twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vypergal

publié le 16 octobre 2013 Beauté › Maquillage

Coucou les filles!

Bienvenue dans l'épisode 3 de la Grande Saga BB Cream!

Comme annoncé sur ma page Fb en fin de semaine dernière, c'est parti pour la grande "Saga BB Cream" qui va se dérouler toute la semaine sur le blog et sur Fb pour les concours...

En effet en plus des articles, vous aurez la possibilité de jouer pour gagner les BB Cream dont je vais vous parler, grâce à la générosité des marques participantes à cette belle saga! Presque toutes, ont dit ouiii, pour vous offrir des produits ;)

Les Bb Cream, c'est mon péché mignon! Je les voudrais toutes! Je les aime!

Comme 50 % des femmes, je pense que la BB Cream est la plus grande innovation beauté de ces dernières années!

Une BB Cream, c'est quoi exactement?

La BB cream ou Blemish Balm Cream est un produit venu d'Asie qui combine de nombreux bienfaits tels que: l'hydratation, la protection solaire, l'unification du teint et bien d'autres encore suivant les marques. La BB Cream est devenue incontournable en quelques mois! Les beauty addicts ont d'ores et déjà adopté ce produit de beauté qui illumine le teint et efface les imperfections tout en prenant soin de la peau. La Bb Cream, en plus d'être un soin, offre une alternative aux fonds de teint, souvent trop couvrant. Depuis sa naissance, de nombreuses marques ont créé la leur, avec + ou - d'actifs de soins, une spf (protection solaire) + ou - importante, différentes teintes ou au contraire une seule teinte qui s'adapte à toutes les carnations, des versions light, plus couvrantes... Bref, le couteau suisse de la cosmétique...

On continue avec la BB Cream Rimmel London!

Photo ajoutée le 14/10/2013 à 14:42

Votre nouveau geste beauté pour une peau unifiée et magnifiée !

Mieux qu'un soin, mieux qu'un fond de teint, la BB CREAM Rimmel London offre 9 bénéfices en un seul geste :

1. Sublime

2. Illumine

3. Matifie

4. Couvre les imperfections

5. Unifie le teint

6. Minimise les pores

7. Lisse le grain de peau

8. Hydrate pendant 24 heures

9. Protège grâce à un SPF 25

Sa formule légère et ultra confortable donne instantanément un fini parfait éclatant de naturel.

Testé dermatologiquement.

Disponible en 3 teintes.

Photo ajoutée le 14/10/2013 à 14:46

La vaste gamme de Rimmel est toujours au top des tendances alors qu'elle illustre le look londonien au travers de nouveaux produits, teintes, packaging et publicités. Tout en étant créatifs et à la mode, les produits Rimmel sont toujours faciles à utiliser,polyvalents et accessibles, conçus pour encourager les expériences personnelles et l'expression de soi. Kate Moss en est le visage parfait et exclusif!

Photo ajoutée le 14/10/2013 à 14:50

Comme toutes les BB Cream, elle peut être utilisée seule pour un effet peau nue, ou en base de maquillage...

Format vente 30ml, prix : - de 10€

Pourquoi je l'aime? Pour son côté bien couvrant et ses 3 teintes dispo!

Pas de concours pour cette BB Cream là...

Mais un autre demain ;)

Surtout! Pour ne pas rater un seul article et par la même occasion un seul concours, cliquez sur @ recevoir une alerte mail, à droite sur la page! De cette façon, vous recevrez un mail dès la sortie du prochain article ;)

Les Liens :

Site web : http://fr.rimmellondon.com/

Fb : https://www.facebook.com/Rimmel.London.France?fref=ts

Mon Fb : https://www.facebook.com/pages/Une-Fille-%C3%A0-la-Campagne/268410273292921?fref=ts

A demain, avec une autre BB :)

Si tu as raté les épisodes précédents :

épisode 1 avec concours : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-grande-saga-bb-cream-cest-parti-concours-episode-725351-0.php

épisode 2 avec concours : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-grande-saga-bb-cream-concours-episode-725441-0.php

0 vote 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vypergal

MA541

, le 16 octobre 2013 à 10:18

je laisse ma place pour celle ci par contre je t'envois un mp :)

niky72

, le 16 octobre 2013 à 10:33

Coucou elld a l air top celle ci, et un prix plus que raisonnable ! Merci pour l'article bises

aureliea12

, le 16 octobre 2013 à 10:34

Coucou, je ne la connaissais pas celle là, merci pour la présentation. Bizou

carfax

, le 16 octobre 2013 à 10:43

bonjour, comment vas tu? c'est sympa si elle a un effet bien couvrant. ça doit etre agréable en hiver. passe un bon mercredi et à bientôt!

