twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 2 novembre 2017 Divers › Spirituel / culturel

GRAND ET PUISSANT MEDIUM MARABOUT VOYANT SÉRIEUX

Puissant Medium marabout voyant TOZE , grand et puissant prête de la haute magie indienne et vaudou, Chef suprême en Travaux occultes, grand medium voyant avec des pouvoir puissant et très fort, grand sorcier en magie noir, grand prête vaudou avec action dans l’immédiat.

J’ai de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes:

Amour, Argent, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoûtement, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes , envoûtement..

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel Magie vaudou pour Retour de l'être aimé.

Rituel Magie vaudou pour Retour de l'être aimé. L'amour de votre vie vous a quitté et vous n'arrivez pas à surmonter cette situation qui vous affecte beaucoup. Vous vous sentez délaissé et abandonnés, vous n'avez plus goût à rien. Pourtant, vous êtes persuadé qu'il ou elle ressent...

SAVON NOIR DE FORTUNE

SAVON NOIR DE FORTUNE Le Savon noir de fortune est préparée à base des produits venus de quatre coins de la planète. Ce savon vous permet de devenir riche en moins d'un mois car il favorise des entrées d'argent inattendues et inconsidérables , la bonne marche des affaires et du commerce...

LE MARABOUT TOZE VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES 24h/24

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. LE MARABOUT TOZE VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES 24h/24 Vous avez des problèmes de justice et vous êtes poursuivi. Vous êtes auteur d’un soulèvement public...

MES PRATIQUES DE MAGE VAUDOU

MES PRATIQUES DE MAGE VAUDOU La télépathie est un moyen de communication et de perception extrasensorielle qui utilise la pensée. On peut parler de technique de partage d’impressions entre deux ou plusieurs individus. Dans ma pratique, et tout au long de mes expériences, j’ai mis au point...

POUR DOMINER UN PROCERE OU SORTIR D'UNE AFFAIRE DIFFICILLE OU DE LA PRISON VITE EN 48 HEURE

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. POUR DOMINER UN PROCERE OU SORTIR D'UNE AFFAIRE DIFFICILLE OU DE LA PRISON VITE EN 48 HEURE Amon man wé (2) + avi (poudre noire qu'on trouve sur le mur dans une cuisine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312POUR DOMINER UN PROCERE OU SORTIR D'UNE AFFAIRE DIFFICILLE OU DE LA PRISON VITE EN 48 HEURE