twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

publié le 18 juillet 2010 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Grand Abcdaire fini
Bonjour,

Enfin fini, il restait pas grand chose à faire dessus. Maintenant faut que je retrouve d'autres abcdaire à faire sur ma tenture.

Ce matin brocante et marché d'Aubel, rien trouvé pourtant ils y avaient de quoi faire son bonheur mais rien de ce que je recherche d'habitude. En attente de mercredi pour celle en ville pour la Fête National.
Plus d'exposant que l'année passée tout dépendra de la météo,hihiihih.

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arwen

douichi

, le 18 juillet 2010 à 21:56

Bravo à toi Nath c'est magnifique ce que tu fais,Moi je ne suis pas couture du tout
Bonne soirée a+

loulou1414

, le 20 juillet 2010 à 13:06

ah ouais c'est tres jolie cette broderie la tres chouette

MagalieRaison

, le 21 juillet 2010 à 14:11

coucou et bien tu as encore bien bossé dis donc.
ca va sinon ?
bisous à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore une belle production

De quoi me direz - vous???? Et bien une nouvelle écharpe chinée dans les tons parmes. J'arrête plus,lol. Un bon stock de laine pour d'autre en préparation. Merçi à ma lolotte pour ça petite carte reçue en rentrant. Trop mignonne. Elle va aller avec les autres dans la collection...

Troc articles pour BB à broder

Bonjour, Dans mon projet d'un abcdaire ange, je vais avoir besoin de fil dmc variation n°4220 et dmc blanc donc je troc des articles de bb pour Broder. Une photo déjà, içi, j'ai fais un colis bleu, rose, et un autre avec une cape à broder, les autres sont dans ma galerie ba. MP pour...

2émes top Hello Kitty

Comme on me l'a demandé le voiçi le 2émes top kitty avec des petits coeurs. Chez Jennifer, il y a la nouvelle collection Hello Kitty qui vient d'arriver. Comme demain, c'est jour férié pour le 15 Août, je suis allée faire mon petit tour. Encore chez Yves Rocher pour des gels...

Futur trousse à pharmacie Hello Kitty

Bonjour, La pluie est au rendez-vous cette semaine. Ca n'arrête pas depuis hier soir. Pour vous mettre l'eau à la bouche et pour les fans d'Hello kitty, voîçi déjà la broderie fini de Kitty Infirmière. Il me reste à trouver un tissu pour l'adapter à la broderie, doublure et...

Photo de l'expo

Bonsoir , Première journée d'expo passée. Soleil toute la journée. Pour vous montrer notre stand, une photo vu d'ensemble, il reste normalement un morceau mais il faut que je trauve comment faire un recadrage de la photo

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et PassionsPhoto de l'expo