twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 1er avril 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Mars tire sa révérence et nous voici entré dans le printemps avec son soleil, son pollen, ses bourgeons... Ce fut de nouveau un mois difficile pour moi : santé en dent de scie, nerfs mis à rude épreuve au travail et encore plus en 'famille'... Mais heureusement, plein de bonnes choses aussi. Et c'est ce que je préfère vous lister;)

Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;)

J'ai d'abord eu une bal bien remplie :
*de nombreuses commandes avec le renouvellement de mes sirops Propolia, ma commande showroom privé de fournitures de bureau et aussi mes achats culturels chez Amazon.

*ma première sélection chez Iris avec une crème à mains qui semble venir de chez The Body Shop;)

*un contour des yeux Clavie gagné chez notre Bamie Jodanelle, ainsi qu'un stylo gagné chez Very Good Moment pour mon vote Danone.

*des partenariats kawaiis pour le blog.

*et une jolie surprise : une carte et des sachets de thé par la fille de Azerty, en remerciement de mon envoi de fèves.

Mes coups de cœur en mars :

*L'émission culinaire coréenne 'Home Cooking with M. Kim'. Très amusant et frais.

*La chaine YouTube SibongTV par un jeune australien d'origine coréenne, trop mignon, frais et amusant

*Le drama coréen 'Goblin' dont je viendrai vous reparler à la fin de mon visionnage. En attendant, une mise en bouche avec un long teaser :

*Et coté gourmandise, j'ai craqué pour le chocolat cornet de Jeff de Bruges. Trop mignon et délicieux !

Ma chanson fétiche du mois : onekis2 de Nu'est

Côté blog, votre article préféré ce mois ci a été :
Mon article de présentation des kits de patisserie créative Cutie Pie

Et votre photo préférée sur Instagram a été :

Et mes manucures du mois :

Résultats du tirage Kawaiideska.

Remporte la box hibou :

Félicitations à toi ! Tu as une semaine pour me donner tes coordonnées postales.

Edit du 08/04: sans nouvelle de la gagnante (ça me soule les personnes qui jouent et ne viennent pas regarder les résultats...), j'ai procédé à un retirage et la gagnante est le No17, soit Laeti_17110 ! Bravo à toi! Tu as jusqu'à vendredi prochain pour me donner tes coordonnées en MP.

Merci de votre fidélité !

26 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

AliasMorticia

, le 1er avril 2017 à 12:20

Coucou
Il faut toujours voir le côté positif des choses même quand ça ne va pas, la famille on ne la choisit pas malheureusement (je parle en connaissance e cause....)
Bravo à Eloce
Gros bisous ma Belle

angemarie

, le 1er avril 2017 à 12:22

Je craquerais bien pour ton chocolat ........
J'espère que ce mois qui débute sera meilleur côté santé et ...nerfs ☺
Plein de bisous ma belle et merci à toi pour tes découvertes .

choupinette24

, le 1er avril 2017 à 12:25

coucou, tu as raison de garder le côte positif, j'essaye de faire pareil. Sympa toutes ces réceptions gain ou commande que tu as reçu ! bravo a la gagnante.
bon weekend à toi
bisous

carfax

, le 2 avril 2017 à 11:31

ce type d'article m'aide à positiver, à me dire que malgré le négatif et les emmerdes, il se passe de belles choses. je suis contente que ça vous plaise aussi.

Angela_2_113

, le 1er avril 2017 à 13:19

Coucou ma belle,
Il faut garder la positive attitude.
Sympas tes réceptions et bravo à la gagnante.
Bon samedi.
Bisous.

Sandee

, le 1er avril 2017 à 14:11

Coucou ma belle, ça en fait de très jolies choses! Bisous

Kinou64

, le 1er avril 2017 à 14:33

coucou ma belle une chouette bal bon début de week end

sam2586

, le 1er avril 2017 à 14:49

Coucou , de jolie réceptions , le chocolat cornet de Jeff de Bruge est très tentant ;) bon samedi bisousss et félicitation à la gagnante :)

MilkyAway

, le 1er avril 2017 à 15:03

Hi ! ma beauty Carfax ♥, un mois de mars qui s'achève en beauté ! Pleins de gros bisous

manika

, le 1er avril 2017 à 15:54

Un joli mois avec une BAL bien remplie ! bon weekend bises

cottleya

, le 1er avril 2017 à 16:00

Coucou, plein de jolie chose.
Bravo à la gagnante.
Bon samedi ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 1er avril 2017 à 17:05

coucou moi je dis sympa tout ça tout de m^me
bravo à la gagnante biz

Meili

, le 1er avril 2017 à 17:54

Bonjour, j'ai hate de lire ton avis sur le cdy C. Lavie, et bravo à Elodie pour ce super concours Kawaii, merci à toi de l'avoir organisé ♥ biz

carfax

, le 2 avril 2017 à 11:45

pour l’instant je termine mon cdy oolution.

