twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 23 août 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui je viens vous présenter la saveur de la collection "Les grands" de chez Vincent dans les Vapes.

Photo ajoutée le 22/08/2015 à 13:45

Exclusivement composé d’arômes naturels, Grand Raid est une escapade au cœur des montagnes. Sur des dominantes de fruits rouges, de citron et de menthol, ce e-liquide sera votre passeport pour une randonnée fraîche et fruitée.

Flacon 20ml verre avec pipette.

E-liquide fabriqué au sein de notre laboratoire à Pessac (33).

COMPOSITION :

- Du propylène glycol et/ou de la glycérine végétale, de qualité PE (Pharmacopée Européenne)

- Des arômes alimentaires exclusivement naturels, tous produits en France selon les exigences de notre cahier des charges. Ils ne contiennent ni sucre, ni huile, ni diacétyle, ni gomme, ni substances OGM, ni aucune des substances aromatiques allergènes soumises à une obligation de déclaration.

- De l’alcool (support de nos arômes naturels) et de l’eau ultra-pure (Milli-Q)

- Éventuellement de la nicotine liquide pure, de qualité PE, extraite de capes de tabac. Celle-ci est régulièrement analysée en pureté et en concentration grâce à nos moyens d'analyses en interne (chromatographie HPLC et gaz / spectromètre de masse), et comparée à des étalons fournis par des laboratoires accrédités.

CONDITIONNEMENT :

Nos e-liquides "Les Grands" sont livrés dans leurs étuis en carton et sont conditionnés dans des flacons en verre d’une contenance de 20ml, muni d’une pipette en verre, d'une bague d'inviolabilité et d’un bouchon sécurité enfant.

Conformément à la législation européenne, chaque flacon présente un étiquetage personnalisé mentionnant le dessin et le nom de la saveur, la composition du e-liquide, le taux de nicotine, le nom, l’adresse et le site e-commerce de la société, la date limite d'utilisation optimale et le numéro de lot. Pour les e-liquides nicotinés, un pictogramme réglementaire, des conseils de prudence ainsi qu'une vignette tactile "Danger" pour les personnes malvoyantes sont placés sur le flacon.

Grand Raid - Vincent dans les vapes

Cette saveur est fraiche et fruité à la fois, j'adore son aromes naturelle et de plus un E liquide Français !!!

La pipette permet de remplir à juste dose et le flacon en verre permet une bonne conservation des aromes.

la boite de rangement, permet également une bonne conservation en toute esthétique, car le  flacon de verre est bien conservé dans le noir.

Retrouvez cette saveur délicieusement fraiche et fruité sur ce lien:

http://www.vincentdanslesvapes.fr/collection-les-grands/306-le-grand-raid.html#/pg_vg-pg_50_vg_50/taux_de_nicotine-6

La collection "Les grands" est donc à découvrir ou à redécouvrir d'urgence !!!

Et pour cela, j'ai un petit code à vous communiquer, ce code est valable sur tout le matériel, de quoi bien ce rééquiper pour mieux apprécier vos E liquide :

Vincent dans les Vapes

Avec le code: BEAUTEADDICT
Bénéficier de 10% sur tous les accessoires et matériel de la boutique en ligne :

www.vincentdanslesvapes.fr

Offre valable du 21 Aout 2015 au 21 Octobre 2015

Bonne Vap' !!!!

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 23 août 2015 à 10:43

sa me plait,je reviens du cite la réglisse me plait.
bisous

azerty49

, le 23 août 2015 à 11:06

coucou ma belle, ils ont des aromes !!! c'est le top !!! j'adore !!! bisous ma belle

valence42

, le 23 août 2015 à 16:59

ma CB est prete,je vais commander.
merci pour cet article.
bisous

azerty49

, le 23 août 2015 à 18:45

de rien ma belle, bonne commande !!! et profite en pour reprendre du matos si besoin avec le code promo !!! gros bisous

valence42

, le 24 août 2015 à 08:30

pas de soucis. bon lundi. bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Arome Desert - Aromea

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est l'avis de monsieur sur l'un des arome : Oui comme vous pouvez le constater, sur le packaging on aperçois une dromadaire, cela n'est pas pour rien ! Oui cet arome est au même parfum que les fameuses cigarettes, le format liquide qui plais donc à monsieur...

E liquide fraise Bonbon - Aquablue

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de gourmandise, mais pas celle que l'on mange !!! Et oui celle ci ne fait pas prendre un grammes puisse que je la vapote !!! Mais avant tout, le descriptif : La contenance des flacons est, au choix de : 10ml, 30ml ou 50ml. Nos flacons sont en...

Arome Tabacco - Aromea

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui monsieur donne sont avis sur ce concentré Un arome de tabac bien concentré, riche en parfum. Idéale pour tout ce qui aime l'arome tabac, le vrai ! Donc un arome qui lui correspond et qui pourrais correspondre à tout les adepte du parfum tabac. Pour le...

Nettoyant universel Just

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous présentez un tout autre produits sur mon blog ! Oui un produit de la marque Just mais pour le ménage !!! Oui 'ai pu découvrir sous format échantillon un produit nettoyant universel qui à redonner un bon coup de frais dans ma cuisine ! Ce...

expliquer moi car la je ne comprend pas !!!

Coucou mes beautés !!! Je viens de lire un article et franchement là... Lisez cela et expliquer moi !!! "Stade de France: quatre morts dont trois terroristes L'attaque s'est produite vers 21h20 au Stade de France, au nord de Paris, où trois explosions ont retenti autour de l'enceinte sportive...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagneexpliquer moi car la je ne comprend pas !!!