twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 27 mai 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Hi mes Sweeties Girl'S,

Aujourd'hui un post qui sort vraiment de l'ordinaire et qui parle... NOURRITURE ! Ben ouais même si je suis très difficile (pourtant je mange de tout) et que je suis axée sur le HEALTHY, un petit craquage ça peu vite arriver. Et ça fait du bien de  pouvoir se lâcher un peu avec 0% de culpabilité...

Food & Test...

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 13:22

C'est avec surprise que j'ai été sélectionné par Cuisine Actuelle pour la 2ème Édition du Grand Prix 2017. Je me suis donc inscrite afin de tenter ma chance sans pour autant avoir de suite... Donc bon, je suis super contente même si c'est vrai que ce n'est pas dans mon habitude de manger des choses toutes préparés, mais j'avoue que la nouveauté de certaines marques me tentais ! Et puis  voilà, il y en a qui reçoivent les Box Beauté Femme Actuelle et bien moi c'est la même mais en version culinaire.

Le concept est de tester parmi 3 box (que je vous détaillerai plus bas) et ce pendant 3 semaines les produits de la FOODBOX. Puis un questionnaire sera à remplir pour donner son aperçu sur les produits testés. Chaque produit ayant rencontré du succès par les votes et avis positifs se verra une page consacré dans le magazine Cuisine Actuelle du mois de Novembre et sur leur propre site.

Photo ajoutée le 27/05/2017 à 02:09

Le Panier des Douceurs est basé sur 9 produits gourmands et à tendance sucrés. On retrouve des produits à déguster tout simplement comme  le Thé vert bio sérénité Aloe Vera Fruit de la passion by Pagès ou encore à préparer comme Mon Brookie Ancel by Dr. Oetker.

Le Panier Fraîcheur contient 12 produits à déguster salés (Mozzarella di Bufala Campana by Casa Azzurra) ou sucrés (Mousse au Chocolat au Lait by Marie Morinet).

Le Panier des Saveurs s'inspire de la cuisine au quotidien et la réinvente à travers 9 produits salés. Il s'agit de la FOODBOX que j'ai reçu où l'on retrouve 3 thèmes comme l'INSTANT APÉRITIF (Bretzel’Chips by Dr. Oetker - Cake Apéro by Gruau d'Or - Huile d'Olive Bio by Monin), Les ASSAISONEMENTS GOURMETS (Huile d’olive vierge extra Sélection BIO by Cauvin - Sauce Made For Meat Indian Curry by Kühne - MayoDuo moutarde épices by Lesieur), et les PRÊT À DÉGUSTER (Touche de pois chiches by Bonduelle - Sardines a l’ancienne a l’huile d’olive et confiterelles® by Pointe de Penmarc'h - Recette Gault & Millau, Le Canard, sauce mandarine et poivre vert by William Saurin).

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 23:26

Voilà, pour cette sélection bien Gourmande ! J'ai vraiment bien hâte de tester tout cela et de vous en faire part dans un next POST...

Et vous les Girl'S, avez-vous été sélectionnée ?

Quelle box avez-vous reçu ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

14 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

cia24

, le 27 mai 2017 à 07:15

Coucou, bravo pour ta sélection, ce genre de test m'aurait bien plu et ça change des box beautés.
Bons tests à toi et belle journée. Bises

MilkyAway

, le 28 mai 2017 à 12:55

Hi ! ma jolie Cia ♥, oh merci et oui ça change un peu et puis c'est ma consolation à défaut de ne pas avoir été sélectionné pour le Grand Prix Femme Actuelle lol ! pleins de gros bisous

angemarie

, le 27 mai 2017 à 07:19

Un joli test à venir gourmand , bravo ma belle pour cette sélection .
Bonne journée , bisous

MilkyAway

, le 28 mai 2017 à 23:01

Hi ! ma belle AngeMarie ♥, oh vui le kiffe total! pleins de gros bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 09:51

C'est très sympa cette sélection je te souhaite bonne dégustation et un beau weekend ensoleillé

MilkyAway

, le 28 mai 2017 à 23:03

Hi ! ma jolie Étoiledemer ♥, merci ma belle ! pleins de gros bisous et passe une bonne fin de week ! pleins de gros bisous

Meili

, le 27 mai 2017 à 10:03

Bonjour, je n'avais pas postulé, en tous les cas bravo pour ce gain et bonne dégustation ♥ biz

MilkyAway

, le 29 mai 2017 à 03:00

Hi ! ma jolie Meili ♥, oh c'est bien dommage, car il y a des produits vraiment sympa ! pleins de gros bisous

Missetoilefilante

, le 27 mai 2017 à 11:27

coucou, félicitations pour cette sélection; ça m'aurait bien plu moi qui suis gourmande! bises

MilkyAway

, le 29 mai 2017 à 22:36

Hi ! ma belle Étoile ♥, merci ma jolie :) ah ben oui moi aussi lol mais c'est un secret alors chut LoL ! pleins de gros bisous

Marie1967

, le 27 mai 2017 à 11:52

coucou ma Milky chérie, bravo pour ta sélection ! bon samedi ma puce et gros bisous,Marie

