre enchanté.

Coté bal, j'ai eu de jolies réceptions avec comme toujours de nombreux livres, c'est une de mes passions, et quelques commandes.

Mais aussi mon colis de Pâques (oui c'est un peu en décalé) offert par mon amie Christelle.
Trois gains à des concours : un pochon de produits chez Chouchousudiste, des vêtements pour le bloganniversaire de Valence 42 et un handspinner (qui n'est pas venu seul) chez Cottleya.

Et également le swap thé que j'ai organisé aussi, mais je reviendrai avec un article dédié.

Pas de partenariat encore ce mois ci.

Plusieurs coups de cœur du mois avec ma figurine Pop Funko de Ryuuk que j'attendais avec impatience, mais aussi un superbe bracelet commandé chez ManoléoFantaisies. Mention spéciale à mes lunettes de vue solaires qui me sauvent les yeux qui cramaient dernièrement avec la canicule.

Ma chanson fétiche du mois : Une chanson dont je ne me lasse pas

Côté blog, votre article préféré ce mois ci a été :

Et votre photo préférée sur Instagram a été : ma recette de l'Unicorn Latte

Merci de votre fidélité !

22 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

mimine59

, le 1er juillet 2017 à 11:48

Félicitation pour ces belles photos et articles. Bienvenue à Nami. Bon week end ma belle. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 1er juillet 2017 à 12:10

Coucou,
Ce fut un joli mois pour toi :) Passe une belle journée

Sandee

, le 1er juillet 2017 à 13:29

Coucou ma belle, à part la santé, quel joli mois de mai! Bisous

jodanelle

, le 1er juillet 2017 à 13:59

hello je ne vois pas tes photos ! bisous

carfax

, le 2 juillet 2017 à 12:31

ah mince, je ne sais pas comment ça se fait car j’utilise un hébergeur extérieur pour éviter ce genre de désagrément.

jodanelle

, le 2 juillet 2017 à 17:44

je les vois aujourd'hui quel mois riche en réceptions bisous

sevebeaute

, le 1er juillet 2017 à 14:08

coucou
Tu as eu un joli mois de Juin, c'est top
bisou, bon samedi

manika

, le 1er juillet 2017 à 14:17

Un joli mois que se termine... contente de voir les vacances arriver j'imagine. bon weekend bises

angemarie

, le 1er juillet 2017 à 14:50

Un bien joli mois , sauf pour ta santé ma belle .
Un chaton tout mimi ♥ , bisous

AliasMorticia

, le 1er juillet 2017 à 15:29

Rooo elle est toute mignonne ta chatoune ^^
De belles réceptions pour Toi ce mois, tu as eu beaucoup de chance ^^
Bises et bon week-end

cottleya

, le 1er juillet 2017 à 17:30

Coucou ma belle,
Un joli mois !
Bon samedi, bises.

KATELL1

, le 1er juillet 2017 à 18:03

Il est trop mignon ton chaton !!! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon chéri, 50 ans, ça va être la fête !! Bises

carfax

, le 2 juillet 2017 à 12:39

bon anniversaire à ton chéri!

chouchousudiste

, le 1er juillet 2017 à 18:05

coucou super tout ça je suis ravie pour toi vraiment
ma bal reste vide sniff et le moral a zero
biz

Bleu27

, le 1er juillet 2017 à 18:23

Bienvenue à Nami !
De sympathiques réceptions
Excellent week end, prends soin de toi
Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er juillet 2017 à 19:11

Coucou! Un mois de juin bien rempli! Trop mignon ce chaton! Bravo à ton fils pour son spectacle, ça devait être sympa! De supers réceptions encore, tu as été bien gâtée! Prends soin de toi, bisous

Bettychoice

, le 1er juillet 2017 à 21:38

Trop mignon le petit chat :) 
tu as eu de jolies réceptions et je te souhaite un bon mois de Juillet
bisous

zazie

, le 2 juillet 2017 à 00:35

De bien jolies réceptions , Douce nuit !

Lililou11

, le 2 juillet 2017 à 14:18

Coucou, Nami est trop mignonne :)
Tu as eu de jolies réceptions
Gros bisous

Flor Bela

, le 2 juillet 2017 à 20:04

Hello ma belle, un joli mois très sympa ! il est tro chou ce nouvel habitant ♥ bisous

quiizas

, le 3 juillet 2017 à 12:08

Coucou miss, elle est vraiment à croquer cette petite nouvelle :) Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 14:06

bienvenu à ton chaton il a l'air magnifique, j'espère qu'on aura droit à d'autres photos ;-) C'est le pont du Gard sur la photo ? (je crois car moi et ma mémoire lol ) ... chouette aussi les cadeaux et autres commande ;-) wouah !!! des bisous bisous et un gros calin à ton chaton ! ... moi le mien me manque !!

carfax

, le 5 juillet 2017 à 11:13

oui c'est le pont du gard, tu as une bonne mémoire tu vois! ;)
tu peux voir d'autres photos de mon (mes) chat(s) sur min insta privé: www.instagram.com/…
désolée pour ton chat :( bisous!

loulou1414

, le 11 juillet 2017 à 15:41

coucou j'ai tout lu lol meme si je suis en retard et super alors en esperant que ca aille mieux maintenant pour toi sinon la chaleur oui pas evident et maintenant il fait frais sinon super bravo pour tes lots gagne et trop mignon ton petit chaton j'adore sa couleur aller a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Goodbye May ~Hello June !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Mai est passé super vite avec ses nombreux jours fériés. Le soleil est là et personnellement je n'ai pas chomé;) Juin risque d'être plus long et...

Goodbye March ~ Hello April

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Mars tire sa révérence et nous voici entré dans le printemps avec son soleil, son pollen, ses bourgeons... Ce fut de nouveau un mois difficile pour moi : santé en dent de scie, nerfs mis à rude épreuve au travail et encore plus en 'famille'... Mais...

Goodbye July ~Hello August !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Juillet tire déjà sa révérence. Les Aoutiens se préparent à partir. Encore un mois de vacances pour les enfants... ou presque ! Pour moi encore pas mal de négatif en juillet , avec de nombreux ennuis et pertes dont la fin de mon contrat de travail...

Goodbye February ~ Hello March

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'inaugure aujourd’hui une nouvelle rubrique (ça fait du bien de temps en temps un peu de sang neuf;) ), un peu plus personnelle, qui fera le point sur le mois qui vient de s'écouler. Adieu Février ! Et son temps un peu moche (pas mal de pluie ici, même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGoodbye February ~ Hello March