twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 17 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. C'est bizarre, j'ai l'impression que ces deux jours en famille passe toujours trop vite !!!

Bon, il faut repartir pour une nouvelle semaine mais bientôt quelques jours de vacances avec les enfants et vous?

Aujourd'hui, je vous parle d'un site qui vous propose plein de jolis produits bio.

Un site qui travaille avec des artisans locaux ayant une démarche bio et engagée , produisant sous mention Nature et Progrès, il s'agit du site Grain de Bio : http://www.graindebiote.com/ 

Je suis donc partie à la visite de ce site et que de jolis soins !!!!

Mon choix s'est donc porté sur ceux-ci

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 09:47Bon d'accord, je vous montre d'un peu plus près et surtout je vais vous faire découvrir de nouvelles marques !!!!

Savon SORTILEGE

Savonnerie La Dryade

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 09:47Que puis-je vous dire ???

Le parfum est juste à tomber !!!

Ce savon fabriqué par saponification à froid convient tout à fait à ma peau.

La mousse est lègère et surtout laisse ma peau douce et délicatement parfumée.

Pas de peau sèche à la sortie de la douche.

La composition est top !!!

J'ai adoré !!!

Vous trouvé ce beau savon au prix de 5 euros : http://www.graindebiote.com/savon-naturel-peaux-normales-sortilege-f193878.html 

L'huile Raffermissante

BÔM

L'achillée et la pâquerette sont deux plantes aux vertus      Photo ajoutée le 17/10/2016 à 09:47    

raffermissantes très connues. L'achillée possède également  de l'azulène, un actif principe actif qui ralentit la repousse des poils... cette huile est donc notre alliée de l'été!!!

Cette huile de soins et massage très douce est issue de macérations solaires d'achillée et de pâquerette biologiques dans de l'huile végétale bio (huile d'olive bio 1ère pression à froid). Cette technique ancestrale permet d'extraire les principes actifs des plantes sans apport d'énergie fossile. On obtient ainsi une huile enrichie en huile essentielle prête à être appliquée sur la peau.

Vous me connaissez, j'adore les huiles.

Je dois avouer que j'étais très curieuse quant à l'action de ralentir la repousse des poils. Je dois être honnête , je n'ai pas vu beaucoup de différence avec ou sans. Par contre j'ai apprécié le côté raffermissant. J'ai utilisé cette huile tout l'été sur mes jambes et elles ont apprécié ( une peau douce et un peu plus raffermie, c'est agréable !!!)

J'ai eu un petit souci avec le parfum, je n'ai pas aimé cette odeur de pâquerette.

Vous trouvez ce soin à 20.90 euros:  http://www.graindebiote.com/huile-bio-raffermissante-100ml-f194123.html

Je ne pense pas reprendre cette huile mais je serai bien tentée par l'huile de détente .

Savon pour le corps 3 Agrumes

La Savonnerie Champagne 

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 09:47

Sans base lavante industrielle, sans gélifiant ni colorant

Seulement 8 ingrédients

Savon Vegan 

Savon liquide naturel aux agrumes contenant 8 ingrédients dont 3 huiles essentielles BIO

Ce savon est vraiment liquide mais avec son flacon pompe, pas de gâchis , on prend juste la dose qu'il faut.

Le parfum est vraiment top , un vrai parfum d'agrumes qui nous donne un vrai coup de peps sous la douche . C'est vraiment très agréable.

A la sortie de la douche , la peau est vraiment douce et reste délicatement parfumée.

Ce savon pour le corps a été très apprécié par toute la famille.

Je le reprendrai sans hésiter !!!

Son prix: 10 euros les 500 ml . Je peux vous assurer qu'il a servi pendant un bon moment.

http://www.graindebiote.com/savon-liquide-naturel-trois-agrumes-500-ml-f197735.html

Allez, je vous laisse visiter le site, vous allez y découvrir plein de beaux produits qui je suis sûre feront votre bonheur:  http://www.graindebiote.com/

TRES BON LUNDI

BISES

26 votes 55 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

TETELLE08350

, le 17 octobre 2016 à 11:15

coucou merci pour la découverte.je me laisserai bien tenter par le savon aux agrumes.bisous

KATELL1

, le 17 octobre 2016 à 22:04

Un super parfum . Bises

valence42

, le 17 octobre 2016 à 11:25

Une visite s'impose ;ces choses me plaisent,pour l'odeur de la paquerette ,il faudrait des échantillons.
bisous.

