twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 9 novembre 2014 Beauté › Régime / minceur

la gourmandise,est un vilain défaut?

Mais non,en quantité modérerPhoto ajoutée le 09/11/2014 à 09:02

j'ai achetée chez WEISS,ces petits chocolats,sa sent les fêtesPhoto ajoutée le 09/11/2014 à 09:02.comment ne pas résister a cette pate a tartiner croustillante,contenant ,des amandes de valencia,et noisettes ROMAINES.

La vendeuse ma proposer un chocolat chaud,quel plaisir!!!!!!!!

autre chose,mon fils est bien arriver au Maroc,avant de partir,il est venue me voir,et ma fait une belle surprise.Photo ajoutée le 09/11/2014 à 09:04.A part une paire de Louboutin,j'ai prit un vernis a ongles ,je ne savais meme pas que sa existait,deux beaux cadeaux.

bon dimanche,avec la pluie

27 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Nathyllia Ba

, le 9 novembre 2014 à 11:13

waouh!!! géniale ces louboutin
bien que ton fils soit bien arrivé , de belles choses dans cette boutique gourmande ,bisous et bon dimanche :)))

valence42

, le 9 novembre 2014 à 16:20

a 54 piges,il était temps,d'en avoir ,le vernis aussi,un peu cher,mais ont vis qu'une fois.
bisous

Marie1967

, le 9 novembre 2014 à 11:44

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! tu as été très gâtée , ton fils est génial ! pour la robe Desigual je ferai une photo quand je la recevrais , vers le 8 décembre, c'est sur une vente privée donc le délai est un peu long ! bon dimanche ma belle et gros bisous,Marie

Meili

, le 9 novembre 2014 à 11:44

bonjour, le flacon du vernis est trop beau, ça doit coûter cher, j'aimerai bien connaître sa durée de tenue ! la chaussure est décorative ? biz

quiizas

, le 9 novembre 2014 à 12:33

Coucou ma belle, rholala tout ce chocolat comment résister ^^ Bisous bon dimanche

valence42

, le 9 novembre 2014 à 16:26

et encore,je me suis retenue,mais je vais y aller car aprés la boutique est pleine,
pourtant,il y a Jeff de bruges,mais il n'y avait personne.
bisous

manon4

, le 9 novembre 2014 à 12:33

super tes achats , elle doit être délicieuse cette patte à tartiner ;) bisous

loulou1414

, le 9 novembre 2014 à 13:38

coucou oh super ca a l'air bien bon ces gourmandises sinon chouette pour ton fils oui louboutin j'avais vu ca a la tele je crois une bonne idee cadeau lol car oui pas les moyens forcement d'avoir des paires de chaussures de cette marque lol

Cream et Sentiment

, le 9 novembre 2014 à 13:41

Bonjour Valence,
La gourmandise c'est ma petite faiblesse, c'est peut-être un défaut mais ne fait du mal à personne sil il est partagé ❤
Wouhaouuuuu, ton fils a eu une très belle attention, j'ai vu ce vernis chez beaucoup de blogueuse, pour ma part je pense l'offrir à ma fille Solène pour Noël.
Merci pour tes jolis partages.
Bisous.

Minimag85

, le 9 novembre 2014 à 14:45

coucou ma belle. Ton fils t'a gaté.
Le chocolat Weiss est un de mes préférés.
Tu as fait deux bons choix. bisous et b on dimanche

tournesol78

, le 9 novembre 2014 à 15:00

Oh il va vraiment falloir que je découvre cette marque de chocolat Weis, cela donne vraiment envie.
L'odeur passe à travers l'écran LOL
Jolie attention de la part de ton fils, il te connaît bien.
Bon séjour à lui au Maroc. J'ai une amie qui en revient demain.
Restes bien au chaud.
Pas de pluie mais gris tout de même par chez moi.
Bizzz

valence42

, le 9 novembre 2014 à 16:29

je vais faire des petits cadeaux Weiss,pour noel,mon fils est un amour,il est bien arriver,j'attends qu'il mette des photos ,sur FB
bisous

tournesol78

, le 10 novembre 2014 à 07:42

Oh j'en suis toute rouge.
Merci mamie Noël.
Bizzz

valence42

, le 10 novembre 2014 à 08:17

plus s'est long,plus s'est bon
non?
bisous

avideira

, le 9 novembre 2014 à 15:03

Coucou, hummm cette pâte à tartiner doit être délicieuse !!!
Bisous =)

petitepetite

, le 9 novembre 2014 à 15:08

La boîte de chocolat est magnifique, et la pâte à tartiner doit être succulente, j'en ai l'eau à la bouche, tu peux les trouver dans en magasin ou uniquement sur internet ?

