twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 12 septembre 2009 Divers
Hello les BA ! J'ai plein de choses à dire sur cette semaine : déja sur le bac mais sur ce qui c'est passé et tout et tout ! Sujet de philo : Ce qui est vrai es ce ce qui est évident ? ou La technique nous rends t elle plus libre ? Sinon l'édute de texte. Sujet d'Histoire Géo : Question sur des personnages historiques de la décolonisation et sur la guerre froide et en sujet d'étude il y avait le choix entre : L'europe , la guerre en irak, L'amérique latine et l'autre je sais plus trop ! Sujet de mercatique : l'entreprise Nature et Découvertes ainsi que Emile Henry Sujet d'économie-droit : Partie Eco : La cosommation des ménages et en droit : Quelles limites économiques le législateur fixe t il a l'entreprise? Sujet de maths : Des stats, des probas et des logarythmes Sujet de management : Etude d'un partenariat ntre deux organisations Je pense que je m'en sis pas trop mal tirée je vous tient au courant . Sinon j'ai pu aller dans une librairie Even et hisler quej'ai trouvervraiment riche en référence et bien organisée, mai ce qu m'a le plus marqué c'est le kebab super design On aurait dit le mac do ! et en plu on peut choisir la taill du kebab ! J'ai adoré ! www.okebap.com Sinon je vous donne toujours rendez vous sur www.misscrazy.fr
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

Narlena

, le 12 septembre 2009 à 10:54

il te reste plus qu'a te souhaiter bonne chance pour les resultats
Merdouille
A bientot

linamedi

, le 12 février 2010 à 17:45

je te rajoute un vote bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

true blood

Bonsoi les BA Je sais pas si vous connissait la série true blood , mais je trouve ca vraiment pas mal ! Vous pouvez voir la série en streaming sur mégavidéo ! Je vous laisse découvrir ! voila

www.misscrazy.fr

Bonjour les BA ! Voila encore un article pour vous faire découvrir les huiles de synergies à diffuser dans toute la maison ! Divers senteurs pour divers effets a découvrir dès maintenat sur www.misscrazy.fr

Une nouvelle gamme

Après les cosmétiques bio et depuis peu les textiles bio Miss Crazy va lancer une gamme de produits bien être ! Tout pour avoir la forme et la garder ! N'hésitez plus et venez découvrir notre site www.misscrazy.fr ou des produits sont ajoutés chaque semaine !

Promoooo

hello les BA ! RDV vite sur www.misscrazy.fr pour faire des économies sur des produits phares, utiles et efficace ! Frais de port offert! Huile de Nigelle + crèmede jour Argan 21 € 90 au lieu de 35,50 € Ayant des petits soucis avec mon site vous pouvez commander su BA ! Pour celle interessé...

Vote

Alors les filles vous avez voter ? Perso j'ai voter Europe Ecologie pas de secret ! J'espère que vous serez aux urnes ce dimanche !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frVote