twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 7 août 2017 Divers › Bons Plans
Gratuit

Coucou

J'ai reçu pour mon anniversaire un bon de 10€ a utilisé sur les chaussures j'ai donc acheté une paire de ballerines donc gratuit.

Photo ajoutée le 07/08/2017 à 21:38

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 09:46

& vrais bon plan ça ;-) bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gels douche le petit marseillais presque gratuit

Hello a toutes J'ai eu des bons de réduction d'un euro dans le colis que j'ai reçu du petit marseillais pour tester un gel douche et un déo j'ai donc eu 6 bons de réductions le gel douche est revenu entre 0.57€ et 0.60€ l'unité. trop contente de mes achats un stock de gels douche avec...

sites de réductions

coucou Je voulais vous faire partager le nom des sites de réduction que je connait si vous en avez d'autres dite le moi. -la belle adresse -ma vie en couleur -envie de plus -victoria 50 -tf1 conco -Network -igral -maliste de course.net -les cartes de fidelité et carte magasin (auchan lelcer cora...

Bières gratuites

Bonjour Je vient vous faire partager mon bon plan sur la bière Edelweiss et Affligem à Leclerc . Edelweiss: 4€60x2 soit 9e20 les 2 packs 1.50€ de remise immédiate pour 2 achetés 1€ de remise immédiate sur les packs soit 2€ 40% remboursé sur Shoppium soit 3€68 2x0€90 sur...

yves rocher

Coucou à toutes J'ai racheter mon crayon noir chez Yves rocher à 2€ et j'ai eu en cadeau pour mon anniversaire un masque hydratant. Quelqu'un a t-il déjà ce produit? bisous

sanoflore 400ml au prix des 200ml

coucou Comment allez vous? A Leclerc en ce moment Sanoflore en promotion les 400ml a 24€63 vous avez 7€39 sur la carte soit 30% soit 17€24 le flacon les 200ml sont à un peu plus de 15€ je suis ravie de mon achat

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix sanoflore 400ml au prix des 200ml