KATELL1

, le 17 octobre 2016 à 22:17

Bonne soirée miss. Bises

valence42

, le 18 octobre 2016 à 10:54

Bonne journée avec toujours cette douceur d'automne.
bisous.

valence42

, le 20 octobre 2016 à 11:15

je suis bien d'accord avec toi,le citron prends le dessus,et ce n'est pas pour déplaire.
bisous.

valence42

, le 26 octobre 2016 à 15:44

j'espère qu'il sera au gout de ma fille,tellement pénible.
bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 17 octobre 2016 à 11:29

coucou. je connais pas. rha la la oui, qu il est passe vite ce weekend

KATELL1

, le 17 octobre 2016 à 22:18

Bonne soirée miss. Bises

steppedk

, le 17 octobre 2016 à 12:43

salut ma belle , oui les jours files vite trop grave
joli produits que tu nous présente je connait pas du tout le dernier me donne très envie bisous belle

KATELL1

, le 17 octobre 2016 à 22:29

Plein de jolis soins sur le site. Bises

jodanelle

, le 17 octobre 2016 à 12:50

oh le joli savon saponifié à froid et on a en commun la savonnerie Champagne une merveille bisous bon début de semaine

KATELL1

, le 17 octobre 2016 à 22:30

oui, j'ai lu ton article. Bises

Meili

, le 17 octobre 2016 à 13:01

Bonjour, je découvre ces produits et j'aimerais bien les connaître comme le savon liquide et le savon au patchouli ♥ biz

KATELL1

, le 17 octobre 2016 à 22:32

Je te comprends !!! Bises

kirzy32

, le 17 octobre 2016 à 13:18

Oh génial, j'adore, surtout ce magnifique savon marbré Sortilège, merci pour la découverte ! Bisous

KATELL1

, le 17 octobre 2016 à 22:33

Mais de rien miss. Bises

katia35

, le 17 octobre 2016 à 13:39

coucou
une belle découverte merci
bisous bonne journée

KATELL1

, le 17 octobre 2016 à 22:33

Bonne soirée miss. bises

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 13:48

Hello !
Je connais le site mais pas encore de commande car j'ai du stock !!
Le savon solide et liquide me plairaient beaucoup je pense ! Surtout le dernier avec son odeur d'agrumes ! De plus la compo est top donc faut pas se priver !! ;)
Merci pour tes avis !
Bise

KATELL1

, le 17 octobre 2016 à 22:35

De très jolis soins. Bises

angemarie

, le 17 octobre 2016 à 15:31

C'est vrai que les pâquerettes ont une drôle d'odeur .......
Je connais ce site très tentateur !! bisous

KATELL1

, le 17 octobre 2016 à 22:40

Bonne soirée. Bises

carfax

, le 17 octobre 2016 à 17:44

bonsoir, comment vas tu? merci pour la découverte. le savon liquide me tente beaucoup. passe une bonne soirée et à bientôt!

KATELL1

, le 17 octobre 2016 à 22:42

Bonne soirée miss. Bises

carfax

, le 21 octobre 2016 à 15:39

et bon vendredi également! merci de ta visite.

cia24

, le 17 octobre 2016 à 18:30

Coucou merci à toi pour cette jolie découverte, des produits qui me plairaient bien, je relève le site et ne manquerai pas d'y faire une petite visite.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

KATELL1

, le 17 octobre 2016 à 22:43

Bonne soirée miss. Bises

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 20:37

Coucou, merci pour tes avis et la découverte, le gel douche et le savon me tentent bien.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

Que de produits tentants !!! Bises

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 22:46

(^_^)

Nathyllia Ba

, le 17 octobre 2016 à 21:41

merci pour la découverte en effet je ne connais pas
deux jours de vacances associé au week end faute de mieux
passe une bonne soirée,bisous :)

KATELL1

Bonne soirée miss. Bises

Vanessaba24

, le 17 octobre 2016 à 22:54

Coucou,
Merci pour cette découverte ! je ne connaissais ni les produits, ni la marque. le savon doit sentir drolement bon, j'adore les agrumes. bisous