Kaathy28100

, le 9 novembre 2014 à 16:40

Miaaaam ! Héhé Mission réussie pour les Louboutins !!!!! Je ne savaient pas qu'il faisait des cosmétiques très beau packaging ! Bisous

valence42

, le 9 novembre 2014 à 16:54

ils font que des vernis,enfin s'est ce que j'ai vue.
le flacon est sublime.
bisous

Kaathy28100

, le 9 novembre 2014 à 19:44

Aaah d'acoord oui le packaging est top ^^ . Bisous

valence42

, le 9 novembre 2014 à 20:30

j'espere que le haut du flacon s'enleve,sinon,pour mettre le vernis,sa va etre chaud
bisous

Kaathy28100

, le 10 novembre 2014 à 11:06

Ah oui ce serai pas très pratique :/ , tu verra bien, puis pour le ranger aussi. Passe une bonne journée !!!

valence42

, le 10 novembre 2014 à 11:29

pour le ranger sa va,j'ai des grands tiroirs,sous l'évier de la sdb.
bonne journée.
bises

Kaathy28100

, le 10 novembre 2014 à 12:04

Aaaah ba tant mieux. Bonne journée !!! Bisous

valence42

, le 10 novembre 2014 à 17:35

sinon,j'ai des étagères,mais sa prends vite la poussière.
bisous

Kaathy28100

, le 10 novembre 2014 à 17:45

Je suis d'accord. J'ai ce même avis. Bisous

chacha62

, le 9 novembre 2014 à 16:54

j'avoue les chocolats de noel hummmmmmmmmmmmmmmmmmm

valence42

, le 9 novembre 2014 à 17:01

il y en a déja de partout dans les hypermarchès,j'en achete peu,mais de qualité,
j'ai pas prit les marrons glacer encore,sa s'est ma petite folie,avec les orangettes.
bisous

chacha62

, le 9 novembre 2014 à 17:35

je suis tombée sur des marrons glacés a la pièce cette semaine deux pour la route
qualitatif ou milka kinder je dévore tout et crise de foie assurée!
noel la famille va nous offriir des boites de chocolats comme d'hab je vais tout manger en un temps record! :'(

valence42

, le 9 novembre 2014 à 20:35

fais attention,il faut savourer,tu es vraiment une grande gourmande,pire que moi.
bisous

chacha62

, le 9 novembre 2014 à 20:37

:)

valence42

, le 9 novembre 2014 à 20:40

;-)

angemarie

, le 9 novembre 2014 à 17:38

Gourmande !!! et dire que tu ne prends pas un gramme ......
Très joli vernis , mais je préfère les chocolats !!!!! bonnes vacances à ton fiston , bisous jeunette

mataja

, le 9 novembre 2014 à 18:46

Le vernis a ongle est super, j'adore, bisous.

muriel2222

, le 9 novembre 2014 à 18:57

La gourmandise n'est pas un défaut.... en tout cas, pas pour moi hihi, j'assume ! ☺
Les Louboutin, Chaussures ou vernis, la marque fait rêver, je peux le comprendre.
Bonnes vacances à ton fils qui doit être au soleil....
Bisous

valence42

, le 10 novembre 2014 à 08:31

j'attends un appel,
sinon des photos sur FB
bisous

Vicchristine

, le 9 novembre 2014 à 19:10

Héé mais il y a encore des boutiques où ils savent reçevoir le client, c'est bien ^^

lulumc

, le 9 novembre 2014 à 20:28

Wahou ton fils a été super sympa ! Le vernis à ongle de chez eux me tente trop mais il est cher ! Bisous !

Paraiiso

, le 9 novembre 2014 à 20:32

Wahou ! Au top les chocolats, et les cadeaux !
Des bisous :)

hoppopop

, le 9 novembre 2014 à 21:09

Bonsoir, humm elle doit être délicieuse cette pâte a tartiner.. j'ai vu ce vernis dans un magazine beauté, originale de part sa forme, ton fils t'as gâté! j'espére que son séjour se passe bien. Passe une bonne soirée, bises

valence42

, le 10 novembre 2014 à 08:39

oui délicieuse,ont peu faire de bons chocolats chauds,j'attends des nouvelles de mon fils.
le vernis s'est 45e.j'espère que le haut du bouchon s'enlève.
bisous

lullaby18

, le 10 novembre 2014 à 10:17

Coucou ma douce Mamie-Reine,
Oh oh, la pâte à tartiner fait envie ^^ Je n'ai pas encore trouvé la pâte à tartiner bio de mes rêves. Du coup, quand je suis en manque de chocolat ( ce qui arrive souvent hihi) j'en fait fondre deux carreaux et j'étale ça sur une tranche de pain, miam. Bises et douce journée

valence42

, le 10 novembre 2014 à 10:59

il faut que je regarde dans une boutique BIo,si je troue.
bisous

lullaby18

, le 10 novembre 2014 à 11:36

Il en existe plein de sortes en bio, j'en ai déjà testé au moins 3 ou 4, mais pas de gros coup de coeur sur le goût. Du coup, je reste avec mes carreaux de choco ^^ Plein de bises ma douce Irène

valence42

, le 10 novembre 2014 à 17:49

si sa te convient,le BIO,est souvent comme sa,question gout.
bisous.

carfax

, le 10 novembre 2014 à 10:28

bonjour, comment vas tu? oh miam ce chocolat. passe un bon lundi et à bientôt!

niky72

, le 10 novembre 2014 à 21:55

Louboutin ! Un rêve de jeune fille ! Oups j'en suis plus une ! Le flacon et le bouchon sont juste sublime très beaux cadeaux ! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le corail de martinique

de mon frere ,arrive par avion du corail de la martinique ,avec un petit verre de la-bas surprise ;mais contente

un peu de tout,je donne ,je troc.

bonsoir . je viens de rentrer ,demain radio pour cette cote qui n'en finis pas de me faire mal. petites .réception,un livre pour enfants. .a colorier. JE LE DONNE AVEC PLAISIR........ .je troc,ce mascara de "la roche-posay"neuf,la couleur est marron.Je ne mets pas de mascara marron.il est neuf...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!un peu de tout,je donne ,je troc.