twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 12 mars 2014 Divers › Mode

Nevaya, est une créatrice atypique, qui adore la laine, d'ailleurs quand elle l' aperçoit rangée en boules dans une boutique, elle se sens comme une petite fille avec ses poupées. Elle a envie de les avoir toutes...Elle les achète et après elle se décide...si ça deviendra un chapeau...et ça des mitaines. Puis pour les modèles elle s'inspire du temps qu'il fait dehors, de la nature, des photos, des paysages....

Chale crochete en violet prune fonce pelerine mauve violette chale de mariage en dentellesMitaines crochetees en rouge moufles tricotees en laine gants d hiver elegantsChapeau rouge crochete bonnet femminin retro

Chapeau gris crocheté  cloche d'hiver élégante  bonnet femminin en gris anthraciteMitaines crochetees en gris anthracite moufles tricotees en laine gants d hiver elegantsEcharpe crochetée en gris anthracite  foulard en laine aux fleurs appliquées

Chapeau femminin tricoté  bonnet de ski en marron au pompom  bonnet en alpagaSac bandoulière crocheté aux carrés granny en rose fuchsia et vertSac à main tricoté en bleu sarcelle et vert anis

Un bon de réduction pour vous les filles 

bon: CLREG20
réduction: 20%
durée: les 100 premiers achats(vous pouvez l'utiliser tout le long de l'année)

J'adore ces créations et je vous invite à visiter son univers ...

sa boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/grannyknowsbest-227501.html#search_tri

https://www.facebook.com/grannyknowsbestknitting

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

kirzy32

, le 12 mars 2014 à 11:55

Coucou, les chapeaux Bonnets sont particulièrement réussis ! Bisous

MA541

, le 12 mars 2014 à 13:41

Coucou Marie Laure ho oui tu as vu magnifique une artiste ;) bisous belle journée

titade

, le 12 mars 2014 à 14:21

J'aime beaucoup l'idée !!
Moi aussi j'adore beaucoup la laine vu que je suis une grande frileuse ...
Elle seule peut me réchauffer ^^

Marie1967

, le 12 mars 2014 à 15:31

coucou ma belle, ces articles en laine sont très sympas , j'aime beaucoup ! bonne AM et bisous,Marie

KATELL1

, le 12 mars 2014 à 16:40

Très joli !!! Bises

GrannyKnowsBest

, le 12 mars 2014 à 18:17

Bonjour à toutes! Je suis très heureuse de lire vos commentaires, ça me donne d'avantage de courage pour continuer....Je suis d'accord avec sucrerie que l'hiver touche à sa fin et il faut se tourner vers l'été. J'ai quelques capelines et pochettes en cotton dans ma boutique...pour l'été...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un joli concept !

Chaque jour, un bijou proposé au prix incroyable de 0 euro, vous n'avez que les fdp à payer soit 6 euros 99, bague, collier ou bracelet ! Une exclusivité qui dure 24h tout au long de la semaine, chaque jour à partir de 7h du matin, une nouvelle offre débute ! Alors bien sûre au vu de l'offre...

Mes étoles coquillages

Qu'y a t-il de mieux qu'une douce étole en soie pour terminer sa tenue ? Alors, les sites ne manquent pas mais la qualité se fait rare, je vais donc vous parler d'un site ou la qualité et le choix se côtoient, j'ai nommé ... Sur ce site il y a de la soie sauvage, coquillage, pashmina/ pashmina...

Réconciliée avec la toile cirée !

Si certains créateurs voguent sur la tendance de l'up cycling qui consiste à donner une seconde vie aux objets, vêtements etc, pour d'autres à l'image de Nataguetou , ce n'est pas une parenthèse mais une véritable démarche avec de réelles convictions !C'est une gamme de maroquinerie qui se...

love & ...

Ce sont des bracelets faits de cuirs, 1, 3 ou 5 tours à vous de choisir. Des couleurs multiples, des symboles en argent ou or rosé, collections hommes et femmes, calligraphiées ou nudes. Vous l'avez compris, il y en a pour tous les goûts ! Comme vous le savez je raffole des bijoux, des...

Elora

Bonjour les filles, Je vous invite à découvrir me laisser vos avis en cliquant ICI Belle journée, Des bisous, Ma

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraElora