twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine

publié le 2 septembre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Grande gagnante

Salut les filles,

J'espère que cette reprise s'est bien passée pour vous.

En ce qui me concerne, j'ai passé de très bonnes vacances en famille.

En juillet, je suis allée chez ma mère, à Tourcoing (dans le Nord), avec ma fille et mon homme, nous en avons profité pour nous promener en Belgique (c'est juste à côté), à Mouscron précisément, au parc qui est tout simplement magnifique.

Nous sommes aussi allés au zoo de Lille (qui est gratuit).

Le temps chaud et ensoleillé était avec nous, ce qui n'était pas pour nous déplaire.

En août, j'ai eu une très grosse surprise qui m'a fait bondir de joie :

Je fais chaque jour beaucoup de concours sur différents sites, je gagne souvent mais de petits lots, même si ça me fait toujours plaisir, mais cette fois, c'est un gros lot que j'ai gagné :

3000 euros !!!!...  Oui oui, vous avez bien lu !! Je n'en revenais pas, je pensais que c'était une arnaque ou quelque chose comme ça, je me méfiais un peu mais non, j'ai vraiment gagné cette somme, grâce à un concours fait  sur le site de la Blanche Porte.

Je me suis fait quelques petits plaisirs : produits de soin Filorga, Clarins et Cacharel ; j'ai offert du parfum à mon homme et ma fille, nous avons fait pas mal de sorties, je mes suis acheté un p.c et un autre pour ma fille, nous sommes allés à Bellewearde Parc à Ypres en Belgique aussi.

Je garde le reste pour quelque chose que je n'ai pas encore : le permis de conduire, je pense m'y inscrire prochainement.

De plus, j'ai un projet de création d'entreprise (boutique en ligne), le job que j'ai me servira pour mettre tout cet argent de côté en plus du prêt que je demanderai.

Bonne rentrée à toutes.

Voîlà, il faut toujours persévérer, la chance finit toujours par arriver, j'en suis la preuve !!

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine

jodanelle

, le 2 septembre 2016 à 15:46

hello félicitations pour cet énorme gain, tu as eu raison de vous faire plaisir et et si ton projet aboutit ce serait chouette, bisous

Sabine

, le 2 septembre 2016 à 15:57

Hello jodanelle, merci, oui, je croise les doigts, bisous

Marie1967

, le 2 septembre 2016 à 15:54

coucou ma belle, bravo pour ce superbe gain, comme quoi il faut toujours y croire ! bisous, Marie

Sabine

, le 2 septembre 2016 à 16:01

Coucou, merci, oui trop heureuse
et hier, j'ai gagné un lot de trois produits de soin avec une surprise et aussi un parfum, que je dois recevoir bientôt, c'est cool, bisous

Lililou11

, le 2 septembre 2016 à 15:58

Coucou, waouh effectivement ça c'est un beau gain !
Bisous :)

Sabine

, le 2 septembre 2016 à 16:01

hello, oh oui superbe gain, je n'en revenais pas !! Bisous

angemarie

, le 2 septembre 2016 à 17:34

Bravo pour ce superbe gain , qui t'a permis de te faire plaisir et aussi pour ton projet !!
Bisous

Meili

, le 2 septembre 2016 à 17:58

Bonjour, félicitation ! c'est énorme comme gain, tu devais être folle de joie ! profites bien de tous ces cadeaux
Biz du soir ♥

Flor Bela

, le 2 septembre 2016 à 20:01

Encore félicitations :)) c'est top, bonne réussite dans ton projet :) bisous

xaphie

, le 2 septembre 2016 à 20:02

superbe !!
bravo pour ce joli gain , vous avez raison de vous faire plaisir.. bizzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Malade et bons plans/concours

Coucou les filles ! Ce matin, j'ai du garder ma fille à la maison, elle n'est vraiment pas bien, et vu le froid qu'il fait dehors .... Du coup, elle est restée bien au chaud dans son lit, avec une bouillote (elle aime bien ) et se repose, et comme toujours je suis aux petits soins pour elle, je...

Exposition Modigliani (suite)

Hello les filles, j'espère que vous allez bien. Comme je vous en avais parlé, je suis allée le week end dernier à l'exposition Modigliani au musée du LAM à Villeneuve d'ascq dans le Nord, prés de Tourcoing/Lille etc Il se situe au parc du Héron. J'y suis allée avec mon homme, ma fille qui...

Lundi

Re-coucou, Aujourd'hui, Océane a repris l'école et il fait un temps atroce ! Pluie, vent, froid, la totale ! Bien déprimant tout ça ! Ce soir, j'ai rendez-vous chez le médecin, à 18h30 ! Je dois renouveler mon traitement, pas le choix (les joies de l'hypertension artérielle :traitement à...

tests de produits

J'ai appris par mail ce midi que je suis sélectionnée pour la nouvelle campagne du site les initiés ; je vais pouvoir tester les nouveaux capri sun, je suis ravie et impatiente de recevoir mon colis. Je m'étais inscrite sur différents sites de tests de produits il y a déjà quelques mois de...

Exposition Amedeo Modigliani

Salut les filles, Comment allez-vous aujourd'hui ? Ce matin, ma fille est partie avec son école visiter le château de Pierrefonds dans l'Oise, elle va adorer, il est splendide ! Quant à moi, je suis super contente car le week end du 30 avril, je reviens sur Tourcoing pour le passer chez ma maman...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyExposition Amedeo Modigliani