twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Olenkam

publié le 27 octobre 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
Gratin de potiron

1 quartier de potiron

6 tomates séchées

100 g de gruyère râpé

½ c. à café rase de cumin en poudre

Huile

Sel, poivre
Epluchez le potiron et coupez-le en petits cubes. Placez les cubes dans le panier d'un cuit vapeur. Posez le panier sur une casserole adaptée remplie d'eau à moitié, couvrez et faites cuire jusqu'à ce que le potiron soit tendre.
Préchauffez le four position grill. Huilez un plat à gratin.
Mettez les cubes de potiron dans le plat. Salez et poivrez, saupoudrez-les de cumin. Posez les tomates séchées par dessus et parsemez de gruyère râpé.
Enfournez et faites gratiner.
Servez dès la sortie du four avec une salade verte assaisonnée à l'huile de noix.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Olenkam

ionna20

, le 27 octobre 2009 à 13:45

hummm ca à l'air trop bon ca marche avec le potimarron?

lagarcedu02

, le 27 octobre 2009 à 14:00

coucou je passe te dire bjr et te souhaiter une bonne journée
Voila c'est faitdonc je te laisse
bisous a toi et bonne journée

vivalafragola

, le 27 octobre 2009 à 14:59

hum à l'approche d'Halloween c'est de saison :) Bonne journée !

ninanani

, le 27 octobre 2009 à 15:13

Super la recette, j'espere qu'elle sera aussi bonne a manger qu'a regarder !thanx

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gratin de girolles

1 kg de girolles 30 cl de crème fraîche épaisse à 0 % 2 jaunes d'oeufs 1 c. à soupe de lait 2 pincées de curry en poudre 50 g de gruyère râpé 30 g de beurre Sel, poivre Préchauffez le four th 6 (180°). Nettoyez les girolles. Faites fondre le beurre dans une poêle et faites-y revenir...

les plantes aromatiques

Le basilic est une plante aromatique fragile, qu'il faut ajouter au dernier moment à vos salades. Il ne faut le couper qu'aux ciseaux car il serait détruit par tout hachoir ou moulinette. Le basilic se marie avec les tomates, les olives, l'ail et l'oignon, les salades vertes, le...

Crêpes au jambon et aux champignons

12 crêpes 5 tranches épaisses de jambon blanc 325 g de champignons de Paris 3 c. à soupe d'huile Sel, poivre Pour la béchamel : 50 g de farine 50 g de beurre 50 cl de lait 2 pincées de muscade Sel, poivre Faites fondre le beurre dans une casserole. Versez la farine d'un seul coup et...

Crêpes au jambon

12 crêpes 5 tranches épaisses de jambon blanc 325 g de champignons de Paris 3 c. à soupe d'huile Sel, poivre Pour la béchamel : 50 g de farine 50 g de beurre 50 cl de lait 2 pincées de muscade Sel, poivre Faites fondre le beurre dans une casserole. Versez la farine d'un seul coup et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogCrêpes au jambon