twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 4 juillet 2015 Beauté › Soins

Coucou mes beautés !!!

Bien de remettre les gambettes à l'air, mais voila le contraste !!

Photo ajoutée le 04/07/2015 à 15:07

Du coup j'ai opter pour la graisse à traire !!!

ho la vilaine même pas de filtre solaire !!! pas bien !!! mais efficace !!!

graisse à traire Lovea

Cette graisse est "No Paraben" ultra bronzante au monoi de Tahiti !

Elle sent trop bon !!!!! n'ai pas trop grasse sur la peau (on va dire que j'ai connu pire)

Bref elle me plais , je la valide !

Photo ajoutée le 13/06/2015 à 16:53

9 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

coco62800

, le 4 juillet 2015 à 18:35

Coucou, je n'utilise pas ce genre de produit, j'ai la chance de bronzer facilement et de pas avoir de contraste. Bisous :-)

azerty49

, le 4 juillet 2015 à 19:01

coucou miss, je bronze aussi facilement mais je ne me vois pas en bas de maillot de bain et manche longue, comme je suis assez souvent en pantalon comme il fait pas beau, j'ai toujours une difference entre le haut et le bas ! lol, bisous

Meili

, le 4 juillet 2015 à 20:07

Bonjour, pas d'exposition soleil pour moi et donc pas de graisse à traire non plus, indice 50 obligé ! biz

azerty49

, le 4 juillet 2015 à 21:22

coucou m a belle oui pour une peau très clair c'est plus prudent ! bisous ma toute belle

chouchousudiste

, le 4 juillet 2015 à 20:15

oh moi aussi je valide bisous ma belle

azerty49

coucou miss, oui elle est top et pas cher en plus ! bisous miss

Paraiiso

, le 4 juillet 2015 à 20:32

Merci pour ton avis :)
Des bisous

azerty49

de rien ma belle, bisous

Nath0401

, le 4 juillet 2015 à 21:12

Hello. Attention aux coups de soleil avec ça! Accélérateur de bronzage mais de coups de soleil avec. Moi, je n'utilise pas, surtout que je bronze vite. Biz
Nath

azerty49

, le 4 juillet 2015 à 21:24

coucou ma belle, très peu de coup de soleil dans ma vie je bronze aussi très facilement, mais j'ai horreur en debut de saison des gambettes blanche, bin oui elles vois moi s la lumiere que les bras, donc le constrate me stress lol

, le 4 juillet 2015 à 22:52

Parfum coco :-) ça doit sentir bon :-)
bisous

azerty49

, le 5 juillet 2015 à 09:13

oh oui !!!! j'adore ! bisous ma belle

quiizas

, le 5 juillet 2015 à 09:11

Coucou la belle, une très jolie marque :) Bisous bon dimanche !

azerty49

, le 5 juillet 2015 à 09:14

Bonjour belle, merci à toi aussi, gros bisous

Missetoilefilante

, le 5 juillet 2015 à 10:44

coucou,je ne connais pas du tout, merci pour ton avis

azerty49

, le 5 juillet 2015 à 13:44

Mais de rien ma belle ! gros bisous

muriel2222

, le 6 juillet 2015 à 13:18

Bonjour !
Il faut avouer que le nom de ce produit n'est pas très engageant !
Mais bon... ne nous fions pas aux apparences....
Bisous ☺

azerty49

, le 6 juillet 2015 à 13:33

coucou ma belle, oui certe le nom ... mdr, mais efficace c'est ce que 'lon lui demande ! bisous ma belle

muriel2222

, le 6 juillet 2015 à 15:17

Ça y est ! J'ai la notification de tes réponses ! Merci la ba team !

azerty49

, le 6 juillet 2015 à 18:23

ha super !!! merci la BT !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hydrabio eau de soin SPF30 de Bioderma #BOTY2016

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui dans le cadre de ma sélection Beauty of the year by Aufeminin, je viens vous parlez de ce produit: (la bouteille à un peu souffert durant le transport de la poste, mais elle fonctionne très bien) Mais avant tout voila ce que la marque en dit: Peaux...

Huile de rose musqué du Chili - Essentiel Nature

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui parlons Huile ! mais de beautés bien sur ! J'ai pu découvrir par mon partenaire cette huile de soin Voici ce qu'ils en disent: Cette huile est un correcteur d'excellente des perturbations pigmentaires, causée par le vieillissement, le soleil, la grossesse...

contour des yeux efficace au jojoba "iroisie"

reçu en échantillon par gine10 que je remercie encore Mon avis: ce contour s'applique très facilement, il hydrate sans laisser de film gras. un très bon liftant qui réduit visiblement les poches. (merci ma belle car à force de bosser mes yeux sont bien fatiguer en ce moment) Donc validé !!!

Serum Keracnyl de Ducray

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de concentré avec le sérum keracnyl de Ducray Formulé pour les peaux adultes à imperfections il favorise la diminution des boutons , marques persistantes et 1 er rides ! Il contient des actifs de référence : Myrtacine, vitamines PP, acide...

Fiole d'Ageless

Coucou mes beautés !!! J'ai eu la chance de gagné une fiole Agelesse sur la page FB de Angélique, Dont voici le liens de sa page Groupe FB si cela vous intéresses: https://www.facebook.com/groups/1626565077559496/ Ce que la marque en dit: Imaginez un produit qui est facile à appliquer et qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneFiole d'Ageless