twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MarevaNinette

publié le 19 octobre 2014 Divers › Couple / amour
Grande Nouvelle!!!

Coucou les beautés! Vous allez bien? 

J'avais prévu de publier deux articles aujourd'hui, mais une grande nouvelle a chamboulé mes plans! J'espère que vous ne m'en voudrais pas, mais je pense que vous allez être compréhensives ;)

Alors voilà, hier midi mon chéri avait prévu un repas surprise à la maison. Jusque là rien qui sorte de l'ordinaire vous allez dire... Sauf qu'il m'a demandé en mariage!!! Et ça de la plus merveilleuse des manières, c'est à dire à genou avec Jade dans les bras et une bague de fiançailles :)))))

Oui oui oui j'ai pleuré comme une madeleine!!! Je ne m'y attendais tellement pas... ce jour, cet instant restera gravé toute ma vie!!! C'est lui et moi pour toujours, et même au delà...

Bref week-end riche en émotions donc pas eu le temps de finir d'écrire mes articles comme il faut ^^ Je me rattrape dès demain promis! :)

En attendant, je vais profiter de mes 2 amours! Je vous embrasse et à demain. 

29 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MarevaNinette

Nath

, le 19 octobre 2014 à 12:39

félicitation une bien jolie demande en effet , donc un mariage bientôt à préparer c'est merveilleux pleins de bonheur ,bisous :)

mylnette

, le 19 octobre 2014 à 12:39

Félicitations et tous mes vœux de bonheur ! Je comprends que tu sois toute chamboulée ...
:o)
Bises et très bonne journée !

chacha62

, le 19 octobre 2014 à 12:40

coucou pour feter ca j'ai revoté pour ton blog mis a j'adore....
Félicitations!!! tro mignon la déclaration.
la bague est magnifique!
gros bisous

JulieBergonzi

, le 19 octobre 2014 à 12:50

Wahouuuuuu! Félicitations! Plein de bonne de choses! Plein de bisouuus:)

carfax

, le 19 octobre 2014 à 13:05

toutes mes FELICITATIONS!!!
bon week end à toi et à bientôt!

pigletine

, le 19 octobre 2014 à 13:35

Coucou ma belle!! Un merveilleux moment qui va rester à jamais graver dans ta mémoire!! Mes félicitations et plein de bonheur! Bisous

loulou1414

, le 19 octobre 2014 à 13:39

coucou oh une super belle nouvelle pour finir la semaine trop bien félicitations a vous 2 et ta petite Jade alors bon dimanche

Lililou11

, le 19 octobre 2014 à 13:54

Coucou, toutes mes félicitations =D
Et il a fait une très belle demande !
Bisous =)

Kaathy28100

, le 19 octobre 2014 à 14:34

Ooooh c'est trop beau :') (oui j'ai verser une petite larmouille ooh ça va hein) , Félicitation !!!! Je vous souhaite tout plein de bonheur ! Des bisous !! Bon dimanche !!!!!

alice4136

, le 19 octobre 2014 à 15:02

Ooohhhhh félicitations !!!!

Paraiiso

, le 19 octobre 2014 à 15:09

Félictiatioooooons ! Oyéé ! Profites à fond !
Des bisous

kirzy32

, le 19 octobre 2014 à 15:26

Oh c'est merveilleux, très heureuse pour vous !!! Bisous

rudy241

, le 19 octobre 2014 à 15:37

Oh, je suis ravie pour vous !!! Profite bien de ta famille, ya que ça de vrai !!! Toutes mes félicitations.

Marie1967

, le 19 octobre 2014 à 15:44

coucou ma belle, voilà une très bonne nouvelle ! félicitations et plein de bonheur ! bisous,Marie

diorella78

, le 19 octobre 2014 à 16:15

Félicitations!!!! La bague est magnifique!! J'aime bcp! Bisous

valence42

, le 19 octobre 2014 à 16:21

s'est le plus beau jour d'une vie,un beau mariage,toutes mes félicitations ma bele.
bisous

Meili

, le 19 octobre 2014 à 17:07

bonjour, c'est une heureuse nouvelle, et belle bague, alors j'espère que votre mariage sera plein de joie ! biz

manon4

, le 19 octobre 2014 à 17:51

félicitatiiiion ;) bisous

angemarie

, le 19 octobre 2014 à 17:55

Félicitations ma belle , une jolie demande et une très belle bague , bisousss

Prettywoman

, le 19 octobre 2014 à 20:06

Waouh, c'est très romantique... Félicitations pour cette heureuse nouvelle et bravo pour la bague qui est superbe ! Bizoux
PS : J'ai vu sur le site de La Poste que la lettre max est arrivée mais en attente d'une 2ème présentation, j'espère que ton facteur t'aura laissé un avis ?

ipanema

, le 19 octobre 2014 à 20:18

Haa.. l'Amour : ) et ce bonheur en famille : félicitations Mareva

Vicchristine

, le 19 octobre 2014 à 23:34

héhéh j'adore le 'il avait jade dans les bras'.... ou comment amadouer au mieux la maman... mais je suis certaine qu'il n'y avait pas besoin d'amadouer la maman ^^ (félicitation ...... ^^)

cia24

, le 20 octobre 2014 à 07:26

Que d'émotions.....félicitations et surtout beaucoup de bonheur à toi et ta petite famille. Bises

destinee78

, le 20 octobre 2014 à 08:36

Eh bien tu as eu un moment chargé en émotions ( et que de bonnes émotions :D) C'est super !!! Vivement la suite de l'aventure !!!!

Cream et Sentiment

, le 20 octobre 2014 à 13:35

Félicitation, je suis très fleur bleue et j'aime c.se moments merveilleux, bravo, alors en route pour la préparation de ton mariage.
Contente pour toi.
Gros bisous

R_Eve

, le 27 octobre 2014 à 15:52

Superbe ! tous nos voeux de bonheur.

juju050

, le 13 novembre 2014 à 10:26

coucou toute mes félicitations pour cette grande et belle nouvelle. C'est un jour qui restera gravé dans ta tête. bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMareva Swiss BeautyGrande Nouvelle!!!