twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 7 décembre 2013 Divers › Beauté Addict

Photo ajoutée le 07/12/2013 à 12:25Hello les B.A. !

Comment allez-vous ? Pas trop la course pour les cadeaux de Noël ?

Des points récoltés sur Beauté-Addict et surtout grâce à la bonne idée de Lily Jane qui a proposé dans son catalogue des cadeaux sous forme de bons d'achat chez DouglasPhoto ajoutée le 07/12/2013 à 11:54,

j'ai pu m'offrir un très joli coffret : Photo ajoutée le 07/12/2013 à 12:07

le vaporisateur de sac Flowerbomb et le lait de corps parfumé.

Je vous le présente emballé parce que j'adore la présentation : du rose du noir et le cachet et le ruban noirs représentatifs de Viktor & Rolf !

Ont été joints au colis des échantillons et une carte de 10 € à dépenser chez Douglas ça tombe bien pour Noël ! Photo ajoutée le 07/12/2013 à 12:29

Lily Jane, Douglas, Viktor & Rolf : en ce samedi vous avez de moi une femme comblée !

En plus de viens de gagner 10 points au  calendrier de l'avent de Lily Jane et je reçois un mail

Bonjour Brigittel59,

Le tirage au sort désignant les gagnants du 6 décembre 2013 au Quizz OMOYE a eu lieu ce 7 décembre 2013.

Vous aviez obtenu 1 chance de gagner.

À la suite du tirage au sort, voici votre résultat :
- Ticket n°2830954 : GAGNÉ : 10 points B.A.

Merci !

Photo ajoutée le 01/12/2013 à 18:47

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

Boni

, le 7 décembre 2013 à 12:50

Excellent choix !!!
Tu as été gâtée par Douglas
Moi je n'ai pas reçu de carte cadeau, sniff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai aussi profité d'un bon d'achat dans le catalogue cadeaux
J'ai eu la chance d'obtenir celui à 20 € avant qu'il ne disparaisse
Si tu as un peu de temps libre, tu peux venir voir mon article
et participer à ma devinette
Une surprise attend celle qui aura une bonne intuition ^_^
Bon samedi jolie femme comblée -:)
Bisous

Brigittel59

, le 7 décembre 2013 à 12:58

J'arrive ! Bises

ChocoMiel

, le 7 décembre 2013 à 13:09

coucou :) chouette ce coffret ! bisous

manon4

, le 7 décembre 2013 à 13:11

mes cadeaux sont fait il ne reste plus qu'à les emballer ;)
sympa ta commande, ils partent très vite ces bons ;)
bises

audreym18

, le 7 décembre 2013 à 13:20

Coucou
Super idée !!! J'adore Viktor&Rolf !!! Passe une bonne journée
Audrey

Brigittel59

, le 7 décembre 2013 à 14:09

Merci à toi aussi ! Bises

Meili

, le 7 décembre 2013 à 14:15

Bonjour, tu as bien fait d'en profiter, joli coffret, c'est une eau de toilette très fleurie ! biz

jodanelle

, le 7 décembre 2013 à 14:54

ces bons d'achat font des heureuses, bravo bel achat !! bisous !!

sunshine10

, le 7 décembre 2013 à 15:26

coucou
j'adore également viktor & rolf!
bisous

kirzy32

, le 7 décembre 2013 à 15:44

Coucou, moi aussi j'ai reçu mes 2 colis Douglas avec bons de 15 et 20 euros ! merci BA ! Bisous

matthadel

, le 7 décembre 2013 à 16:41

Ils ont fait fureur ces bons d'achats !! Jolis achats !! Bisous

elo1359

, le 7 décembre 2013 à 21:00

Jolie commande en effet !! Moi aussi j'ai craqué aujourd'hui :) bisoux

ipanema

, le 8 décembre 2013 à 11:40

Hoooooo gâtée ! C'est si doux Noël avec B.A : ) Pas mal, ce coffret Flowerbomb, et le lait de corps parfumé est un petit plaisir en plus.

Brigittel59

, le 14 décembre 2013 à 12:45

Un cadeau que je me suis fait. Des cadeaux sont en attente d'emballage. Il est vrai que les bons ont fait bp d'heureuses, c'est une bonne idée. Bon we. Bises

Brigittel59

, le 14 décembre 2013 à 12:46

J'étais comme une gamine quand je l'ai reçu. Bon we. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Ninette1984

Bonsoir les B.A. ! Comment allez-vous ? Dans ma boîte à lettres aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de trouver le gain que j'ai remporté lors du concours B NATUR'ALL organisé par Ninette 1984. L'envoi a été rapide ! Pour la remercier, je lui envoie un bouquet de roses virtuel ! J'ai reçu un...

THALGO : la beauté marine

Bonsoir les B.A. J’ai le plaisir d'avoir été sélectionnée par Beauty-Addict pour tester la « Crème d’exception – Soin Jeunesse intégrale » aux hormones naturelle d’algues regénérantes et je les remercie ma première sélection chez B.A. En gros, ça a donné ça ! Je suis...

Les marques préférées des françaises

Bonsoir les B.A. ! Un mail reçu ces jours ci, m’annonce les résultats d’une enquête à laquelle j’ai répondu quelques mois auparavant portant sur la mode, le maquillage, les cosmétiques et surtout sur les marques. Leur méthodologie « L’indice de désirabilité (oh je te veux !)...

Conversation dans ma vanity...

Quand je pars en voyage, mon mari me dit "mais pourquoi tu emportes tout ça ?" et moi je lui réponds "je prends le minimum". LOTION Clarins (format voyage) DEMAQUILLANT Clarins (format voyage) CREME VISAGE Décléor CREME CORPS Vichy (bon le pot est gros) HUILE DE DOUCHE en ce moment c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiConversation dans ma vanity...