twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 21 juin 2017 Divers › Concours

ALLER LES FILLES ON JOUE VOUS LKER SUR LA PHOTO ET DITE QUE VOUS VENEZ DE MON BLOG NOUBLIER PAS DE COMMENTER SI VOUS GAGNER ON GAGNE ENSEMBLE DONC INDIQUER QUE VOUS VENEZ DE LA PART DE BEAUTE MAMAN DECOUVERTE

POUR JOUER ICI / 

https://www.facebook.com/obabaparis/photos/a.206907466076321.33879.206491909451210/1082677881832604/?type=3&theater

****GRAND CONCOURS DE L'ÉTÉ ÔBABA & SOGOOD****
600 € à gagner : 2 packs ÉTÉ d'une valeur de 300 € composé chacun de 2 ôbaba IBIZA (1 XXL+ et 1 XXL), 1 sac de plage et 1 sachet de 4 piquetas extra, 1 coussin Bijoux SOGOOD composé de 7 bijoux !
Pour tenter de gagner, chaque participant doit :
* devenir fan de notre page Obaba
* devenir fan de la page Bijoux So Good
* partager le post du concours
* mentionner en commentaire le nom du blog qui vous a fait découvert ce concours
Invitez en commentaire vos amis à y participer !
Parmi tous les commentaires, nous en tirerons 1 au sort le 26 juin. Le résultat sera communiqué sur notre page facebook.
C'est la personne ayant indiqué le commentaire et le blog associé qui recevrons chacun 1 pack ÉTÉ d'une valeur de 300€.
Bonne chance à toutes et à tous.
Jeu non organisé par Facebook qui n'est qu'un support à ce dernier.Photo ajoutée le 21/06/2017 à 09:21

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

xaphie

, le 21 juin 2017 à 13:39

bonjour, merci pour le lien, je file voir, bizzzz

hylana

, le 22 juin 2017 à 09:37

AVEC plaisir n oublie pas si tu joue d'indiquer sur ton commentaire que tu viens de mon blog beauté maman découverte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un magnifique sac shopping trés mode et tendance

Beauté maman découverte c'est ici : https://www.facebook.com/716392828497631/photos/a.716405091829738.1073741827.716392828497631/987168714753373/?type=3&theater #CONCOURS mon partenaire vous offre un magnifique cadeau Nataguetou un sac shopping fond large SFL02-A Jute, d’une valeur de 95 euros...

ARINO Brosse Lissante Ionique , lisseur cheveux professionnel Anti-statique et Anti-brûlure, Brosse lissante pour lissage rapide et naturel

# CONCOURS Alors bonne nouvelle mon partenaire Actopp France vous offre : ARINO Brosse Lissante Ionique , lisseur cheveux professionnel Anti-statique et Anti-brûlure, Brosse lissante pour lissage rapide et naturel ATTENTION RESPECTER LES CONSIGNES ET JE VERIFIE TOUT SINON JE NE VALIDERAIS PAS Etre...

ARINO Brosse Lissante Ionique , lisseur cheveux professionnel Anti-statique et Anti-brûlure, Brosse lissante pour lissage rapide et naturel

# CONCOURS Alors bonne nouvelle mon partenaire Actopp France vous offre : ARINO Brosse Lissante Ionique , lisseur cheveux professionnel Anti-statique et Anti-brûlure, Brosse lissante pour lissage rapide et naturel ATTENTION RESPECTER LES CONSIGNES ET JE VERIFIE TOUT SINON JE NE VALIDERAIS PAS Etre...

un grand lot remplie de surprises

#CONCOURS d'été avec pleins de surprise : bijoux crème de l'oréal masque mascara bijoux etc... Condition Etre fan de ma page commenter invitez pleins d'amies partager un maxxx fin du concours le 30 juin bonne chance les filles...

un mascara 3D younique

Beauté maman découverte #concours #younique #mascara ma partenaire Ludivine que je remerçie vous offre le même mascara que j'ai testé, il est juste impressionnant si vous désirez vous le procurez contacter Ludivine. CONDITION ET OBLIGATION : Etre fan obligatoire de la page de Ludivine sinon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman découverteun mascara 3D younique