twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gloria86

publié le 6 mai 2013 Divers › Mon Bla Bla

je vien d'apprendre que je suis enceinte ,de pas tres longtemps ,1mois a peu pres, eh oui sa a ete une surprise je ne m'y attendait pas du tout!!!

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gloria86

laeticlems

, le 6 mai 2013 à 19:08

Félicatation !! ;)

celine1985

, le 6 mai 2013 à 19:12

félicitation !!!!

juliette18

, le 6 mai 2013 à 19:16

toutes mes félicitations, bisous

taiisse

, le 6 mai 2013 à 19:19

hello, félicitations ! as tu déjà un autre enfant ou est ce que ce sera ton premier, et ton mari il à bien réagit ? bon je sais je suis curieuse ! tu réponds si tu veux seulement ! bise.

jujup34

, le 6 mai 2013 à 19:25

ça c'est une bonne nouvelle toutes mes félicitations :)

melody80

, le 6 mai 2013 à 19:44

Félicitations ! Bisous.

delidzia

, le 6 mai 2013 à 19:50

Bonsoir, jolie nouvelle, alors bonne continuation de grossesse, gros bisous et bonne soirée !

jodanelle

, le 6 mai 2013 à 20:17

Bonne nouvelle !!! félicitations et merci de nous le faire partager bisous

dounia31

, le 6 mai 2013 à 20:25

m'brouk!!!!! youuyouuuyoouuuiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! j'suis trop contente pour toi j'espere que tu nous fera suivre ta grossesse.
bisou ma belle ;)

Papillon_de_Nacre

, le 6 mai 2013 à 20:28

Coucou et toutes mes felicitation :) ! Quel superbe nouvelle ! Pleins de bonheur pour cette grossesse un enfant en pleine santé ces tout ce que je peu te souhaiter :) !
Merci pour mon anniv :) ! Prend soin de toi et pense a lever le pied (surtout sur les soins... y a beaucoup d'huile essentiel caché !). BISOUS

gypsie83

, le 6 mai 2013 à 20:28

Félicitation ;)
Bisous

vypergal

, le 6 mai 2013 à 21:06

Coucou, félicitations!!! !! ! biz'

Sakura13

, le 6 mai 2013 à 21:21

Coucou merci de ton passage sur mon dernier article. Oui je serai intéressée d'avoir ton avis sur cette huile ou une autre. Sinon toutes mes félicitations pour ce bébé surprise qui va arriver. Ce sera ton premier? Bonne soirée. Gros bisous.

Sakura13

, le 6 mai 2013 à 21:26

Je repense à ton image et en fait j'en rigole car après mes 2 enfants je ressemble un peu à ca en moins pire j'espère. Donc je me dis que si tu as choisi cette image, c'est que c'est pas ton premier. J'attends ta révélation, lol. Bisous.

lili30230

, le 6 mai 2013 à 21:27

Coucou, toutes mes félicitations pour cette belle nouvelle.......Bisous

obvious

, le 6 mai 2013 à 21:56

c'est cool félicitations c'est une super nouvelle c'est que du bonheur qui t'attend allez passe une bonne soirée

amazing

, le 6 mai 2013 à 22:22

Coucou !!
Moi je dis toutes mes ffélicitations !
C'est le premier ??
Bonne soirée à toi Bises !

samiramira

, le 6 mai 2013 à 23:09

coucou, Félicitations, c'est une super nouvelle ! et le plus beau cadeau qu'on puisse avoir ! je te souhaite le meilleur, en attendant prends soin de toi ! plein de bisous

titade

, le 7 mai 2013 à 23:06

Félicitation miss :
Je suis heureuse pour toi.
J'éspère que tu es contente aussi, bien qu'il n'était pas prévu ^^

loreal

, le 7 mai 2013 à 23:37

felicitation ma cherie. je suis tres heureuse pour toi ...moi je dit une petite princesse! et vous ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

qui as recu son brin de mguet aujourd'hui???

1er mai : les origines de la fête du muguet et du travail La fête du 1er mai a en réalité deux origines et deux histoires. La première remonte au Moyen-Age tandis que la seconde trouve ses origines à Chicago en 1886. Pourquoi le 1er mai est la fête du muguet ? Depuis le Moyen-Age. Il semble...

4 mois et demis, bientot 5mois

je commence a sentir bebe bouger, sa fait bizar, je ne sait toujour pas comment l'appeler , on verras bien je vous dirais tout

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"MISS BEAUTE ADDICT "grande nouvelle!!!