twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 25 août 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui une jolie évasion avec Vincent !!!

Photo ajoutée le 22/08/2015 à 13:30

Exclusivement composé d’arômes naturels, Grande Evasion est une incitation au voyage. Sur des dominantes de pêche, de biscuit coco et de grenade, ce e-liquide sera votre compagnon pour n’importe quel moment de la journée.

Flacon 20ml verre avec pipette.

E-liquide fabriqué au sein de notre laboratoire à Pessac (33).

COMPOSITION :

- Du propylène glycol et/ou de la glycérine végétale, de qualité PE (Pharmacopée Européenne)

- Des arômes alimentaires exclusivement naturels, tous produits en France selon les exigences de notre cahier des charges. Ils ne contiennent ni sucre, ni huile, ni diacétyle, ni gomme, ni substances OGM, ni aucune des substances aromatiques allergènes soumises à une obligation de déclaration.

- De l’alcool (support de nos arômes naturels) et de l’eau ultra-pure (Milli-Q)

- Éventuellement de la nicotine liquide pure, de qualité PE, extraite de capes de tabac. Celle-ci est régulièrement analysée en pureté et en concentration grâce à nos moyens d'analyses en interne (chromatographie HPLC et gaz / spectromètre de masse), et comparée à des étalons fournis par des laboratoires accrédités.

CONDITIONNEMENT :

Nos e-liquides "Les Grands" sont livrés dans leurs étuis en carton et sont conditionnés dans des flacons en verre d’une contenance de 20ml, muni d’une pipette en verre, d'une bague d'inviolabilité et d’un bouchon sécurité enfant.

Conformément à la législation européenne, chaque flacon présente un étiquetage personnalisé mentionnant le dessin et le nom de la saveur, la composition du e-liquide, le taux de nicotine, le nom, l’adresse et le site e-commerce de la société, la date limite d'utilisation optimale et le numéro de lot. Pour les e-liquides nicotinés, un pictogramme réglementaire, des conseils de prudence ainsi qu'une vignette tactile "Danger" pour les personnes malvoyantes sont placés sur le flacon.

Grande évasion - Vincent dans les Vapes

En effet j'ai pu découvrir "Les Grands " de chez Vincent dans les vapes, et adoré ce mélange d'aromes naturel.

Chéri est du même avis, ce mélange gourmand et fruités est une vrai bombe en bouche, une explosion de saveur !!!

J'adore aussi le packaging, la grande fiole en vert protéger dans un tubes très simpas !!!

La pipette permet de remplir sa cigarette électronique à juste dose, sans en mettre partout.

Et vous l'avez vous déjà déguster?

Envi de le découvrir, alors on suis ce lien:

http://www.vincentdanslesvapes.fr/collection-les-grands/304-la-grande-evasion.html#/pg_vg-pg_50_vg_50/taux_de_nicotine-6

et en en profite pour refaire le plein de matériel avec ce code lors de votre commande:

Vincent dans les Vapes

Avec le code: BEAUTEADDICT
Bénéficier de 10% sur tous les accessoires et matériel de la boutique en ligne :

www.vincentdanslesvapes.fr

Offre valable du 21 Aout 2015 au 21 Octobre 2015

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

vitamine68

, le 25 août 2015 à 16:26

Coucou miss :) bon...ben je repasse mon tour ^^ et tant mieux pour ma santé ;) Belle journée, bisous :)

azerty49

, le 25 août 2015 à 16:30

Coucou ma belle, et oui ! belle journéee, moi sous la pluie, snifff

vitamine68

, le 25 août 2015 à 17:03

nous c'était hier la pluie :( Bisous ;)

azerty49

, le 25 août 2015 à 17:13

lol, moi hier c'était vent frais, aujourd'hui pluie, demain neige???? lol, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Candy Cola par E-Spire

Coucou mes beautés !! Aujourd'hui mon avis sur ce E liquide J'aime beaucoup les bonbon aciduler en forme de bouteille de coca ! Du coup j'avais déjà tester différent E liquide de cette saveur, certain avais bien le gout de coca mais sans l'aciduler, un autre une fois je l'avais jeter il avais...

US Line par E-Spire

Coucou mes beautés !! nouveau test de chéri aujourd'hui avec le Us Line et sont gout d'Amérique !! Us Line à bien plus à chéri, un gout unique de tabac blond Américain assez fort !!! Des aromes bien riche en saveur qu'il recommande à tout les addicts du vrai gout de tabac américain !!!...

Arome Desert - Aromea

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est l'avis de monsieur sur l'un des arome : Oui comme vous pouvez le constater, sur le packaging on aperçois une dromadaire, cela n'est pas pour rien ! Oui cet arome est au même parfum que les fameuses cigarettes, le format liquide qui plais donc à monsieur...

Rio Grande de chez Vincent dans les Vapes

Coucou mes beautés !!! Une nouvelle saveur pour les Vapoteuses comme moi !!! Oui je viens vous donnez mon avis sur Exclusivement composé d’arômes naturels, Rio Grande est une véritable oasis fruitée au milieu du désert. Sur des dominantes d’orange, de fruits rouges et de menthol, ce...

Arome Gold par Aoméa

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui l'avis de monsieur sur un arome de chez mon partenaire Aroméa Oui car c'est un arome tabac, cette arome à donc une macération plus longue environ 15 jours pour pouvoir le déguster pleinement. Cette arome, a un vrai parfum de tabac plutôt blond, très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneArome Gold par Aoméa