twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 31 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;)

Mai est passé super vite avec ses nombreux jours fériés. Le soleil est là et personnellement je n'ai pas chomé;) Juin risque d'être plus long et fatigant notamment au travail. Petite rétrospective sur mai qui s'envole...

Tout d'abord, j'ai créé deux nouveaux blogs, délaissant BA suite aux nombreux bugs (mais surtout au manque de service aux blogueuses et utilisatrices) Je remercie d'ailleurs les filles qui viennent me lire 'pour de vrai' et y laissent des messages.

Mon  nouveau blog beauté >ICI<  et mon nouveau blog Asie >ICI<

Coté bal, j'ai eu de jolies réceptions (j'adore ça, en plus ma factrice est adorable!) avec une commande chez Skin18, de beaux livres et magazines.
Mais aussi mon colis ambassadeur Le Petit Marseillais

Et une mini eau de parfum grace aux points du club Otomenashi de Shiseido.

Trois gains à des concours : merci aux Mousquetettes pour le sérum Logona, à notre Bamie Ticia pour la trousse Coaban et à notre Bamie Alaska44 pour la boite l'Occitane.

Pas de partenariat ce mois ci, mes nouveaux blogs devant faire leur preuve avant de signer partenariats et concours (Vos commentaires y sont donc bienvenus)

Mon coup de cœur du mois est pour le site Skin18 dont je vous ai montré mon haul dans un article la semaine dernière.

Ma chanson fétiche du mois : un peu de douceur...

Côté blog, votre article préféré ce mois ci a été : mon avis sur l'efficacité du bracelet Pur Noisetier

Et votre photo préférée sur Instagram a été : la photo de famille de mes produits terminés en avril.

Merci de votre fidélité !

24 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

maggyk

, le 31 mai 2017 à 12:32

coucou, ça en fait des choses à gérer tout ça ! tu as bien du courage pour avoir 2 autres blogs car moi avec celui-ci j'ai très peu d'abonnés et j'ai peur d'en faire un autre ! bisous miss

carfax

, le 1er juin 2017 à 10:33

je ne poste plus que quelques rares articles ici. les autres sont redirigés vers les blogs wordpress. je ne publie qu'un article nouveau par jour. donc ça ne me prend pas plus de temps que quand je publiais uniquement sur BA.

steppedk

, le 31 mai 2017 à 12:35

salut ma belle moi aussi j'ai pas vu le mois passer , ton nouveau blog est chouette j'y pas avec plaisir, moins sur le deuxième mais par faute de temps et tu a vraiment eu des joli receptions a ta maison profite de tout ça , ça fait toujours plaisir bisous a plus tard

carfax

, le 1er juin 2017 à 10:38

je comprends parfaitement que tout le monde ne peut pas passer tous les jours mais merci de passer quand tu le peux, ça me fait plaisir

Meili

, le 31 mai 2017 à 12:53

Bonjour, il est clair que tous ces bugs ont fait fuir pas mal de blogueuses, en tous les cas tu as été gâtée ce moi passé ! biz

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 13:14

Coucou
J'avoue qu'avec les bugs, j'ai pris du recul sur mon blog également et le soleil y fait aussi ^^
Une BAL bien remplie en tout cas, je suis contente pour Toi
Bisous

angemarie

, le 31 mai 2017 à 13:59

Je t'admire de gérer plusieurs blogs , j'ai déjà du mal avec un !!!
Joli mois de Mai côté bal chez toi , tu as été gâtée .
Bisous ma belle

laeti_17110

, le 31 mai 2017 à 14:19

coucou ma belle, moi je te lis vraiment puisque les photos ne se sont pas toutes affichées lol
Je te suis egalement sur instagram, j'espere que tu vas quand meme continuer un peu ici car je n'ai pas le temps de me disperser sur tous les blogs des copinautes.... cela dit maintenant je te retrouve aussi sur facebook lol
passe une bonne journée bisous

carfax

, le 1er juin 2017 à 14:43

je comprends que tout le monde n'ait pas forcément le temps et je n'en veux à personne. je tiens seulement à remercier les personnes qui font l'effort (même si c'est de temps en temps) de venir me lire. bien sur je ferai parfois des articles ici comme c'était le cas aujourd'hui ;)

laeti_17110

, le 1er juin 2017 à 14:49

Pas de soucis je comprends ta décision j'irai te voir de temps en temps ;) bisous

manika

, le 31 mai 2017 à 14:42

Merci pour ce bilan mensuel ... je te souhaite u très joli mois de juin et bravo pour tes blogs ! bises

