twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 28 juin 2016 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour les filles,

J'aime cuisiné et je suis très gourmande, cela n'aide pas à préserver une jolie taille ..mais tant pis.. une vie qu'une fois..

J'ai réalisé de jolis cookies.. en générale cela est la spécialité de ma fille mais là elle bosse donc je m'y colle avec plaisir et pour le plaisir de tous à la maison..

Photo ajoutée le 25/06/2016 à 09:14

Sauf pour le plaisir de fiston qui à quitté le foyer familiale. 

Et oui il s'envole,  il a décidé d'acheter seul sa propre maison..

Bon il ne part pas très loin donc des gourmandises il en aura encore lors de ces passages..

enfin s'il en reste...

Bonne journée les filles,

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

passysimple

, le 28 juin 2016 à 09:19

Ils sont beaux tes cookies :)

Missdivine

, le 28 juin 2016 à 09:33

Coucou miam moi aussi j'adore faire les cookies mais ça fait un moment que j'en ai pas fait miam j'adore!

sleb76

, le 28 juin 2016 à 10:56

humm ils ont l'air bon ses cookies y a bien longtemps que j'en est pas fait pour mes loulous ! bisous douce journée

angemarie

, le 28 juin 2016 à 10:58

L'oiseau s'envole ....mais pas trop loin , tu as de la chance .
Bonne dégustation gourmande ! bisous

xaphie

, le 28 juin 2016 à 11:30

le tien est partit loin de toi ?
moi il est à 20 mn environ..
mais j'avoue que cela fais un vide à la maison, plus de chamaillerie avec sa soeur.. s'est pas mal aussi !!
a bientot ma belle..gros bizzzzzz

angemarie

, le 29 juin 2016 à 11:33

+ de 900kms Région Parisienne bouhhhhhh ....... bisoussss

xaphie

, le 30 juin 2016 à 14:13

AH OUI !!!
tu dois etre toute folle que tu le vois !!
j'avoue que j'ai de la chance en effet..
gros bizzz ma belle

angemarie

, le 30 juin 2016 à 15:31

Oui , mais je ne le vois pas souvent , heureusement qu'il y a le téléphone ....et qu'il est bavard comme ses parents !! bisous

jodanelle

, le 28 juin 2016 à 11:25

coucou des gourmandises, oups je zappe en ce moment
le fiston ne sera pas oublié
bisous bonne journée

Meili

, le 28 juin 2016 à 12:35

Bonjour, trop bons les cookies, ça m'arrive d'en faire mais avec alsa et on se régale ♥ biz

cottleya

, le 28 juin 2016 à 14:58

Coucou, ils font super envie...
Bonne après midi ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 28 juin 2016 à 18:33

Coucou Xaphie,
Ils me donnent envie tes cookies.
Belle soirée.
Bisous.:-)

, le 28 juin 2016 à 21:35

Miam ca a l'air bon :)
bisous

Missetoilefilante

, le 3 juillet 2016 à 16:11

coucou,j'adore ça! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'avais un projet...il se réalise !!!

Bonjour les filles, Comme le dit le titre, j'avais un projet depuis quelques semaines... J'en ai parlé à Mr qui m'a fois m'a surpris et à été bien conciliant, il m'a suivis sans rechigné.... Donc hier soir, nous sommes allés nous renseignés sur l'article en question...Nous ne comprenions...

verrine de fraise/fromage blanc

Coucou, Je vous présente un petit dessert tout simple que j'ai fais pour dimanche midi, une belle présentation pour un met des plus simple. J'ai juste déposé dans le fond un peu de confiture de cerises que j'avais réalisé l'année dernière, une couche de fromage blanc aromatisé à la...

dégustation hier..

Bonjour les filles, Merci avant tout pour vos jolis commentaires au sujet de mon sac à couture, cela fait chaud au cœur et me donne confiance en mon travail.. Y'a qu'une personne qui pourtant met proche qui trouve toujours à redire sur mes œuvres..je pense qu'elle me jalouse un peu..mais pas...

Panna Cotta aux 2 chocolats

Bonjour les filles, Voici un dessert que j'ai réalisé il y a quelques jours pour mes petits gourmands... De la panna cotta au chocolat au lait recouvert d'une sauce de chocolat noir chaude. Divine bien sur ! mais bonjour les calories ! Vous voulez la recette ?? Et bien voici : Mettez 2 feuilles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretPanna Cotta aux 2 chocolats