twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 17 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
tellement il fait froid j'ai choper un mal de gorge , bref c'est chiant mais bon faut faire avec ma soeur est en stage a toulouse elle est contente on a pris une de ces copine avec nous en stage sur les marché la pauvre il caille tellement c'est dur pour elle aussi .
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lingerie discount

ca y est on a recu la marchandise , faut dire que le salon était tellement plein qu'on ne pouvais plus marcher nul part ! si vous etes intérréssé par de la lingerie pas cher demandez moi je les vend bientot sur ebay mais malheureusement il seront legèrement plus cher a cause des frais...

marche

on a fait un marché pouris ce matin on a quasiment rien foutu ! c'est cruel on a plus de tunes meme pas assez pour faire une foire et payer la place donc la ca craint , en plus c'est prevu qu'il pleuve toute la semaine alors c'est pas gagner en plus je suis creuver je vais aller...

marche

ce matin on a ete au marche on a deballer on a arrimer la parsol car il y avait beaucoup de vent mais au moment de sortir la marchandise ca s'envolait de partout alors on a tout ranger en vitesse au moment de ranger les parasol je me suis accrocher a lui pour pas qu'il parte et j'ai...

jeu saint valentin

salut , je me disait c'est bizar qu'il n'y ait pas un petit jeu sur ba pour la saint valentin , mais ils se sont ratraper on a jeu autre jeux qui va bientôt commencer ... et les avant première étaient bien elles aussi mais elle ont disparu , dommage

21 heure non stop

on a pris la route pendant 21 heure non stop pour un demenagement en rentrant on a dormi un peu mais la on est mort , comme des limace vivement ce soir le gros dodo et puis on va aller au macdo car pas envi de faire a manger deja qu'on a du nettoyer tout car les chien avait fait un carnage

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blog21 heure non stop