twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 11 juillet 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :)

Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle, douce, hydratée, lumineuse et fraîche.

La marque nous propose de quoi prendre soin de nous avec des produits de qualité et à prix tout à fait compétitifs.

Adepte des soins pour le corps et des odeurs gourmandes, j'ai tout de suite trouvé mon bonheur parmi le large choix de soins disponibles sur l'e-shop.

J'ai donc craqué pour le soin pour le corps, si joliment appelé Gourmandise aux fruits rouges

Ce qui en est dit...

Il s'agit d'un Soin hydratant pour le corps adapté pour tous les types de peaux.

Actifs...

Aloé Véra : hydratant, calmant, réparateur

Pousses de luzerne : régénérant, stimulant, anti-âge

Beurre de cacao : nourrissant

Beurre de babassu : nourrissant, hydratant, anti-âge

Extraits de fruits rouges : source de vitamines et senteur naturelle

Et ce que j'en pense...

Le packaging tout d'abord : Simple mais joli avec ses motifs fruités. 

J'aime beaucoup le format « tête en bas » qui permet une délivrance rapide du soin. 

L'odeur est très agréable, gourmande juste ce qu'il faut et absolument pas entêtante comme cela est parfois le cas avec ce genre de fragrance sucrée.

La texture est parfaite, ni trop épaisse, ni trop sucrée. Elle pénètre rapidement, laisse la peau douce et hydratée mais non grasse ce qui permet de s'habiller aussitôt. De plus, la peau est délicatement parfumée ce qui ne gâche rien au plaisir.

Je vous laisse flâner sur le site et suivre toute l'actualité de LC BIO via sa page FACEBOOK /et son compte INSTAGRAM 

Ce soin vous tente ?? Il sera bientôt mis en jeu lors d'un concours.

Belle journée.

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 11 juillet 2017 à 06:54

bonjour, je ne connais pas et j'ai été voir leur site, mais 29€70 pour un lait corps c'est abusé, pas pour moi, biz

Bettychoice

, le 11 juillet 2017 à 20:03

Il est pas mal ce lait :)
bisous

cottleya

, le 12 juillet 2017 à 00:06

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne nuit, bises.

Toutjeteste

, le 14 juillet 2017 à 22:26

Bonsoir, Merci pour votre article, Je ne suis pas étonnée que vous ayez aimé, je n'ai qu'un produit de cette marque (reçu dans une box) le baume à lèvres à la mûre et j'en suis devenue fan immédiatement! :-p je suppose donc que lait doit faire le même effet ;-) un petit bémol pour le prix effectivement :-(
Merci pour votre avis ;-) Bonne soirée ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage corps double action by Référence

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, REFERENCE France est à nouveau à l’honneur sur le blog. Grande fan des soins de la marque, j’ai testé le gommage corps double action Ce qui en est dit… L'effet peeling des acides de fruits est complété par l'action exfoliante du riz et de la silice...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Exfoliant à la bave d’escargot – Skinéance

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un soin SKINEANCE , à base de venin de serpent. Aujourd’hui, je réitère avec la marque mais avec un soin d’un autre genre… Il s’agit de l’ exfoliant à la bave d’escargot Ce qui en est dit… Cet exfoliant à la...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogProtection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage