twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 8 juin 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Hello mes Sirènes et Tritons !

Connaissez vous La fabrique à box?

Cette jolie entreprise familiale qui allie gourmandise et idées cadeaux issus de notre terroir Français !

Allez je vous les présentes et vous montres en détail ma superbe box !

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 14:04

La Fabrique à Box, c’est le projet de Betty, une maman passionnée par la confection artisanale et personnalisée, qu’il s’agisse de cuisine, de déco, de petits bricolages et autres cadeaux originaux…

Elle est aidée par Olivier, l’homme de l’ombre, l’homme de la technique et (accessoirement) l’homme de sa vie !

Et puis il y a Célestin, toujours le premier pour l’encourager et faire le plein de câlins !

Ces afficionados de bonnes et jolies choses pensent qu’un cadeau doit être bien plus qu’un cadeau… un partage, une découverte, un plaisir unique !

Ensemble, ils se lancent dans l’aventure de La Fabrique à Box, pour que chacun puisse trouver LE cadeau idéal : une box constituée de bons produits français et artisanaux tout en restant chez soi, lové dans son canapé.

Elle est pas belle la vie ?!

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 15:19

Choisir La Fabrique à Box c’est également faire le choix de l’artisanat français !

En effet, nous avons choisi de privilégier des produits raffinés fabriqués dans nos régions françaises, tous goûtés et/ou testés par nos soins : si nous osions, nous dirions que nous sommes devenue un label de qualité à nous tout seuls !

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 14:04Photo ajoutée le 01/06/2018 à 14:05

Vous trouverez – entre autres – des terrines élaborées en Alsace avec des produits locaux, des accessoires déco créés en Picardie, des savons aromathérapies fabriqués dans les Pyrénées-Atlantiques, des sachets de thé confectionnés à la main à Lyon, des confitures mijotées à l’ancienne en Bretagne, et plein d’autres choses encore !

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 14:05Photo ajoutée le 01/06/2018 à 14:06

La sélection des produits disponibles pour la confection des coffrets cadeaux, nous tient particulièrement à cœur, c’est pourquoi nous vous invitons vivement à découvrir le travail de tous les artisans que nous avons choisi de mettre en box !

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 14:39

Avec La Fabrique à Box, vous imaginez vous-même les coffrets cadeaux qui feront plaisir à vos proches, tout en restant maître de votre budget.

Notre configurateur de coffret cadeau devient votre laboratoire didées cadeaux : commencez par choisir les dimensions de votre box puis mixez les produits qui la composeront, rédigez un petit mot doux et expédiez votre cadeau en France, dans les DOM-TOM et partout en Europe.

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 14:06

Vous avez le choix entre 3 tailles de boites :

·      La grande box : cette box cadeau est particulièrement recommandée pour fêter les grands événements de la vie : anniversaires, mariages, naissances, etc..

·      La petite box : cette box polyvalente est adaptée quel que soit l’occasion : quelque chose à fêter, un remerciement, etc..

·      La mini box (ou box à bijou) : c’est la plus petite mais la plus précieuse des box. Elle a été créée pour offrir un bijou et dire « je t’aime » à la personne chérie.

Place à ma superbe box !!!

Comme vous l'avez remarquer, je parle de plus en plus d'alimentation et surtout de bon produit sur ma page fb !

De ce faites, j'ai voulu une box gourmande !

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 14:11

Et la rien qu'à l'ouverture j'ai été enchantée !

Pour commencer une livraison super rapide par colissimo !

Et oui car toute commande passé avant 12h30 (hors weekend et jour férier) est expédier le jour même !

Donc ma commande passer mercredi je l'ai reçu samedi !

Ensuite vous le voyez par vous même, magnifiquement présenté et bien stabilisé pour l'envois !

Voici en détail ce que j'ai donc choisie :

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 14:12

Un joli pot de confiture rhubarbe fraises qui viens du Quiberon (56)!

Ce pot fait 240g et est cuit à l'ancienne par petite quantités, au chaudron de cuivre !

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 14:31

De savoureux sablé aux pépites de chocolat sans gluten 

Ce sachet de 120 g contiens entre 15 et 18 biscuits et viens tout droit de Balschwiller (68)

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 14:13

Un tartinable au reblochon, lardons et oignons qui me fait déjà salivé !

Ce pot de 90g est issus de fabrication artisanal à Thyez (74)

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 14:15

Des rillettes de truites aux fines herbes !

Toujours de fabrication artisanal, elle vient de Strasbourg (67)

Pour finir, un joli savon BIO que m'à offert en plus ma partenaire !

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 14:34

Entièrement fabriqué à la main en Alsace, on y retrouve du beurre de cacao et de karité, des huiles (coco, olive, tournesol, chanvre), de la glycérine naturelle, des HE (de menthe poivrée, eucalyptus, romarin, lavande et lavandin) et de la poudre d'indigo !