KATELL1

, le 18 octobre 2016 à 20:41

Un super parfum. Bises

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 00:20

Ces produits ont l'air super :)
bisous

KATELL1

, le 18 octobre 2016 à 20:41

Ils le sont. Bises

xaphie

, le 18 octobre 2016 à 08:49

c'est clair que la paquerette s'est moins tentant que la rose...
bonne journee ma belle, bizz

KATELL1

, le 18 octobre 2016 à 20:42

Bonne soirée miss. Bises

Cream et Sentiment

, le 18 octobre 2016 à 23:46

Hello Katell le savon au patchouli je le commanderai à ma sortie de clinique whouaouhhhh tu m'as trop tentée Hahaha. Bisous

KATELL1

, le 20 octobre 2016 à 14:04

J'espère que tu vas mieux. Bisous

Bleu27

, le 19 octobre 2016 à 05:53

Jolie commande auprès de cette marque, j'aime leurs packagings
Serais pas tentée par l'odeur de la pâquerette...
Bisous et bon mercredi

KATELL1

, le 20 octobre 2016 à 14:14

C'est vrai que ce parfum m'a déçue !!! Bises

yes123

, le 19 octobre 2016 à 16:02

cc jolie commande, tentatrice que tu es biz

KATELL1

, le 20 octobre 2016 à 14:17

Bonne journée miss. Bises

Flor Bela

, le 19 octobre 2016 à 19:34

merci ma belle, pour ces jolies découvertes, bisous

KATELL1

, le 20 octobre 2016 à 15:10

Mais de rien miss. Bises

adami.beatrice

, le 20 octobre 2016 à 07:07

coucou! merci pour cette biodécouverte :) je ne connaissais pas du tout, à noter!
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

KATELL1

, le 20 octobre 2016 à 15:11

Bon jeudi miss. Bises

ipanema

, le 23 octobre 2016 à 09:11

tentant, ce Grain de Bioté ; oui c'est original et les produits semblent de qualité
hop' un clic-visite . . je vais voir ça de plus près !
Merci, Katell, pour ce partage-découverte

Bon dimanche

KATELL1

, le 23 octobre 2016 à 17:56

Bon dimanche miss. Bises

marocaine2coeur

, le 26 octobre 2016 à 23:12

Bonsoir ma belle, merci pour cette jolie découverte. Je dois bien avouer que le savon au patchouli me tente bien. Une huile à la pâquerette ?! Que c'est étrange !!! Hum les agrumes, j'aime beaucoup aussi !!! Bonne nuit bisous

adami.beatrice

, le 28 octobre 2016 à 07:04

cc! je viens voir si ça va?
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

EFFIDERM , la cosmétique naturelle

Coucou la compagnie, je suis en retard, ça change !!! C’est vrai que j’ai été pas mal prise pendant les vacances et du coup, j’ai un peu délaissé le blog. Je vais donc essayer de rattraper mon retard et vous parler de mes dernières découvertes. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un...

Mes tests avec Neutrogena Beauty Explorers

Bonjour la compagnie, j’ai reçu il y a déjà quelques temps une jolie boîte bien remplie Allez, je vous montre ce qu’elle contient Hydro Boost : Aqua-gel hydratation L’aqua-gel Hydro Boost est un soin hydratant unique qui allie la légèreté d’une texture gel ET le pouvoir nourrissant...

Mon "banana milk" La manufacture du siècle

Bonjour la compagnie, depuis quelques temps j’utilise un savon qui me permet de garder mes mains bien douces, ils’agite du savon Banana Milk de La Manufacture du Siècle . BANANA MILK est né d’une envie de gourmandise et de douceur. Il est le plus doux et le plus surgras des savons de la...

Ma BB crème

Bonjour la compagnie, Comme vous le savez (ou pas) j'ai une peau mixte et déshydratée. Pour cacher mes petites imperfections, j'aime bien utiliser une BB crème. J'ai donc testé la BB crème AQUAREVA de NOREVA que j'ai découvert sur le site Beauté LAGOON Cette crème hydrate bien ma peau et...

Neutrogena et la luminothérapie

Bonjour les copinettes, aujourd’hui, je vais vous parler des soins Neutrogena que ma fille a eu la chance de tester. A 14 ans , elle connait hélas les joies de l’adolescence et du coup les boutons viennent souvent la contrarier, elle a une légère acnée . Neutrogena a lancé une nouvelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Neutrogena et la luminothérapie