twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flaviesdl

publié le 22 janvier 2011 Beauté › Régime / minceur
Gourmandises

Je suis une fille très gourmande, et gourmande de choses sucrées.

Mais je suis aussi une piètre cuisinière. Heureusement pour moi mon chéri est un excellent cuisinier mais les desserts ce n'est pas son truc.

Par contre mon amant, le dénommé Picard, sait faire de bons desserts, et je prends toujours plaisir à y aller pour y acheter des choses que je ne connais pas.

Récemment j'y ai acheté les cupcakes alors que nous recevions des amis. Et bien m'en a pris d'avoir acheté d'autres petites douceurs pour les accompagner car aucun de nous n'avons aimé.

Pourtant les saveurs étaient si gourmandes (chocolat, framboise, citron, noisette), et leur look si mimi …

Et puis c'était assez raisonnable, 5€20 les 4.

Mais cette désaventure ne m'a pas empêché d'y retourner pour chercher un petit dessert pour mon chéri et moi. C'est sans grande conviction, mais avec beaucoup de curiosité que j'ai acheté ces deux parts individuelles de cheese cake.

Sans conviction car le mot cheese me fait peur.

Mais avec beaucoup de curiosité car encore une fois le look est réussi et surtout j'adore les speculos.

Et alors là les filles, je peux vous dire que ce dessert est tout simplement une tuerie !!

Lisez moi cette description :

Un délicieux biscuit spéculos épicé caché sous la crème au fromage frais dense et onctueuse… La recette traditionnelle américaine gagne immédiatement en intensité et le coulis de framboise ajoute juste ce qu’il faut d’acidité pour réussir l’équilibre parfait. Un petit plaisir à partager à deux.

On a tellement aimé avec mon chéri que le lendemain on y est retourné pour s'en acheter. Pour info : 3,95€ les deux parts.
Par contre malgré l'apparence c'est un dessert assez lourd donc à privilégier après un repas plutôt léger. Et à éviter aussi en cas de régime (330cal/part).

Dans mes chouchoux sucrés chez Picard se trouve aussi :

* La salade de fruits exotiques (ananas, mangue, litchi et fruit du dragon)5,30 les 750gr.
* Les 12 autres macarons (réglisse, cassis-violette, pistache, et fruit de la passion)4,95€ les 12.
* Les 12 profiteroles avec 3 sachets de sauce chocolat – 6,10€.

Et je vous laisse avec ce que je dois tester DE TOUTE URGENCE : la tarte au citron meringuée – 6,90€ les 6 parts.

Et vous les filles, Picard, ou pas Picard ?

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flaviesdl

poulette42

, le 22 janvier 2011 à 19:09

miam miam moi aussi je suis trop gourmande tu me donne l'eau a la bouche la, mais je suis très mauvaise cuisinière!!

vertereinette

, le 22 janvier 2011 à 19:16

Rien que de regarder les emballages, j'ai déjà pris 3 kilos.....

Kinou64

, le 22 janvier 2011 à 19:53

coucou moi chez picard je prends qu'un seul déssert c'est le fondant au chocolat ils sont vendu par 2 et son inratable et c'et un délice

Karine64

, le 22 janvier 2011 à 19:59

Oh oui, j'en suis follement amoureuse moi aussi !!! Les macarons sont une tuerie ainsi que l'omelette norvégienne et le fondant au chocolat

delicious76

, le 22 janvier 2011 à 20:02

Dommage pour les cupcackes ils font pourtant envie ! La chance d'avoir un chéri cusinier ! Tu sais les cupcakes c'est facile à faire c'est un peu comme les muffins !

delicious76

, le 22 janvier 2011 à 20:07

Oui c'est sur ! Pas de Picard sauf à 30 km alors j'y vais rarement mais un doit ouvrir prochainement à 3 km de chez moi en face Carrefour !

