twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BA _Team
Le Blog de la BA Team - le blog de BA _Team

publié le 6 février 2013 Divers › Beauté Addict

Chers Addicts,

En l’honneur de la fête des amoureux, Beauté Addict vous invite à jouer au CACHE-CACHE DE LA SAINT VALENTIN du 7 au 14 février 2013.

Trouvez les 5 cœurs cachés quotidiennement sur les pages du site, et remportez chaque jour un cadeau.

Une règle du jeu très simple !
Il vous suffit de trouver chaque jour, pendant toute la durée du jeu (8 jours), les 5 cœurs roses cachés sur B.A. et de cliquer dessus.

Comment valider votre participation ?
Chaque fois que vous trouverez un cœur, cliquez dessus et il s’additionnera automatiquement aux précédents que vous aurez découverts. Lorsque vous aurez cumulé les 5, un message apparaîtra. Vous pourrez alors valider votre participation en vous connectant, ou pour les nouveaux venus, en créant votre compte Beauté Addict.

Ensuite, patientez quelques heures pour connaître le vainqueur du cache-cache de la veille, qui sera tiré au sort chaque matin.

Des indices pour vous aider !
Nous vous dévoilerons tous les jours des indices pour vous aider dans votre quête.

Bonne chance à toutes et tous, chaque jour un cadeau vous attend !

Les lots en jeu

0 vote 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BA _Team

sunshine10

, le 6 février 2013 à 20:02

bonsoir
c'est un super concours!!
merci la BA team

delidzia

, le 6 février 2013 à 20:10

Bonsoir, super concours, je me souviens de concours de ce type, il y a bien longtemps sur BA, en tout cas, les lots donnent trop envie ! Bonne soirée et à demain !!

kirzy32

, le 6 février 2013 à 20:22

Roo génial ! merci la BA team !!!

xaphie

, le 6 février 2013 à 20:31

vivement demain !!

noiseau

, le 6 février 2013 à 20:43

OOOOooooohh jadore vivement demain !! =D

dounia31

, le 6 février 2013 à 20:55

ouuuiiii!!un nouveau jeu sur BA!! merci a toute l'equipe, bye ;)

charcut

, le 6 février 2013 à 21:16

Bonsoir. c'est une jolie palette qui donne envie de participer . il ne reste plus qu'a attendre demain . bonne soirée. bises

angemarie

, le 6 février 2013 à 21:28

Joli concours , bonne soirée et merci .

isabelle106

, le 6 février 2013 à 21:31

Bonsoir !! Merci pour ce concours, je vois qu'il y a de jolis lots à gagner !! J'ai hâte d'être à demain pour commencer ma recherche de coeurs !! Merci pour votre générosité !!

douichi

, le 6 février 2013 à 22:11

J'adore les jeux de BA et merci pour celui-ci
bonne soirée et à demain ( à la première heure !!!!!)

zgounette

, le 6 février 2013 à 22:38

coucou encore une fois un chouette jeu merci BA

below62

, le 6 février 2013 à 22:53

Super ! Merci pour ce concours!

honnola

, le 6 février 2013 à 23:22

Un jolie jeu sur BA, j'ai hâte de participer à mon premier jeu sur Ba. Bisous et passe une bonne soirée.

lucky5984

, le 6 février 2013 à 23:32

Merci pour ce concours,je tente ma chance.

Vicchristine

, le 6 février 2013 à 23:53

Je pense qu'il va y avoir de nombreuse BA accroc à ce jeu;...hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (^^)

lareveuse95

, le 7 février 2013 à 09:31

wouoahhhh j'espère que je vais trouver les coeurs ^^ Merci pr ce concours sympas ^^

MagalieRaison

, le 7 février 2013 à 09:35

Bonjour
Je cherche, je cherche merci pour ce jeu très sympa. Bonne journée

poissons

, le 7 février 2013 à 10:00

Bonjour j'adoreeee les jeu mais je ne gagne jamais sur les jeu et ceux de B A sont super surtout les cadeaux !!!! Bises.

