twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Greenpea25

publié le 2 octobre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;)

Septembre se termine et dépose ses feuilles mortes pour accueillir octobre. Ce fut un mois de septembre assez mouvementé pour ma part, avec le début de mon nouveau contrat de travail assez compliqué... En effet, j'ai changé de statut et on m'a nommée remplaçante. Ce qui fait que les chefs appellent et je dois accourir. Plus de poste sur un lieu fixe, je me balade tous les jours dans des écoles différentes (une, deux ou trois fois par jour...) Donc fatigant. Ce qui explique parfois mon absence ou mes passages décousus.
Parallèlement, pas mal de rendez vous médicaux (pour moi, pour mon fils ou même l’opération de mon chat) ou encore mon anniversaire (que je n'ai pas fêté). Tout cela fait que je ne me suis pas ennuyée en septembre et espère à plus de calme en octobre.

Et aussi une superbe invitation à un vernissage d’exposition dans la médiathèque où j'ai travaillé en début d'année. Une première pour moi et beaucoup de joie. Je vous en reparle très vite en détail.

Ma boite aux lettres a été bien garnie, toujours beaucoup de livres, quelques commandes dont une Amazone perdue et une mésaventure avec Beauté Privée qui m'ont mise en colère !
Aussi une agréable surprise, une enveloppe d'anniversaire par notre adorable Fille d'Avril que je remercie encore ici.

Toujours pas de partenariat pour le blog ni de sélection. Mais des surprises arrivent pour la fin de l'année et j'y travaille d'arrache pied.

Ma chanson fétiche du mois : un Ost du drama Gobelin dont je vous avais parlé il y a quelques temps

Côté blog, votre article préféré ce mois ci a été : ma présentation du bullet journal des editions du chene

Et votre photo préférée sur Instagram a été : ma collection de produits terminés en aout

Merci de votre fidélité !

25 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Greenpea25

xaphie

, le 2 octobre 2017 à 09:16

bonjour Virginie, et oui un mois de fini.. encore.. le temps passe trop vite..
tu as vécu de belles choses et tu as été gaté par les amies..
à bientot ma belle, bizzz

amdfra

, le 2 octobre 2017 à 10:09

Coucou
Le temps passe vite ... septembre à été bien rempli pour toi, et avec de belles réception
Prend soin de toi et passe une excellente semaine, bises :) )

angemarie

, le 2 octobre 2017 à 10:19

Pas évident en effet ces remplacements à droite ....à gauche ....je me doute que tu dois être encore plus fatiguée .
Je te souhaite un mois d'Octobre plus calme et surtout la pleine forme .
Plein de bisous ma belle

gigi197495

, le 2 octobre 2017 à 10:22

coucou
En effet le mois de Septembre a été mouvementé pour toi, ce n'est pas top, j'espère que le mois d'octobre sera plus calme.
bisou bon lundi

zazie

, le 2 octobre 2017 à 10:29

Bonjour Virginie,
J'espère qu'Octobre sera un mois plus serein pour toi.
Bisous et bon début de semaine.

jeannine.kokel

, le 2 octobre 2017 à 11:23

Jamais de partenariat ni de de sélection pour moi
pas grave, ça m'évite d'avoir des comptes à rendre ^_^
Je te souhaite sincèrement de passer un excellent mois d'Octobre
Prends bien soin de toi surtout
Bises

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 11:34

j'aime bien les surpriiiiiiiiiiiiiiiiises ! j'attends donc ! ... bon anniversaire en retard aussi, mais il n'est jamais trop tard il parait ;-) ... des bisous

greenpea25

, le 4 octobre 2017 à 11:56

lol merci, ne t'en fais pas, comme je l'ai dit je ne l'ai pas feté.

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 11:50

Coucou, pas évident en effet d'être remplaçante, ça te fait courir à droite à gauche, j'espère que le mois d'octobre sera plus calme ! Bisous

blogdemeili

, le 2 octobre 2017 à 12:48

bonjour, j'espère que tu trouveras un poste fixe, pas de partenariat pour moi non plus mais en toute franchise je ne cours pas après.... ! biz

greenpea25

, le 4 octobre 2017 à 12:40

pas de poste fixe de prévu car cdd remplacement jusqu'à l'année prochaine ;)

mimine59

, le 2 octobre 2017 à 12:50

Coucou Virginie, dur tout ces déplacements en différents endroit. Bon courage ma belle. Bisous

alaska44

, le 2 octobre 2017 à 14:31

coucou virginie, le temps passe vite c'est vrai , j'espère aussi que cela va etre plus calme en octobre, car courir partout c'est bien mais comme tu dis ca fatique. bises et essaye de te reposer.

