Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 5 décembre 2016 Beauté › Forme & Santé

g1

Bonjour les filles, aujourd'hui on parle de la gourmibox, une sélection de 5 à 7 produits d'épicerie fine pour 29,90 euros par mois sans engagement (livraison offerte en France métropolitaine), surprenant et  original c'est vraiment le cadeau (pour Noël, les anniversaires) idéal ! Imaginez vous une équipe au top qui parcours notre belle France à la recherche du meilleurs. Voici donc la sélection qu'il m'a été offert de découvrir, pour mon plus grand plaisir !

g2

Cidre, pâte à tartiner, cranberries, pâté et riz noir, tout un programme n'est ce pas ? Dans ce colis il n'y a pas que des produits ! Il y a aussi un descriptif et deux fiches recettes, de quoi se faire plaisir en cuisinant des idées simples et bonnes ! Voyez plutôt !

g3

g4

g5

g6

Je dois vous avouer que je n'ai jamais été fan de ce type de concept et pourtant, cette box m'a surpris par sa qualité et son utilité ! Je m'explique, j'ai découvert ou plutôt redécouvert des produits vrais, authentiques qui m'ont donné envie d'en savoir plus, de lire ce fameux petit livret fournis avec la box, j'ai eu envie d'en parler autour de moi, de faire découvrir la gourmibox et même de trouver d'autre façon de présenter ces produits ! Alors vous allez me dire utile mais pourquoi ? Utile parce qu' on découvre des marques, on redécouvre des produits contrairement aux box beauté ou il n'y a pas de réelle surprise ! Voilà pour mon avis et vous vous connaissez ? vous aimez ? Belle journée les filles !

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 5 décembre 2016 à 13:10

Bonjour, cette box peut faire un très beau cadeau, on y découvre des produits qu'on n'a pas l'habitude de manger tous les jours ♥ biz

MA541

, le 5 décembre 2016 à 13:13

Coucou Meili oui voilà c'est exactement ça :) bises belle journée

manon4

, le 5 décembre 2016 à 13:37

c'est sympa comme box , et c'est vrai que pour un cadeau c'est pas mal ;) bisous

MA541

, le 6 décembre 2016 à 16:27

Coucou Manon oui c'est original bisous belle journée

AliasMorticia

, le 5 décembre 2016 à 17:32

Coucou!
J'avais également vu cette box que je trouvais très bien vu qu'il n'y a que des produits artisanaux.
Mais je ne m'abonne à aucune box, donc pas testé
Merci pour la découverte

MA541

, le 6 décembre 2016 à 16:30

Coucou Morticia aaah j'étais comme toi pas intéressée par les box et puis celle ci m'a séduite par sa différence ! bisous belle journée

Bettychoice

, le 5 décembre 2016 à 22:58

Vraiment pas mal :)
bisous

MA541

, le 6 décembre 2016 à 16:28

Merci ma belle, bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bio c' Bon

Bio c' Bon Comme dans la nature, l'homme doit se nourrir, mais en respectant son environnement c'est mieux non ? On entends plein de choses, on a des idées préconçues, bien mangé serait une utopie ? Je ne pense pas, non, il faut simplement se poser les bonnes questions ! Le bio c'est Pas d'OGM...

Une para au top ...

Paraselecti on ... c'est Un site de vente en ligne de produits de parapharmacie, santé, beauté, nutrition et compléments alimentaires : ♥plus de 300 marques et 5000 produits référencés, ♥un service client ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h, ♥une équipe de pharmaciens à votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUne para au top ...