MA541

, le 16 octobre 2013 à 10:46

merci pour ce jolie concours que tu nous fait :)

angemarie

, le 16 octobre 2013 à 11:07

Je ne connais toujours pas , passe une belle journée , bisous

vypergal

, le 16 octobre 2013 à 11:25

Il n'y a pas de concours pour celle-ci ;) bizoo!

vypergal

, le 16 octobre 2013 à 11:26

Oui tout à fait! J'en suis contente et comme tu dis pour le prix...;) des bizoo:)

vypergal

, le 16 octobre 2013 à 11:26

Avec plaisir, biz''

vypergal

, le 16 octobre 2013 à 11:27

En hiver ou quand on a besoin de bien camoufler ses défauts... des bizoo;)

vypergal

Voilà donc une découverte;) des bizoo:)

cl0w

hann tu veux la garder pour toi avoue avoue!! lol bisous

vypergal

, le 16 octobre 2013 à 11:34

Héhé!! lol, nan pas du tout, j'ai demandé a rimmel s'ils voulaient en faire gagner une ou plusieurs mais pas de réponse... :( des gros bizoo!

abeilles

, le 16 octobre 2013 à 11:43

merci ma belle pour cette très jolie découverte :)
je ne l'a connaissait pas du tout !
bisous bisous

vypergal

, le 16 octobre 2013 à 12:15

Avec plaisir, des gros bizoo:)

vypergal

, le 16 octobre 2013 à 12:16

Vouiii, quand on aime on ne compte pas... ;) biz''

vypergal

, le 16 octobre 2013 à 12:28

Rhô!!! :)

vypergal

, le 16 octobre 2013 à 12:58

Ouh la!!! J'ai l'air misérable avec ma dizaine de bb cream! ;) ça doit pas être simple de choisir lequel porter;)

bradinette

, le 16 octobre 2013 à 13:22

Encore une belle presentation, si avec ça on trouve pas notre bonheur on est difficile! Merci miss bisous bisous

vypergal

, le 16 octobre 2013 à 13:38

Voui et y'a d'autres épisodes à suivre ;) des gros bizoo ma Bradi:)

Prettywoman

, le 16 octobre 2013 à 13:51

Coucou, je n'en ai pas encore testée, je vais suivre ta saga pour voir un peu les marques qui en proposent ! Bizoux

vypergal

, le 16 octobre 2013 à 13:59

Voui;) merci! gros bizoo:)

samiramira

, le 16 octobre 2013 à 14:24

coucou, elle parait un peu orangée foncée... des 3 ce n'est pas ma préférée! bisous tite madame

vypergal

, le 16 octobre 2013 à 14:28

Coucou, j'ai la teinte médium, là... Il y a 3 teintes proposées à la vente.... Bizoo Bizoo:)

KATELL1

, le 16 octobre 2013 à 14:48

Merci pour ce joli article . Bises

Inconnu(e)

, le 16 octobre 2013 à 15:04

super merciii

Vanessaba24

, le 16 octobre 2013 à 19:36

coucou merci pour ce bel article et cette présentation :)
Bisous

AurelG

, le 16 octobre 2013 à 20:49

coucou merci pour ton article vu que j'y connais rien aux BB Crèmes au moins je peux avoir pleins d'infos :) bizz

vypergal

, le 16 octobre 2013 à 21:00

Avec plaisir, katell:) biz''

vypergal

, le 16 octobre 2013 à 21:00

;) biz!

vypergal

, le 16 octobre 2013 à 21:01

Bizoo choupinette ;)

vypergal

, le 16 octobre 2013 à 21:01

Héhé:) merci! bizoo!

