twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 1er juin 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les BA!

Voici juin et le soleil. En Mai, fait ce qu’il te plait. Même si je fais ce que je veux tout au long de l’année, enfin si possible. Mai fut le mois des surprises avec moins de repos que prévu malgré les jours fériés (je n’ai pas eu la chance de faire des viaducs comme mes collègues titulaires)
hello juneJe vous invite à cliquer sur l'image pour lire ma rétrospective de mon mois de mai.
N'hésitez pas à me dire comment s'est passé le votre!

8 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 1er juin 2018 à 10:27

je suis passée sur ton blog ! bonne journée

angemarie

, le 1er juin 2018 à 10:50

Bon mois de Juin ma belle ,bisous

manon4

, le 1er juin 2018 à 18:09

Bon mois de Juin, ça passe vite ;) bisous

cottleya

, le 1er juin 2018 à 22:24

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

MANIKA

, le 5 juin 2018 à 21:20

Je te souhaite un joli moi de juin ! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Goodbye Juin Hello Juillet

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pretes à attaquer cette première semaine de juillet? Juin a tiré sa révérence et ce sera sans doute un mois spécial pour ma part. Ce qu’on appelle un tournant. Comme vous le savez, ce mois ci j’ai changé de job et j’ai commencé par une formation...

Goodbye Juillet ~ Hello Aout

Bonjour les BA! Comment allez vous? Juillet est terminé mais pas la chaleur hélas. Pour tout savoir sur mon mois en demi teinte, je vous propose de cliquer sur la pastèque. Merci à toutes celles qui continuent de me suivre!

Goodbye August ~Hello September !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Aout a été un mois plutot chaud avec tout ce soleil... Ce qui ne convient pas à ma petite santé, mais je dois faire avec. J’espère juste que...

Ces choses qu'il est mal vu de ne pas aimer...

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La plupart d'entre nous aiment bien répondre/lire les tags. Ca permet de connaître un peu plus les bloggueuses/BAmies, d'échanger sur des sujets autres, souvent sur le ton de la plaisanterie. Cela m'a donné l'idée de me dévoiler un peu plus encore en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everCes choses qu'il est mal vu de ne pas aimer...