twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 18 mai 2007 Général
Gouttes fleuries !!!
Vous trouviez mes gouttes bizarres !!!

Et celles-là ???

Ne me demandez pas comment c'est fait... je n'en sais rien !!!!

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

tinette47

, le 18 mai 2007 à 19:00

on dirait des yeux au bout d'antennes : genre monstre et Cie !!!mais je trouve ça vraiment très très rigolotu peux m'appeler " ta petite pâte d'amande" tant que tu veux tant que tu ne croque pas pour gouter

mimine1

, le 18 mai 2007 à 19:02

ooo c'est marrant!

clmentine1

, le 18 mai 2007 à 19:19

On sait pas comment c'est fait mais le résultat est là : c'est trop boooo !BizzesClémentine

aurore34

, le 18 mai 2007 à 21:19

cest vraiment tro tro beau

Cinderela

, le 18 mai 2007 à 22:27

Magnifique !Merci pour ton com. Ma fille l’a lu ça lui a fait plaisir !Elle a eu son premier cadeau aujourd’hui !Demain c’est chez une amie et dimanche en famille !Elle va être gâtée !  Bonne soirée !

titchoz

, le 18 mai 2007 à 22:29

Elles sont magnifiques toutes tes photos de gouttes!!! J'ai aussi eu une période "gouttes" dans mon blog!!!

boblebelge

, le 18 mai 2007 à 22:51

...eh bien Calyne, tu en reçois des louanges (c'est mérité) de tes copines !C'est joliment fait ces gouttes fleuries ...Bises, Bob

lylye

, le 19 mai 2007 à 01:17

c'est super beau toutes ces gouttes et celle ci est drolement bien foutue

mistymimy

, le 19 mai 2007 à 09:57

en tout cas c'est jolie!

zindinha

, le 19 mai 2007 à 10:19

on dirait les yeux d'un animal , trop bizarre

yunadu66

, le 19 mai 2007 à 15:13

trooooooooop beau lol

ptitesesse

, le 19 mai 2007 à 16:31

trop belles ses images sur ton blog un vote pour ton bloggros bisous

missMAC

, le 19 mai 2007 à 18:25

arrete

missMAC

, le 19 mai 2007 à 18:25

oups sa a beugué dslje voulai dire "arrete" elles sont trop belles ses goutes la!!!jadore ta période goute!!! franchement!!

mylnette

, le 19 mai 2007 à 22:58

L'oeil "big brother" nous regarde et il a amené avec lui sa little sister, LOL !

SuperKokka

, le 20 mai 2007 à 01:07

Un vote pour toi!! :)

celine95

, le 20 mai 2007 à 15:38

c'est super beauxc'est vraiment bien fait

didite

, le 20 mai 2007 à 20:21

Bonjour,Franchement c'est magnifique, c'est bien la première fois que je vois cela !!!Sinon, je me permets de t'envoyer ce petit message suite à tes commentaires sur le blog de (je ne sais plus trop qui) mais qui parlait du shampooing Phytopanama ! Je crois que c'est didile51, si tu as coloré tes cheveux, ils vont désormais graisser deux fois plus vite !!!Voilà,Bisous,Bénédicte

scorpnadou

, le 21 mai 2007 à 19:52

mdr , on dirait des gros yeux de martiens !! c'est super bien fait en tout cas !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Bretagne...

Un joli coucher de soleil sur un port en Bretagne

Les petits rayons...

Q u and o n j e t te d es p eti t s ra y ons d e b o n heur d a n s l a vi e d' a utr u i, l'éc l at f ini tou j ou r s p ar re j ail l ir s u r soi. Louis N. Fortin

Un nouveau thème !

J'aime bien les thèmes... vous l'avez sans doute remarqué !! Après le thème "bleu" et le thème "Jim Warren"... j'ai bien envie d'un thème (pas très original mais super beau !) "les couchers de soleils...magnifiques" !!!

Platycodon...

J’ai envie de faire une semaine bleue… Pour commencer je vous offre un Platycodon !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Platycodon...