Et je peux vous dire que celui ci sent super bon !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous donnerais notre avis de chaque produit par des petits post sur mon fb !

Donc n'hésitez pas à me suivre dessus :

https://www.facebook.com/La.Citadine.a.la.Campagne/

Concernant cette box, pour moi c'set un véritable coup de coeur, idéal pour découvrir les produits comestible, les jeunes créateurs également de notre belle France !

Tout les produits sont sélectionné par cette superbe famille pour recevoir le meilleur !

Je vous les recommandes donc vivement, soit pour vous faire plaisir ou encore pour offrir à toutes occasion !

D'ailleurs leur E-Shop est ici :

https://lafabriqueabox.fr/

Photo ajoutée le 01/06/2018 à 15:21

Pensez également à les suivre sur leur page fb :

https://www.facebook.com/lafabriqueabox/

Encore un grand merci à eux pour ce magnifique partenariat !

Je vous dis à très vite pour la suite et vous embrasses !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:47

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

alaska44

, le 8 juin 2018 à 14:10

Un trés belle découverte qui pourrait m'intéressée. c'est original et j'aime le concept de faire travailler nos petits artisans et l'artisanat français. merci pour cette présentation; bises

azerty49

, le 12 juin 2018 à 07:23

coucou ma belle, je suis du même avis que toi, en effet faire travailler nos petits artisans Français est primordial pour moi ! car sans notre soutiens beaucoup perde leur passions et leur entreprise ! biosus

Meili

, le 8 juin 2018 à 18:23

ça a l'air très bon tous ces produits, et tu peux ainsi découvrir les produits locaux ! biz

azerty49

, le 12 juin 2018 à 07:23

coucou miss, oui cela permet de découvrir des produits locaux de toute la france et as simplement de ta régions ou lieu de vacances, j'adore ce principe ! bisous

cottleya

, le 8 juin 2018 à 21:24

Coucou ma belle,
De superbes box, merci pour la découverte.
Bon weekend, bises.

azerty49

, le 12 juin 2018 à 07:24

coucou ma belle, je te souhaites un bon début de semaine, merci à toi, bisous

cottleya

, le 12 juin 2018 à 13:23

(^_^)

karine46824

, le 8 juin 2018 à 22:26

coucou
superbe box, merci pour cette présentation.
bonne soiréé. Bisous

azerty49

, le 12 juin 2018 à 07:24

coucou ma belle, je te souhaites un bon début de semaine, merci à toi, bisous

Bibatine

, le 8 juin 2018 à 22:31

super,merci pour cette découverte,une bonne idée de cadeaux
Bisous

azerty49

, le 12 juin 2018 à 07:25

ho oui !! bisous

CécileGrentz

, le 9 juin 2018 à 14:47

Merci pour cette présentation qui donne envie, miam

azerty49

, le 12 juin 2018 à 07:25

de rien ma belle, bisous

Sandee

, le 9 juin 2018 à 20:33

Hello! J'aime bien ce genre de box, on en a par le CE de mon homme à Noël! Bisous

azerty49

, le 12 juin 2018 à 07:26

ha simpas le CE !!! bisous ma belle

maggyk

, le 15 juin 2018 à 11:30

coucou, merci pour ta présentation de ce joli concept ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits de saison - Septembre

Hello mes Sirènes ! Le mois de septembre commence, alors qu'allons nous trouvé sur les étales ? Et oui vous le savez rien de mieux que les produits de saisons ! Je vous en ai déjà parler le mois dernier et cela deviendra un rendez vous mensuel si sa vous dis ! Alors c'est partie ! Coté...

Ricoré par Nestlé

échantillon obtenu dans biba mars 2015 Mon avis: une joli pose douceur, une mousse généreuse, un arome bien prononcer !! une un bon masque facial et une bonne pose ricoré le temps que le masque devoile ses effet !!! et vous l'avez vous tester????

Chocolat de Belvita

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui on démarre la journée avec de l'énergie ! Et oui les fabuleux biscuits gourmand de Belvita nous propose 5 céréales complète pour bien démarré la journée, et comme je ne suis pas du matin et bien il me faut bien cela ! Donc je vais vous parlez de celui ci...

Purée de pommes bio en gourde "Ma purée Juliet"

Coucou mes beautés !!! Dans le cadre de ma sélection des Meilleurs produits bio de l'année 2016, j'ai reçu cette petite gourde Dommage il n'y en avais qu'une, ma fille à sauter dessus en rentrant de l'école je n'ai donc pu y gouter ! Mon avis de maman: La gourde est bien adapter au main des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagnePurée de pommes bio en gourde "Ma purée Juliet"