SASSOUNA

, le 7 février 2013 à 10:07

OU JE LES TROUVES CES COEUR

vir9inie

, le 7 février 2013 à 10:41

super concours de jouer les détectives. Merci BA !

cymoinet1

, le 7 février 2013 à 11:00

merci merci !

vion

, le 7 février 2013 à 11:08

sa yé trouvé

vase76

, le 7 février 2013 à 11:59

impossible de trouver le coeur n 1

edt45

, le 7 février 2013 à 12:57

trouvé

elinec33

, le 7 février 2013 à 12:58

c'est vraiment super d'être des femmes parfois ! totalement géniale l'idée. Biz

jumellas

, le 7 février 2013 à 14:53

bjr les filles je suis inscrite comment trouver les coeurs je ne comprend pas

liloo42

, le 7 février 2013 à 16:02

Bonjour à toutes !
Je suis vraiment contente de participer à un nouveau jeu ! génial! j'ai trouvé , je suis très contente , merci

lilox59

, le 7 février 2013 à 17:39

J'aime beaucoup

linsleyne

, le 7 février 2013 à 18:27

j'en aie trouver 3 mais je n'arrive pas a trouver les 2 autres

Dymples

, le 7 février 2013 à 18:31

Bonsoir !! Merci pour ce jeu concours !! Comme beaucoup apparemment, j'ai du mal à trouver le cœur n°1 !!

kevina

, le 7 février 2013 à 20:28

Bonsoir, après une bonne journée de travail et comme vous toutes je tenais à participer à ce jeu sympa et le comble
c'est que j'ai trouvé tous mes petits coeurs !!! Youpi - merci

lilys

, le 8 février 2013 à 07:28

Bonjour ! J'ai trouvé les petits coeurs rose.:)) Les cadeaux sont super.. Merci Belle journée !!

Mizuho

, le 8 février 2013 à 08:13

Bonne Journée à Toutes et Peut-être à Tous !!! Petits coeurs trouvés je vais pouvoir bosser l'esprit libre !! Merci pour ce Jeu !! Un petit booste avant de partir ça fait du bien ! Je ne bois jamais de café donc c'est l'idéal !! BISOUS !!!

juju050

, le 8 février 2013 à 09:44

salut c'est un jeu sympa. Reste plus qu'a trouvé les coeurs maintenant. bonne journée

nathalie45200

, le 8 février 2013 à 10:15

merci

moisissou

, le 8 février 2013 à 11:19

Sympa cette idée de chasse aux "petits coeurs"... c'est délicat, surprenant et enthousiasmant... bref, c'est super!

babeth12130

, le 8 février 2013 à 11:55

bonjour
petits coeurs trouvés merci pour ce jeu sympa et surtout pour ces lots si magnifique
bonne journée a tous

amazone26

, le 8 février 2013 à 12:57

Bonjour à la communauté et merci à BA pour le site et les concours organisés régulièrement.Bonne chance à toutes,cordialement.

emeraude65

, le 8 février 2013 à 15:31

merci pour ces concours :)

clairee68

, le 8 février 2013 à 18:03

Yes un jeu! Je m'y mets tout de suite merci la team!

vir9inie

, le 9 février 2013 à 21:17

C'est un chouette concours. Merci pour ce petit récapitulatif qui nous aide bien

evanounette

, le 13 février 2013 à 10:44

J'espere gagner un de ses magnifique cadeaux

Sabayon

, le 15 février 2013 à 19:02

Ce petit jeu semblait plutôt sympathique et je n'ai pas eu l'occasion d'y participer completement mais... je me rattraperai au prochain ! ..Bravo aux gagnantes !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De nouvelles fonctionnalités pour vos blogs !

Vous l’avez sûrement déjà remarqué, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités suite à vos nombreux commentaires. Vous disiez avoir besoin d’un raccourci vers votre compte avec un bouton de déconnexion et un rappel de vos points ? C’est chose faite ! Cliquez sur « Mon compte...

Jeu "cache-cache", les indices du Mardi 12 Février

Petits conseils avant de commencer: « Prenez votre temps, rien ne sert de courir, les gagnants seront tirés au sort chaque matin. Donc pas de panique si d’autres Addicts ont trouvé les cœurs avant vous, il est encore temps de tenter votre chance ! » « Avant de commencer à jouer (voire...

J-3 avant la surprise B.A.

Bonjour les Addicts, Nous venons aux nouvelles pour prendre la température ! Alors ce jeu de "cache-cache", vous avez aimé ? On vous pose la question, mais au vu des commentaires laissés chaque jour, nous avons cru comprendre que vous vous étiez bien amusés...tant mieux, nous aussi ! Nous...

Jeu "cache-cache", les indices du Lundi 11 Février

Petits conseils avant de commencer: « Prenez votre temps, rien ne sert de courir, les gagnants seront tirés au sort chaque matin. Donc pas de panique si d’autres Addicts ont trouvé les cœurs avant vous, il est encore temps de tenter votre chance ! » « Avant de commencer à jouer (voire...

Comment ajouter l'icône BA sur votre mobile ?

Comme vous le savez toutes, il y a deux ans déjà, nous avons créé une version mobile du site Beauté Addict . Elle vous permet une lecture facilité via vos smartphones. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une application, vous pouvez tout de même afficher un raccourci sur la page d'accueil de votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de la BA TeamComment ajouter l'icône BA sur votre mobile ?