Inconnu(e)

, le 16 octobre 2013 à 21:37

coucou!
elle a l'air bien celle-là et en + c'est pas une 3 en 1 mais une 9 en 1 lol
pas cher!
bz

ticia

, le 17 octobre 2013 à 00:57

coucou,
oh je la connais et je l'adore, c'est ma chouchou ex aequo avec la erborian! bisous

amazonEd

, le 17 octobre 2013 à 01:34

+ 1 gros rouge ! j'ai trouvé ma conseillère en BB ! ;-)
merci pour tous ces articles, précis, instructifs, et de bons conseils ! A demain, alors ...

vypergal

, le 17 octobre 2013 à 07:26

Oui! couvrante et peu cher:) bizoo!!

vypergal

, le 17 octobre 2013 à 07:26

Héhé! C'est à cause de toi que je l'ai acheté celle-ci! bizoo:)

vypergal

, le 17 octobre 2013 à 07:27

Merciii Amazon! @ très vite alors, des gros bizoo!

karineju

, le 17 octobre 2013 à 09:34

Coucou,
Que de superbes bb cream, plein de découverte j'adore, je ne la connaissais pas , elle a l'air géniale.Merci de nous faire découvrir pleins de produits.
Bonne journée :)

vypergal

, le 17 octobre 2013 à 09:39

Avec plaisir,) biz''

nikita27

, le 17 octobre 2013 à 11:14

9 en 1 c'est énorme , maintenant à voir si cette crème tient c'est promesse.
Les couleurs du tubes sont sympa , sa va plutôt bien avec ton vernis lol
Bisous

vypergal

, le 17 octobre 2013 à 11:37

Lol, merci pour le vernis! Je change de bb cream tous les jours... Couleur, texture, soin... Je ne peut donc effectivement pas dire si le 9 en 1 est ok :p des bizoo!

Aunam

, le 18 octobre 2013 à 06:33

J'avais même pas vu celui ci avant de voir celui de Garancia!je cliquote sur Facebook sur les j'aime je participes

vypergal

, le 18 octobre 2013 à 07:58

Merciii Aunam! bonne chance, bizoo''

elianavb

, le 18 octobre 2013 à 11:51

Euh bah pas de clape clape puisque pas de bb mais cool tu l'as présenté quand même, un bel esprit sportif ;) j'adore!!! bon direction épisode 4!!!

vypergal

, le 20 octobre 2013 à 09:04

Oué;) J'aurai bien aimé en faire gagner une mais... des gros bizoo!

Vicchristine

, le 22 octobre 2013 à 11:13

Je ne connaissais pas celle ci de BB crème, elle ne déssèche pas ?

vypergal

, le 22 octobre 2013 à 11:34

Ah bonne question, je change de BB Cream au fil de mes envies, alors presque chaque jours... Je ne peux pas te dire sur le long terme! Bizoo"

Vicchristine

, le 25 octobre 2013 à 01:12

pas de souci ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NYX Cosmetics CONCOURS

Coucou Les filles! Je viens vous présenter NYX Cosmetics , une marque de maquillage que toute bonne BA connait sûrement! De la qualité professionnelle à prix accessible Le site français a vu le jour en Mai 2013 , hier donc... Qui est derrière la grande machine NYX créee en 1999 et présente...

Grande saga BB Cream! Concours... Episode 7!

Coucou les filles! Bienvenue dans l' épisode 7 de la Grande Saga BB Cream ! Comme annoncé sur ma page Fb en fin de semaine dernière, c'est parti pour la grande "Saga BB Cream" qui va se dérouler toute la semaine sur le blog et sur Fb pour les concours ... En effet en plus des articles, vous...

Grande saga BB Cream! Concours... Episode 6!

Coucou les filles! Bienvenue dans l' épisode 6 de la Grande Saga BB Cream ! Comme annoncé sur ma page Fb en fin de semaine dernière, c'est parti pour la grande "Saga BB Cream" qui va se dérouler toute la semaine sur le blog et sur Fb pour les concours ... En effet en plus des articles, vous...

Poudre Matifiante Help mee

Coucou les filles! Voilà, je suis à la recherche d'une poudre compact matifiante J'ai la peau mixte, je retouche 1 fois en cours de journée avec des papiers matifiants. J' demande car je n'ai pas trouver beaucoup d'avis à ce sujet J'ai zieuté 2 produits: Poudre libre super mate de chez MUFE (...

Grande saga BB Cream! Concours... Episode 5!

Coucou les filles! Bienvenue dans l' épisode 5 de la Grande Saga BB Cream ! Comme annoncé sur ma page Fb en fin de semaine dernière, c'est parti pour la grande "Saga BB Cream" qui va se dérouler toute la semaine sur le blog et sur Fb pour les concours ... En effet en plus des articles, vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUne Fille à la CampagneGrande saga BB Cream! Concours... Episode 5!