twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BA _Team
Le Blog de la BA Team - le blog de BA _Team

publié le 21 novembre 2013 Divers › Concours

Photo ajoutée le 21/11/2013 à 18:58C’est encore du jamais vu sur Beauté Addict ! Lily Jane, notre petite mascotte, n’hésite pas à se mettre en scène pour vous à l’occasion de notre Grand Concours Photo !!  

Les 10 meilleures photos seront récompensées !!

Pendant un mois, du 21 Novembre au 21 Décembre, vous allez donc avoir la possibilité de faire 3 photos et de les publier sur B.A. Les 5 meilleurs d’entre vous se verront récompensés par les coffrets cadeaux que Lily a soigneusement choisis, ainsi que par un Chèque cadeau Douglas de 10€ pour les 5 suivantes ! 

Photo ajoutée le 14/11/2013 à 16:33

Et 5 Chèques Cadeaux Douglas pour les 5 suivantes !Photo ajoutée le 20/11/2013 à 18:18

Prendre une photo ?... Fastoche !

Pour participer à ce concours, rien de plus simple ! Vous choisissez, parmi les 3 poses de Lily, celle qui vous plaît et vous inspire, vous l’imprimez et « Hop », une petite photo (les montages photo sont naturellement tolérés) !  Revenez ensuite vous connecter sur B.A. pour publier votre photo. Il ne vous reste plus qu’à la partager sur l’un de vos réseaux sociaux et le tour est joué !

Un Jury, certes, mais vos votes comptent !

Pourquoi la partager sur vos réseaux ? Tout d’abord, parce que sur B.A. on pense que plus on est de fous (de beauté), plus on rit !  Ensuite, parce que les votes qui seront attribués à vos photos vont nous aider à classer les meilleures. Autrement-dit, plus votre photo aura séduit les internautes, plus elle aura de chance de retenir l’attention du Jury de la Team. Mais attention cependant, le jury ne comptera pas seulement les points, puisque c’est lui qui aura le dernier mot quant au choix des gagnants.

Faites risette !...ou pas !

Vous avez la possibilité de vous prendre en photo avec Lily ou de la mettre en scène seule, de la détourer ou de simplement l’imprimer sur une feuille blanche. Dans un contexte lié à l’univers de la beauté, ou tout autre. Finalement, peu importe, tant que votre photo est originale, sympathique, humoristique, ou touchante En sommes, épatez-nous !

Ce qui retiendra notre attention…

Plusieurs points sont essentiels pour nous séduire :

-   sur la photo, on doit voir apparaître le logo de B.A. et Lily Jane (la phrase « Je suis une Addict » n’est pas obligatoire).

un lien vers l’un de vos réseaux sociaux (si possible accompagné d’un mot doux à l’attention de B.A….) est fortement conseillé.

nous compterons les votes pour votre photo, mais aussi vos votes pour les photos des autres : faites ressortir votre côté « fairplay » en votant pour les autres. Cela ne vous pénalisera pas, bien au contraire !  

Vous ne pensez pas avoir vos chances ?

Pas le temps de trouver l’idée du siècle et pourtant vous êtes une vraie accro à B.A., « the Addict à la Beauté », en deux mots, une Beauté Addict ! Alors montrez-le nous ! Prendre une photo et la diffuser sur ces réseaux pour soutenir B.A. dans ses péripéties, c’est facile et cela nous ferait tellement plaisir ! 

Sur ce, place au concours ! Creusez-vous les méninges et faites honneur à notre Lily !

Bonne chance à tous !

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BA _Team

taiisse

, le 21 novembre 2013 à 19:03

bonsoir, superbe idée ce concours, j'adore ! j'ai déjà mis deux photos en ligne par contre pour le lien vers mon réseau je suis passée par un article sur mon blog BA, ça compte ou est ce qu'il faut que je fasse une modif pour mettre le lien sous la photo dans la page du concours ? merci à vous.

pticitron

, le 21 novembre 2013 à 19:19

Coucou, super concours. Je participerai demain. A bientôt

Meili

, le 21 novembre 2013 à 19:49

bonjour, quelle idée surprenante que j'applaudie, je suis certaine qu'on cherche toutes un modèle dans notre tête ! mais ce n'est pas facile.... bon je vais bien trouver quelque chose digne d'une BA ! à bientôt

bradinette

, le 21 novembre 2013 à 20:55

Très sympa ce jeu! Créativité, imagination et fair play! Tout ce que j'affectionne, reste plus qu'à trouver le temps!

manon4

, le 21 novembre 2013 à 21:12

j'ai essayé de faire de mon mieux ;) belle idée !

MA541

, le 21 novembre 2013 à 21:26

Bonsoir, très jolie idée de concours, c'est ludique et tellement sympathique, j'adore lolita lempicka , clarins et nuxe vous avez emmené avec vous de bien jolie marque, quoi qu'il en soit vous ferez des heureuses alors merci, j'ai tenté of course, j'espère que vous serez indulgent car je l'ai fait à l'ancienne comme les petits à l'école lol bonne soirée à vous :)

Marie

, le 16 décembre 2013 à 07:22

Bonjour,
Vous m'avez demandé mon avis sur la crème 5 mondes que j'ai gagnée à la roue. Je ne l'ai pas encore ouverte et je pense même l'offrir pour noel. Si jamais je la teste moi même, bien sûr je vous donnerai mon avis. Bonne journée.

samiramira

, le 1er janvier 2014 à 14:20

Je vous souhaite une excellente année, pleine de santé, de plaisir et de réussite à toute l'équipe!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de la BA TeamGrand Concours Photo « Lily entre en scène » !