twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 13 mars 2017 Beauté › Soins

Hello les misses

Comment allez vous ?

Avez vous eu du beau temps c'est dernier jours?

Nous mises a par dimanche on a pas a ce plaindre ^^

Voici l'article du jours

http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/03/grain-de-biote.html

Bisous

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

MilkyAway

, le 13 mars 2017 à 22:08

Hi ! ma jolie Lolotte ♥, oui un joli temps pratiquement sans vent ! je viens voir ton blog ! pleins de gros bisous

angemarie

, le 13 mars 2017 à 22:18

Suis passée , bisous ma belle

Meili

, le 14 mars 2017 à 06:56

Bonjour, je ne connais pas cette marque, par contre j'aime ce genre de savon, j'en trouve facilement au marché bio ♥ biz

valence42

, le 14 mars 2017 à 08:13

Une visite s'impose.
Bisous.

xaphie

, le 14 mars 2017 à 09:23

oui il a pas fais beau dimanche, mais depuis soleil !!!!!
bizzzz

katia35

, le 14 mars 2017 à 18:58

coucou la frangine
je vais aller voir ca des que j'aurai un moment
gros bisous j espere que tout va bien chez toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Savons De Joya

Hello les girl's Comment allez vous? Je vous présente une super marque aujourd'hui sur mon blog http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/04/les-savons-de-joya.html Franchement je la kiff bien ^^ Belle soirée

resultat teste ASTERALE

Bonjour Les Loulouttes Comment allez vous? Je vient vous reparlez de la marque ASTERALE car je suis bluffer par les résultats juste top . Donc voici quelques soirs où je met le QUINTESSENCE ASTERALE soin complet visage et cheveux a mon chéri, qui a des problèmes de peau.En effet celle-ci et...

LODESSE

Pour mon retours je vient vous parler de la marque Carole Fichter CRÉATRICE DE LODESSE "L’histoire a commencé lorsque, parisienne d’adoption ayant grandi à Tahiti, je me suis rendue compte un jour que le soleil avait prématurément abîmé ma peau. J’ai voulu la nourrir et la réparer...

KoKwai une marque pour homme

Oui vous avez bien lu , cette fois c'est chéri qui testera Mr et bien content ^^ Je vous présente la marque : Ces produits naturels et BIO, 100% français, écocertifiés, sont fabriqués et empaquetés avec le souci éthique et responsable de ne pas nuire à la santé ni à l’environnement...

petite curcuma soin

COUCOU Le curcuma est beaucoup utilisé en Inde, pour ses actions de lutte contre les peaux grasses , l' acné , le vieillissement et les points noirs mais surtout pour uniformisation du teint . De plus paraitrait-il que le curcuma avec du yaourt/lait sur des vergetures/peaux lâches durant une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLottepetite curcuma soin