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2017 à 16:22

Coucou! Je t'ai découvert il y a peu mais je lis toujours tes articles avec intéret et curiosité. En effet, tu as eu un mois de mai super chargé et tu as été bien gâtée aussi! Je te souhaite plein de nouveaux partenariats en juin et un grand succès à tes 2 blogs! Je vais te suivre sur instagram aussi. Bisous

sevebeaute

, le 31 mai 2017 à 16:34

coucou
Gérer deux blogs ce n'est pas évident, j'ai un blog principal depuis quelques années , su BA j'ai plus de vue, de commentaire et d'échange.
Tu as fait de belles réceptions
bisou, bon après midi

valence42

, le 31 mai 2017 à 17:32

Et bien que de choses,l'eau de parfum,j'adore....................
j'adore tout d'ailleurs,je n'ai qu'un blog,impossible de gérer deux ou plus,
Merci de cet article merveilleux.Bisous.

quiizas

, le 31 mai 2017 à 18:37

Félicitations pour ta sélection avec le petit Marseillais :) Bisous ma belle

cottleya

, le 31 mai 2017 à 20:41

Coucou, pleins de jolies choses.
Pas facile de lancer un nouveau blog..
Bonne soirée ma belle, bises.

beautyzen

, le 31 mai 2017 à 21:38

Bonjour je t'avoue que je lis ton nouveau blog beauté par contre pas celui sur l'asie.
Mais sur ton nouveau blog je commente sous mon pseudo blogger .

carfax

, le 1er juin 2017 à 14:51

j'essaye de rendre visite à chacune autant que possible ;)

misslolotte

, le 31 mai 2017 à 21:43

coucou ma belle
oh oui le mois et passer vite , le mois de juin et le mois de mon anniv lol
bisous

Kinou64

, le 31 mai 2017 à 21:48

coucou ma belle sympa toutes tes réception, merci de m'avoir fait penser à commander des échantillons au club shisheido sinon j'aurai tout perdu mes points donc pas beaucoup déjà bonne soirée

biatrice

, le 1er juin 2017 à 07:07

cc! en retard pr le boulot je passe rapidement te faire les bisous du jeudi! kisses +1

ladyamandineg

, le 1er juin 2017 à 10:26

Coucou Carfax
Jolies réceptions ! Je suis allée sur ton autre blog mais pas encore le 2 ème, je le mets en favoris
Très belle journée, bises :))

carfax

, le 1er juin 2017 à 15:12

merci à toi!

mimine59

, le 1er juin 2017 à 13:21

Bravo pour la gestion de tes blogs. Que de belles réceptions dans BAL. Bisous ♥

Flor Bela

, le 3 juin 2017 à 19:34

Hello ma belle ! de superbes réceptions, c'est top ; gros bisous♥

eclatderose

, le 4 juin 2017 à 22:54

coucou ma belle, j'aime bien cette musique..... j'irais lire ton article bientôt. Bizou ma belle

Sandee

, le 6 juin 2017 à 22:21

Coucou ma belle, pas trop le temps en ce moment pour les blogs, mais j'ai mis les liens en favoris. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Goodbye August ~Hello September !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Aout a été un mois plutot chaud avec tout ce soleil... Ce qui ne convient pas à ma petite santé, mais je dois faire avec. J’espère juste que...

Goodbye June ~Hello July !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les vacances d'été approchent à grand pas. Il est temps de faire le point sur ce mois de mai qui fut éprouvant pour moi entre canicule et santé fragile qui m'a obligée à quitter mon poste plus tôt que prévu. Merci à celles qui liront l'article...

Goodbye July ~Hello August !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Juillet tire déjà sa révérence. Les Aoutiens se préparent à partir. Encore un mois de vacances pour les enfants... ou presque ! Pour moi encore pas mal de négatif en juillet , avec de nombreux ennuis et pertes dont la fin de mon contrat de travail...

Goodbye March ~ Hello April

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Mars tire sa révérence et nous voici entré dans le printemps avec son soleil, son pollen, ses bourgeons... Ce fut de nouveau un mois difficile pour moi : santé en dent de scie, nerfs mis à rude épreuve au travail et encore plus en 'famille'... Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGoodbye March ~ Hello April