twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 28 août 2015 Divers
Gourmand ou pas

Certains légumes épuisent la terre plus que d’autres. Après une espèce exigeante en nutriments (tomates, betterave, artichaut, courge), on plante un légume moins gourmand (radis, chou, poireau, laitue, navet) ou qui se contente de peu (haricot, épinard, carotte , fenouil)

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

Kinou64

, le 28 août 2015 à 07:10

coucou ma belle bonne journée + 1vote

misterB

, le 28 août 2015 à 08:52

hum, la

misterB

, le 28 août 2015 à 08:53

hum, la carotte et le poireau sont exigeants plutôt chere jardiniere!
bisoussss

jodanelle

, le 28 août 2015 à 09:30

coucou en ce moment récolte des tomates, mas après l'hiver on ne plante pas, mais on fait tourner les plantes on change de côté chaque année, bisous

angemarie

, le 28 août 2015 à 10:54

Bonne journée ma belle , bisous

natanya

, le 28 août 2015 à 13:09

Je voudrai bien avoir la main verte!! Bisous beaute!!

muriel2222

, le 28 août 2015 à 13:17

Coucou !
Bon à savoir si on entretien un jardin potager....
Bisous

babay20

, le 28 août 2015 à 13:33

coucou ... bon à savoir merciii
bises

Marie1967

, le 28 août 2015 à 15:09

coucou ma belle, bon AM et bisous,Marie

tatou2

, le 28 août 2015 à 18:09

Je te souhaite une bonne journée et bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RIRE UN BON ANTI –RIDES

Rire aux eclats sollicite les muscles du visage et du cou, maintient son ovale, la fermete de la peau et stimule la microcirculation capillaire. Bref rire est bon, alors deridons nous !! Il y a déjà plus de 2000 ans, Cleopatre se baignait chaque jour dans le lait d anesse au miel et s enduisait...

BONNE SIESTE

Le saviez-vous?? L’albatros est le seul oiseau au monde à pouvoir dormir en volant !!

Bonne Année

tous mes voeux de Bonheur pour cette nouvelle Année Tisane et repos sera le programme pour ma part

Les chinois et le p WC

L 'engouement croissant des chinois pour le papier toilette met a mal l' économie de l' Empire du milieu. La cellulose utilisée par les fabricants de papier est desormais le troisième produit d' importation , apres le petrole et l' acier. Et l' adoption des mœurs occidentales sape les...

LA POLLUTION

La pollution est partout, mais l’air qui se trouve a l interieur de nos habitats est 5 a 10 fois plus pollué. Nos amies les plantes sont là avec leurs qualites depolluantes. Certaines plantes ont la faculte d eliminer les produits chimiques presents dans l air L ammoniac provient des produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLA POLLUTION