twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 7 août 2012 Divers
grazia

un débardeur "surface to air" se trouve avec le magazine de cette semaine GRAZIA.

Le magazine grand format 1,70€ + un supplément de 2,70€ pour le débardeur gris avec une inscription noir " accept the mystery". 

Déjà déballée , il est de très bonne qualité et à une jolie coupe. Confortable et un brin sexy ; ravie.

Surface To Air n'est pas seulement une marque de vêtements ultra pointue. L'entreprise a vu le jour en 2000 en tant qu'agence de direction artistique. En 2004, la marque ultra hype sort sa première collection de fringues pour hommes et le succès est immédiat. Surface To Air a depuis gagné la confiance des hommes et femmes en quête de tendances et de mode trendy. Aujourd'hui, Surface To Air est un studio de création qui compte à son actif de nombreuses collaborations. Que ce soit avec des marques de mode (Louis Vuitton, Uniqlo) ou des artistes musicaux (Kid Cudi ou Justice).  

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

katamure

, le 7 août 2012 à 09:47

coucou il roule pas le bas du t-shirt??bisous

biatrice

, le 7 août 2012 à 09:56

Salut! merci de ton passage et de ton commentaire, je l'avais vu au bureau de tabac, mais j'ai pas aimé le débardeur donc je l'ai pas pris... Parfois ça a beau être des marques, c'est pas jojo lol
bisous bonne journée

ragga

, le 7 août 2012 à 10:20

coucou ,merci pour l'info ,bonne journée,bisous.

blanche neige

, le 7 août 2012 à 11:04

sympa !! cela se fait de plus en plus un cadeau avec les magazins pour booster les ventes ! bon mardi bizzz

Marie1967

, le 7 août 2012 à 11:08

coucou ! merci pour l'info, sympa ce débardeur ! bisous, Marie

didounette59

, le 7 août 2012 à 11:37

Je ne connais pas cette marque de vêtements, j'irai voir chez le libraire!! Bonne journée à toi, bizz

audreym18

, le 7 août 2012 à 12:04

Il a l'air très sympa !!

delidzia

, le 7 août 2012 à 13:08

Bonjour, je l'ai vu aussi, il a l'air pas mal, tu vas faire sensation, bisous et bon aprem !!

ticia

, le 7 août 2012 à 13:32

coucou,
j'avais vu l'offre dans mon précédent grazzia mais je ne suis pas plus tentée (pour une fois lol) donc je le laisse aux autres mais merci du bon plan, bisous

angemarie

, le 7 août 2012 à 13:35

Pas tentée , mais merci pour ce bon plan , bisous

loulou1414

, le 7 août 2012 à 13:39

coucou ah je connais pas cette marque sinon je viens de voir sur facebook que avec voici samedi yaura un sac lulu castagnette mais je trouve pas plus d'info il faut que je regarde car jje suis fan de lulu castagnette lol enfin sinon j'adore c sympa quand les magazines font des offres comme ca meme si j'achete pas tout a chaque fois lol sinon merci c'etait tres bien mon weekend etre copines aller bon mardi a toi

Vicchristine

, le 7 août 2012 à 14:38

Il à l'air sympa ce tshirt ^^, il existe qu'en une seule couleur ?

Sico

, le 7 août 2012 à 18:26

coucou !!!! il a l'air vrimet sympa ce t-shirt , c'est taille unique ?? d'autre couleur???

darell

, le 7 août 2012 à 22:10

coucou merci pour l'info

alyssa1977

, le 7 août 2012 à 22:26

coucou il est sympa ce débardeur!! bonne soirée

karbou

, le 7 août 2012 à 22:27

Merci pour l'info. pourquoi pas... Bisous.

elodie81

, le 7 août 2012 à 23:00

Coucouc merci pour l'info, j'adore Grazia :) bonne soriée

lucymio2222

, le 7 août 2012 à 23:06

Sympa cette offre... Bonne soirée, bizzz

mataja

, le 7 août 2012 à 23:30

Pas mal ce débardeur et pas cher !! bisou.

chouchousudiste

, le 7 août 2012 à 23:42

cc jai pas trop aimer mais ca fait un joli plus kiss

mamzellebw

, le 8 août 2012 à 10:02

Coucou, tu as fais une bonne affaire!! =) Bonne journée

biojou

, le 8 août 2012 à 11:12

merci pour cette info très précise, je vais essayer de trouver ce magazine que je ne connais pas

Sunnie

, le 8 août 2012 à 15:07

je men vais mettre une etoile de plus a ton palmares jm bien ton blog

aura81

, le 9 août 2012 à 08:49

coucou, tiens je vais aller voir ça ce soir ! j'aime bien les débardeurs gris avec un jean, merci pour le bon plan, bisous

Inconnu(e)

, le 9 août 2012 à 23:17

Bonsoir! Juste une question, merci de répondre s'il vous plaît; quel est le prix d'origine du débardeur en lui-même, sans l'offre de Grazia, comme si on l'achetait en magasin?

lilio

, le 10 août 2012 à 21:31

coucou si tu dit qui et d'une bonne qualité je vais être tenter d'aller voir surement demain a bientot biss

szehar

, le 16 août 2012 à 16:42

merci pour les infos sur cette marque , et sur le mag , j'ai déjà lu ce numéro , je l'adore

BrOuwni

, le 17 août 2012 à 10:02

. Est-ce qu'il n'y aurait pas des choses gratuites Steuplaài ?!
BrOuwni .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le label One Voice évolue

On connaissait le logo de One Voice, association œuvrant pour le bien-être animal et garantissant, notamment en cosmétique, l’absence de tout test pratiqué sur les animaux. On le reconnaissait à son lapin bondissant au centre d’un ovale étoilé. Nouveau logo, nouveaux critères pour...

Les capsules de café L'OR EspressO avec TRND

Vous aimez le café et surtout l'expresso! Ce test est fait pour vous . TRND s'associe avec l'Or express pour nous faire goûter de nouvelles capsules mais sans Georges! Dans cette nouvelle aventure, 7 000 trnders auront l'opportunité d'être sélectionnés pour découvrir les capsules L'OR...

Paraskevidékatriaphobie

Aujourd'hui, nous sommes vendredi 13. Certains joueront à la loterie pensant que c'est un jour de chance, d'autres resteront sagement chez eux pensant que c'est un jour de malheur. Si c'est votre cas, que vous avez la phobie du vendredi 13, alors vous êtes sans aucun doute...

l'année du dragon

Le nouvel an chinois, c'est aujourd'hui ! On passe de l'année du lapin à celle du dragon. En chine, la fête dure deux semaines, du réveillon à la fête des Lanternes qui en marque la fin. Paris aussi fêtera le nouvel an chinois jusqu'au 29 janvier. De nombreuses animations...

tâches rebelles

certaines tâches sont difficiles à enlever . Pour un résultat impec sans passer par la case pressing. CAFE, TH E une tâche fraîche, trempez le vêtement dans de l'eau froide, puis lavez-le avec une lessive en poudre. Si la tâche résiste, on la tamponne avec une solution composée à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorstâches rebelles