twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 8 décembre 2016 Beauté › Général

les filles comment allez vous ? perso super fatigué mais faut que je tienne encore un peu avant des vacances bien méritées. Demain super réunion comme chaque année encore du stress et après un week end tranquillou et vous ça va ? 

Avez vous vu BA n'a pas de calendrier de l'avant comme d'habitude mais un jeu concours : c'est dans la rubrique JEUX : 

Participez aux tirages au sort avant le 5 janvier minuit pour tenter de gagner l'un des 65 cadeaux offerts par nos 5 partenaires beauté.

Jouez du 7 décembre 2016 au 4 janvier 2017

A gagner : 

3 épilateurs à lumière pulsée

12 crèmes Academy

20 soins capillaires Franck Provost

5 chèques KADO

20 Lots Jeanne de Provence 

A nous de choisir les lots qui nous intéresse et à nous inscrire. 

Bonne chance à toutes 

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

angemarie

, le 8 décembre 2016 à 21:45

Bonne chance ma belle et on peut de nouveau voter !!! bisous

karbou

, le 8 décembre 2016 à 21:57

Du coup c'est moins marrant. De plus gros lots mais moins de chances de gagner. Bisous

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 22:04

coucou Kinou
bonne chance et croisons les doigts :))
peux pas voter :((( désolée j'essayerai demain
très bonne soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 08:26

Coeur ok :))

AliasMorticia

, le 9 décembre 2016 à 04:28

Coucou!
J'ai participé aussi
Bises

katia35

, le 9 décembre 2016 à 10:23

coucou
bonne chance
bisous bonne journée

manon4

, le 9 décembre 2016 à 10:33

J'ai participe également mais j'aurais bien aimé avoir la beauty machine ;) bisous

sam2586

, le 9 décembre 2016 à 12:54

Coucou , bonne chance :) bisous

Missetoilefilante

, le 11 décembre 2016 à 22:06

coucou, bonne chance à toi aussi,bises

valence42

, le 12 décembre 2016 à 08:19

Bonne chance pour ce jeu,j'aimais mieux les autres jeux.
Bon lundi.Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des nouvelles

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel, je ne prends plus le temps de me poser devant l'ordi et mettre à jour mes articles pourtant j'en ais des avis de produits à vous donner....des cadavres de produits attendent aussi dans un carton.... Sinon j'ai gagné ce début de mois, sur le...

1er mai

Bonjour les filles comment allez vous ? de plus en plus difficile de trouver meme son blog la galère ces changements ............... aujourd'hui Lundi 1er mai 2017 En ce 1er mai, je pense qu'on va vous offrir du muguet afin qu'il vous porte bonheur, perso me le suis acheté samedi au courses. Une...

des nouvelles

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel, je ne prends plus le temps de me poser devant l'ordi et mettre à jour mes articles pourtant j'en ais des avis de produits à vous donner....des cadavres de produits attendent aussi dans un carton.... Sinon j'ai gagné ce début de mois, sur le...

news + encore une réception de gain ........

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel c'est les vacances donc je profite de mes filles, tous les matins nous promenons avec le chien et les filles en vélo pour chercher le pain ça fait du bien de bouger.... Samedi et dimanche : promenade vélo + tennis + foot lundi idem, Décathlon...

Bon dimanche

Coucou les copines, comment allez vous ? fait il beau chez vous ? nous temps magnifique, aujourd'hui c'est barbecue avec mon frère et sa femme. J'ai été me chercher le pain à pied, j'ai préparé les crudités tout est pret Je vous souhaite de passer un bon dimanche

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Bon dimanche