twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sarounette

publié le 27 août 2010 Divers
grand jeu de la rentrée
coucou aujourd'hui comme chaque jour je perds beaucoup de points au jeu de l'oie sans jamais rien gagné, au final on en perds plus qu'on en gagne!! il y en a parmis vous qui ont gagné des points ou des produits de beauté?
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sarounette

fraisosucre

, le 27 août 2010 à 15:47

Ouiii j'ai pas à me plaindre, malgré de nombreux points de perdus, j'ai du tout de même en gagner une trentaine c'est déjà super ^^

adels66

, le 27 août 2010 à 16:03

Bonjour miss oui j'ai gagné une cagnotte a 63 points mais bon j'en ai perdu aussi ^^ passe une trés bonne fin de journée bis.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

guitare

coucou depuis longtemps je voulais apprendre a jouer de la guitare et mon copain vient de m'en offrir une!!! je suis folle de joie :)! j'aurais besoin de conseil pour débuter en sachant que je ne compte pas prendre de cours!!si il y a des connaisseuses parmis vous je suis à votre écoute!

repas en amoureux

salut les filles pour les 1 an avec mon copain je voudrai lui préparer un petit repas en amoureux avez vous des dées de menu facile à réaliser en sachant que je n'ai pas du tout l'habitude de cuisiner?!! merci d'avance

photo

coucou tt le monde ça fait 3h que je m'arrache les cheveux je ne comprends pas impossible de mettre une photo pourtant ça avait marché sur un autre article! je voulais vous montrez la nouvelle paire de bottes que je me suis achetée et connaitre votre avis! tampis

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie de madame plumeauphoto