twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 1er avril 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

les filles quoi de mieux avec ce temps que d'occuper les enfants .... nous avons peint des figurines en platre de Pat Patrouille puis se fut déjà l'heure du gouté et là rapidos et originale. 

Nous avons fait des gauffres feuilletées au Nutella 

quoi vous connaissez pas ? vous avez un gauffrier ? alors c'est partie il vous faut 2 ingrédients ....

1 pot de nutella et 1 pate feuilletée

Vous prenez un verre et vous faite un rond sur la pate puis au milieu une cuillère de nutella, 

vous posez un autre rond de pate et avec les doigts vous les soudez 

et hop dans votre gauffrier préalablement chauffé et vous laissez cuire jusqu'à ce que ce soit bien doré

puis vous sortez la gauffre et un peu de sucre glace 

bon goûté ....

Gaufr

c'est une recette trouvé sur internet c'est original je pense qu'on peut y mettre au milieu ce que l'on veut, confiture, autres pates ex spéculoos, gelée, sauce caramel, chocolat etc....

bonne fin d'après midi 

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sophie50

, le 1er avril 2017 à 17:09

miam

MagalieRaison

, le 1er avril 2017 à 17:55

Hum ça doit être trop bon !!!! bisous

chouchousudiste

, le 1er avril 2017 à 19:02

coucou ça doit être bon ça! mais je suis au régime bisous

alaska44

, le 1er avril 2017 à 19:17

Coucou alors çà c'est cool et ca a l'air super bon, j'ai totu ce qu'il faut je vais donc tenter çà dés demain. merci beaucoup et bonne soirée.

angemarie

, le 1er avril 2017 à 20:21

Gourmande !!!! bonne soirée , bisous

cottleya

, le 1er avril 2017 à 20:27

Coucou, super sympa je note !
Bonne soirée, ma belle, bises.

GIULIA

, le 1er avril 2017 à 21:04

roh miam miam j'adore les gaufres et le nutella !
bizz

, le 1er avril 2017 à 21:35

Ca a l'air bon :)
bisous

carmoussa

, le 1er avril 2017 à 22:49

bonsoir,
merci pour cette recette facile à préparer.
bonne soirée.

carfax

, le 2 avril 2017 à 11:37

bonjour, comment vas tu? sympa et rapide ce gouter. passe un bon dimanche et à bientôt!

Jenny62221

, le 2 avril 2017 à 15:58

cc je ne connaissais pas mais au moins c'est rapide ! je testerai quand j'aurai un gaufrier lol Biz et bon dimanche

mamounette21

, le 3 avril 2017 à 14:52

ça a l'air très bon, en tout cas ! ça me donne faim ! LOl !
Bon début de semaine !
Bisous !

carfax

, le 3 avril 2017 à 15:11

merci de ta visite et bon lundi!

maguette1981

, le 3 avril 2017 à 19:02

Bonjour, très sympa cette recette, idéale pour un goûter rapide et gourmand! Belle journée, bises!

ladyamandineg

, le 4 avril 2017 à 10:33

Coucou kinou
Hummm ça me donne envie :)
Très belle journée, bises :))

valence42

, le 4 avril 2017 à 17:46

Hum!!!!!!
En ce moment si tu achètes deux produits nutella,tu as une chouette lampe,je l'ai fais pour mon petit-fils.
Bisous.

chouchousudiste

, le 4 avril 2017 à 19:47

coucou comment vas tu??? gros bisous

carfax

, le 5 avril 2017 à 11:43

merci de ta visite, bon mercredi miss!

carfax

, le 6 avril 2017 à 15:16

et bon jeudi aussi ma belle!

karbou

, le 7 avril 2017 à 22:40

C'est pas mal comme idée ça doit être bon !!! Bisous

carfax

, le 8 avril 2017 à 14:04

bon week end miss!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soufflé au nutella et aux noisettes

INGREDIENTS 300 g de nutella 5 oeufs 50 g de noisettes concassées 20 g de beurre 10 g de sucre sel RECETTE : Préchauffez le four th.6 (180°C). Séparez les blancs des jaunes d’oeufs. Faites légèrement ramollir le nutella au micro-ondes quelques secondes et versez-le dans un saladier...

Galette des rois chocolat-cerises

Eh oui, c'est déjà l'heure d'hésiter entre la galette à la frangipane classique et celle plus originale (aux pommes, au chocolat...) pour finalement, prendre une part de chaque ! Bah, allez le régime, ce sera pour la semaine prochaine. Bon week-end ! Ingrédients : 200 g de...

Fêter les rois

Le jour de l'Epiphanie, on fête les rois. Cette fête chrétienne, qui célèbre la présentation de Jésus aux trois rois mages, a inspiré une coutume gastronomique qui a traversé les âges au grand bonheur de nos papilles : la Galette des rois ... et sa traditionnelle fève qui couronne...

Beignet de carnaval

Pour Carnaval, quand les enfants rentreront de l'école déguisés, proposez-leur des beignets. Vous pouvez les marier avec de nombreux accompagnants, dont les fruits. A vous de choisir ! Préparation de la recette de Beignets à la noix de coco : Faire une pâte à choux avec 1/2 litre...

Galette des Rois aux pommes

Ingrédients pour la recette de Galette des Rois aux pommes : 2 rouleaux de pâte feuilletée 1 oeuf 1 cuil. à soupe d'eau 1 pincée de sucre Garniture 2 pommes (Reines des Reinettes) 20 g de beurre doux 10 g de sucre Crème d'amandes 150 g de beurre doux 150 g de sucre 150 g de poudre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Galette des Rois aux pommes