Etincelle

, le 22 janvier 2011 à 20:33

Ca fait des heurrrrrrrrrrrres que je me bats avec ce scrogneugneu d'article, mon PC a quelques soucis, j'ai pu enregistrer sur word, tout éteindre et reviendre.... 2 heures et 30 minutes pour ça T___T Mais ton gentil message a fait que je n'ai pas baissé les bras :D

Sunnie

, le 22 janvier 2011 à 21:09

Jadoore picard ms surtout pr ces feuilletés au chevre...humm..parcontre pizza et crepes ne sont pas bonnes..qt aux desserts moi jaime pas ca..ah si le crumble aux fruits rouges!une tuerie!2min au micron onde et cest un regal...

Sunnie

, le 22 janvier 2011 à 23:21

sheitan,un film qui met mal alaise?ca pique ma curiosité..cest quoi un film qui met mal a laise ?

Sunnie

, le 22 janvier 2011 à 23:33

coool ca me donne envie de le regarder (ben ouai jsuis tordue)lol

delicious76

, le 22 janvier 2011 à 23:34

Je l'avais repéré sur le site et dans le magasin je suis tombée dessus par hasard, je l'ai essayé et j'ai adoré et approuvation de ma maman alors pour le prix ...

Sunnie

, le 22 janvier 2011 à 23:37

encore faut il que je le trouve en streaming et que je le regarde..

dumbo45

, le 23 janvier 2011 à 00:07

pas Piquard, on n'a jamais mis les pieds dans un magasin, donc jamais mangé de desserts Piquard ou autre !!! Chez moi on n'achete pas du tout ce genre de choses, en dessert on mange des yaourts "normaux" (0%, compote, parfois des yaourts desserts genre mousse, creme), sinon c'est rare mais on achete de maniere exceptionnelle des paris-brest à notre super boulangerie, mais sinon c'est tout =)

ticia

, le 23 janvier 2011 à 20:24

totalement picard! lorsque l'on veut se faire un petit diner en amoureux sans aller au resto avec mon chéri on se fait du picard c'est tellement bon! Par contre je ne connaissais pas leur cupcakes, à découvrir donc!

pigletine

, le 23 janvier 2011 à 22:04

Coucou! On vient enfin d'avoir un congélateur!! Donc ça y est, je vais pouvoir goûter tous les délices de chez Picard!!

avana13

, le 23 janvier 2011 à 23:18

hum tout ça semble si appétissant !! mais ma maman est une si bonne patisiére que je n'ai pas besoin d'aller voir M.Picard !

misselo13

, le 24 janvier 2011 à 12:05

je l'ai testé la tarte au citron! elle est extra! fut dire j'adore le citron en gateau! pourquoi t'as pas aimé les cupcake? ils ont quoi de particulier? car j'aurai aimé les gouter?! bonne journée a++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Toi + Moi

Après une semaine de régime je me suis dis ' tiens commençons mes articles un peu plus perso en leur faisant un ptit bilan régime' !! Why not ! Bon je dois vous le dire mon bilan est un peu faussé dans la mesure où j'ai été malade ce week end donc mon poids à fondu un peu plus...

Petit dessert

Aujourd'hui au vu de l'état désespérément vide de notre frigo mon homme, pris d'un élan de motivation inexpliqué, a décidé d'aller faire les courses tout seul. Alors évidemment je me devais de lui faire un petit rappel : "Mon chéri n'oublies pas que je fais attention...

Chocolat !!

Salut les filles Et voilà ma première journée de vacances ! Au programme : achat des chocolats de pâque . C'est cool n'étant pas pressée j'ai pris le temps de bien choisir mes chocolats. Il faut dire que c'est pas évident, entre le choix exhorbitant que nous offre les grands...

Pour un joli ventre plat et ferme ...

Bon on n'y croit pas au crème miracle qui font maigrir mais on en met quand même !! Pourquoi ? bah au cas où, on sait jamais tiens ! Daniel Jouvance nous propose comme cadeau sans obligation d'achat la Crème Rem 0 delage Ventre ( 26.90€ les 150ml ). Cette crème contient deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa touche beautéPour un joli ventre plat et ferme ...