jodanelle

, le 1er avril 2017 à 18:05

coucou un mois de mars chargé en nouveautés et renouvellement beauté, bravo à la gagnante, j'ai tout lu j'ai zappé la musique bisous bonne fin de journée

carfax

, le 2 avril 2017 à 11:47

chacun lit ce qu'il lui plait ;) mais cela me réconforte de savoir que je suis lue jusqu'au bout car les articles demandent du travail quand même.

jodanelle

, le 2 avril 2017 à 21:22

j'ai la même attente que toi pour la lecture de mes articles, mais parfois dans les commentaires je vois que c'est pas vraiment lu, c'est vrai qu'un article c'est du travail, alors 1 par jour.... bisous

carfax

, le 4 avril 2017 à 17:19

tout à fait. moi aussi des fois je me rends compte que certaines ne lisent pas l'article d 'après leur commentaire... parfois je réponds, parfois cela m'épuise et je laisse tomber... mais c'est triste.

sevebeaute

, le 1er avril 2017 à 18:32

coucou
Tu as eu un joli mois de Mars, que le mois d'Avril soit aussi bien rempli
bises,bonne soirée

eclatderose

, le 1er avril 2017 à 19:37

coucou, oui on ne choisi pas sa famille malheureusement....
j'adore cette chanson...
Un mois de mars bien rempli du coup.... avec des jolis choses et des moins bonnes....
Espérons que Avril soit plus agréable. Bizou ma belle et bon dimanche.

carfax

, le 2 avril 2017 à 11:49

merci ma belle, gros bisous!

Bettychoice

, le 1er avril 2017 à 21:15

Un joli mois de Mars :)
bisous

misslolotte

, le 1er avril 2017 à 22:16

Coucou ma belle
Jolie mois de mars ^^
bisous et bonne soirée

GIULIA

, le 1er avril 2017 à 22:18

Coucou ma belle
de jolies réceptions et tests
moi aussi c. lavie s'invite chez moi ;-)
j'espère que ta santé va aller mieux
prends soin de toi
bizz bon week end

karbou

, le 1er avril 2017 à 22:48

Coucou. Heu... côté "moins bien" on un peu le même mois. Je connais pas ces cornets mais ça me fait vraiment envie !! Passe un bon dimanche j'espère pas embêtée d'aucune sorte. Bisous

Lililou11

, le 2 avril 2017 à 11:35

Coucou, c'est bien de voir le coté positif ma belle :)
Bisous et bon dimanche

alaska44

, le 2 avril 2017 à 16:34

Bonjour, Et bien quel mois bien rempli avec plein de cholis choses, moi j'aime bien le cornet de glaces ca me fait penser aux vacances. bises bon courage et a très vite.

cia24

, le 2 avril 2017 à 16:58

Coucou miss, j'espère avril te réservera de belles choses et que ta BAL sera aussi bien rempli.
Passe une belle fin de journée. Bises

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 18:49

Coucou ma belle, un bien joli mois de mars, je te souhaite un bon mois d'avril, bisous

Missetoilefilante

, le 2 avril 2017 à 19:44

coucou, un mois de mars bien chargé! bises

loulou1414

, le 17 avril 2017 à 13:13

coucou j'espere que ca va aller mieux alors sinon oh super le stylo je suis inscrite sur le site mais je pense pas de voter car il parait qu'il y a des petits cadeaux sympa pour les votants aller bonne journee

carfax

, le 18 avril 2017 à 10:52

en fait les premières personnes à voter gagnent souvent un petit truc: t shirt, stylo, bon de réduction, etc... c'est toujours sympa

loulou1414

, le 18 avril 2017 à 13:39

coucou oui j'avais vu mais bon faut tomber dans les premiers je regarderais plus attentivement maintenant bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Goodbye June ~Hello July !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les vacances d'été approchent à grand pas. Il est temps de faire le point sur ce mois de mai qui fut éprouvant pour moi entre canicule et santé fragile qui m'a obligée à quitter mon poste plus tôt que prévu. Merci à celles qui liront l'article...

Goodbye May ~Hello June !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Mai est passé super vite avec ses nombreux jours fériés. Le soleil est là et personnellement je n'ai pas chomé;) Juin risque d'être plus long et...

Goodbye July ~Hello August !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Juillet tire déjà sa révérence. Les Aoutiens se préparent à partir. Encore un mois de vacances pour les enfants... ou presque ! Pour moi encore pas mal de négatif en juillet , avec de nombreux ennuis et pertes dont la fin de mon contrat de travail...

Février le mois le plus love

Bonjour les BA ! J'avoue que je déteste la Saint Valentin. Son coté marketing et 'obligatoire' me rend malade. Ou alors ce sont ces couples qui font semblant de s'aimer ce jour là et de s'offrir des trucs parce que ça fait bien ? Quoiqu'il en soit, février reste le mois de l'amour. Et comme je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everFévrier le mois le plus love