MilkyAway

, le 29 mai 2017 à 22:37

Hi ! ma chérie Marie ♥, oh merci, j'espère que tu vas bien malgré tout et que tu relève la pente ! pleins de gros bisous

quiizas

, le 27 mai 2017 à 12:06

Je ne connaissais pas du tout ce principe, mais j'aime beaucoup le concept !! Bons tests ma belle, gros bisous :)

MilkyAway

, le 29 mai 2017 à 22:42

Hi ! ma belle Quiizas ♥, C'est assez sympa et ça change des box beautés ! pleins de gros bisous

maguette1981

, le 27 mai 2017 à 17:31

Bonjour, bravo pour ta sélection. J'ai aussi été retenue pour tester cette box culinaire, j'ai reçu la version "panier des douceurs". Belle journée, bises!

MilkyAway

, le 29 mai 2017 à 22:46

Hi ! ma jolie Maguette ♥, oh c'est trop cool ! Tu m'en diras des news en plus tu vas faire de bons cookies ! pleins de gros bisous

maguette1981

, le 31 mai 2017 à 17:39

Oui, je vous donnerai mon avis sur cette box, pas encore utilisé la préparation pour cookies, bises!

, le 27 mai 2017 à 19:47

Bravo :) très sympa pour se donner un avis
des bisous

MilkyAway

, le 29 mai 2017 à 22:47

Hi ! ma jolie belle Ophélie ♥, oh oui tu as bien raison ! pleins de gros bisous

cottleya

, le 27 mai 2017 à 20:28

Coucou, bravooooo c'est un test sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

MilkyAway

, le 29 mai 2017 à 22:50

Hi ! ma belle Cottleya ♥, merci ma belle oui c'est un test très gourmand et qui change du concept des boxs beautés ! pleins de gros bisous

cottleya

, le 29 mai 2017 à 22:53

(^_^)

MilkyAway

, le 29 mai 2017 à 23:01

♥ ♥ ♥

Flor Bela

, le 27 mai 2017 à 20:39

Hello ma jolie Milky ♥ c'est top !! tu vas pouvoir tester pour nous ;) bonne dégustation, et à très vite pour tes avis, gros bisous

MilkyAway

, le 29 mai 2017 à 22:52

Hi ! ma Coopine ♥, oh voui hihi heureusement que c'est assez light LoL tu me connais XD ! pleins de gros bisous

margocha72

, le 28 mai 2017 à 13:42

Coucou, bravo pour la sélection!! Je ne savais pas que ce prix existait. Bons tests gourmands et bonne fête des mères, des bisous

MilkyAway

, le 29 mai 2017 à 22:59

Hi ! ma belle Margocha ♥, merci beaucoup ah ben non plus jusqu'à ce que je sois sélectionnée LoL et en plus c'est la 2ème édition ! pleins de gros bisous

clairee68

, le 28 mai 2017 à 18:27

Mince je l'avais loupé celui-là. Je me suis inscrite pour un jury de produits bio et pour tester des parfums mais sans grande conviction... il y a toujours tellement de participants. bisous et bravo pour ta sélection

MilkyAway

, le 29 mai 2017 à 23:10

Hi ! ma jolie Claire ♥, ah mince dommage ! Je croise tous mes doigts bien fort pour toi ! Pleins de gros bisous

misslolotte

, le 28 mai 2017 à 22:15

Coucou ma belle
oh super sa dommage j'ai pas etait participer
ravie pour toi
bonne soirée

MilkyAway

, le 29 mai 2017 à 23:12

Hi ! ma belle Lolotte ♥, ah mince ! pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De la Saveur dans ma FOODBOX by Cuisine Actuelle (1/2)

H i mes S weeties G irl' S ♥ , U n peu HS mais ça va je continue ma petite Life ! J e reviens vers vous pour vous parler de ma FOODBOX sélectionnée par Cuisine Actuelle et dont je vous avais précédemment parlé dans mon avant-dernier post ( FOODBOX ) . J e vous propose donc une petite revue...

De la Saveur dans ma FOODBOX by Cuisine Actuelle (2/2)

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J e me prépare psychologiquement pour l'autre partie d' exams de mes études , je stresse un peu mais ça va... V ous vous souvenez toutes que j'ai été sélectionné par Cuisine Actuelle et je vous avais donc donné mes avis pour la 1ère partie ( FOODBOX ) . A...

De la Saveur dans ma FOODBOX by Cuisine Actuelle (3)

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J e serai moins présente cette semaine ainsi que la suivante car je suis en période d' exams , j'ai bien hâte d'en finir ... P lus qu'une année à souffrir , à sacrifier encore pleins de choses pour la bonne cause , et après je pourrai enfin être libra ! J e...

Tupperware

Hello mes B.A. Misstinguette J'éspère que vous allez bien ? Moi ça ne va pas très fort côté moral, en tout cas, ce n'est pas ce qui a de mieux je dirais. Entre le Blues d'une année de fac qui s'achève, le dernier exam à passer, les résultats des précédents exams & le Jules qui ne sait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Tupperware