twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cherry

publié le 6 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Grand Jeux noel désir marionnaud

Jeux sans obligations d'achat

1er prix

Cerruti : Un costume Cerruti 1881 pour homme d'une valeur unitaire de 1200€

2ème prix au 3ème prix

Burberry : Deux sacs en cuir tartan d'une valeur unitaire de 1100€

4ème prix

Chanel : Un extrait du n°5 en flacon 225 ml d'une valeur unitaire de 1100€

5ème prix

Karl Lagerfeld : Un ourson édité à 2500 exemplaires signé Karl Lagerfeld d'une valeur unitaire de 1000€

6ème prix

Guerlain : Un flacon constellé de 69 Abeilles peintes à la main et à l'or fin d'une valeur unitaire de 1000€

7ème prix

Lolita Lempicka : Un extrait de Parfum 50 ml limité à 1120 exemplaires, numéroté et signé "Daum pour Lolita Lempicka" d'une valeur unitaire de 800€

8ème prix

Lolita Lempicka : Un extrait de Parfum 50 ml limité à 1085 exemplaires, numéroté et signé "Baccarat" pour Lolita Lempicka" d'une valeur unitaire de 800€

9ème prix

Kenzo : Un sac avec sa bandoulière en bambou et sa boucle Kimono siglée KENZO d'une valeur unitaire de 410€

10ème prix

Calvin Klein Watches : Une montre homme d'une valeur unitaire de 330€

11ème prix

Thierry Mugler : Un extrait de parfum 10 ml avec des cristaux Swarovski et une parure collier et boucles d'oreilles en argent d'une valeur globale de 270€

12ème prix

Calvin Klein Watches : Une montre femme  d'une valeur unitaire de 240€

13ème au 15ème prix

Hugo Boss : Trois paires de lunettes de soleil d'une valeur unitaire de 150€

16ème prix

Kenzo : Une étole aux couleurs emblématiques de la marque d'une valeur unitaire de 130€

17ème prix

Nina Ricci : Un Extrait de parfum L’Air du Temps Flacon Edition Limitée Cristal Lalique 7,5 ml d'une valeur unitaire de 79,13€

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cherry

shana1410

, le 8 décembre 2008 à 00:10

ben alors tu viens plus !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ACHAT

Salut les B.A aujourd'hui je me suis acheté le porte monnaie lempicka , le rouge yves saint laurent et un jeans le temps des cerises pour mon annif. il fait pas beau chez moi tout gris avec de la pluie et du vent bonne aprem midi

Sephora

hey les B.A il y a moins 20% sur tous vos achat jusqu'au 31 décembre avec le code NOEL820 voila bonne fin de soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs lempicka , fringues ,japanSalut à tous