Aunam

, le 2 octobre 2017 à 15:13

COucou tu comprends un peu les paroles :)? Je suis très intriguée :) bises

greenpea25

, le 4 octobre 2017 à 12:47

oui je comprends un peu mais je ne suis pas encore très calée hein ;)

sabinoceane

, le 2 octobre 2017 à 15:36

Coucou
dis donc c'était drôlement mouvementé ton mois de septembre, pense à prendre un peu de temps pour toi :)
Pas mal tout ces produits terminés :)
Pas grand chose de nouveau en ce qui me concerne mais je ne perds pas espoir ;)
Gros bisous

greenpea25

, le 4 octobre 2017 à 12:56

difficile de prendre du temps pour moi car mes remplacements continuent, avec des soucis encore lundi...

Marie1967

, le 2 octobre 2017 à 15:55

coucou ma belle, j'aime l'automne , c'est une saison qui me plait avec toutes ces jolies couleurs ! bisous, Marie

jodanelle

, le 2 octobre 2017 à 17:50

sympa ta petit récap de septembre, je te souhaite un mois d'octobre apaisant, Bisous ♥♥

manika

, le 2 octobre 2017 à 18:10

Je te souhaite un joli mois d'octobre ! bises

malaga24

, le 2 octobre 2017 à 18:12

J'ai adorée september,et sa continu ,le temps est doux,mais dit donc,ont te fait tourner avec cette histoire.
Bisous.

adeline.moualhi

, le 2 octobre 2017 à 19:03

un mois de septembre bien remplit pour toi ..
C'est pas marrant de devoir courir à droite à gauche comme ça !
J'espère aussi qu'octobre sera plus reposant pour toi ^^

alexialuby

, le 2 octobre 2017 à 21:10

Coucou, un mois mouvementé et éprouvant alors! Espérons qu'octobre sera plus calme et plus stable. Sympa l'attention d'Emma pour ton annif. Je te souhaite plein de partenariats à venir, bisous

alexandraD

, le 2 octobre 2017 à 21:19

coucou, je fais un bref passage, j’ai l’impression que ça devient rependu qu’on attende de nous de faire le travail de deux personnes sans aucune compensations....bon courage pour la suite.bisous

sandeedie

, le 2 octobre 2017 à 21:31

Coucou ma belle, ça ne doit pas être facile comme job. Bisous

celine_2_113

, le 2 octobre 2017 à 22:08

Coucou ma belle,
Effectivement, tu dois être fatiguée.
Bon mois d'octobre.
Bisous.

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2017 à 22:23

Coucou, je te souhaite de passer un beau mois d'octobre. Pour moi aussi septembre a été bien compliqué côté travail,bises

Bettychoice

, le 2 octobre 2017 à 22:27

Ah oui tu as eu un mois chargé, j'espère que ce mois sera plus calme
bisous

Flor Bela

, le 3 octobre 2017 à 20:22

Coucou ma belle, je te souhaite un mois d'octobre pleins de belles surprises ♥ des gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Goodbye August ~Hello September !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Aout a été un mois plutot chaud avec tout ce soleil... Ce qui ne convient pas à ma petite santé, mais je dois faire avec. J’espère juste que...

Goodbye June ~Hello July !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les vacances d'été approchent à grand pas. Il est temps de faire le point sur ce mois de mai qui fut éprouvant pour moi entre canicule et santé fragile qui m'a obligée à quitter mon poste plus tôt que prévu. Merci à celles qui liront l'article...

Goodbye May ~Hello June !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Mai est passé super vite avec ses nombreux jours fériés. Le soleil est là et personnellement je n'ai pas chomé;) Juin risque d'être plus long et...

Goodbye July ~Hello August !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Juillet tire déjà sa révérence. Les Aoutiens se préparent à partir. Encore un mois de vacances pour les enfants... ou presque ! Pour moi encore pas mal de négatif en juillet , avec de nombreux ennuis et pertes dont la fin de mon contrat de travail...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGoodbye Septembre, Hello Octobre !