twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

publié le 23 avril 2018 Divers › Trucs et astuces

Hey vous ! ♥

Et bien c'est officiel, notre si cher Beau Temps s'est fait la malle, je suis bien triste. J'espère que vous avez passer un bon Week-end de beau temps moi j'ai pu profiter d'aller voir ma famille et jouer avec mon petit cousin dehors hier il été tellement content. 

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 11:02

Voir L'article 

Je partage avec vous mes 5 astuces Green pour réduire mes déchets et aussi faire des petites économies, je me suis rendu compte la quantité qu'on peut jeter alors qu'il y a bien des substitut par lesquels nous pouvons les remplacer. 

Je compte continuer sur cette lancée et réduire toujours plus mes déchets et bien entendu les partager avec vous. 

Belle Semaine 

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

AliasMorticia

, le 23 avril 2018 à 11:41

Bonjour
Tout comme Toi, je me sers de serviettes démaquillantes lavables idem pour le 2 et le 3.
Ici, superbe soleil, on profite!
bisous

jodanelle

, le 23 avril 2018 à 12:11

coucou on a eu de belles journées ensoleillées !
j'essaie de tendre vers le 0 déchet et mon dernier article en parle dans mon achat  ici 
bisous

Meili

, le 23 avril 2018 à 12:57

Je vais aller lire la suite sur ton blog, biz

manon4

, le 23 avril 2018 à 17:23

Je vais aller voir ça alors ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 20:58

je suis une trieuse convaincue depuis belle lurette ;-) je vai te lire biosu

ALEXCHAMP

, le 23 avril 2018 à 22:05

Coucou, je fais de plus en plus attention aussi, bisous

xaphie

, le 24 avril 2018 à 08:25

bonjour, on trie tout à la maison aussi..
à bientot, bizzzz

valence42

, le 24 avril 2018 à 09:01

Je trie beaucoup,au maximum .mais hier ,j'ai vue l'océan,et bien s'est pas beau,
Bisous.

karbou

, le 25 avril 2018 à 12:10

C'est toi qui a fait cette page ? C'est pas précisé sur l'article. Pour le ménage, même pour nettoyer par terre, j'utilise des chiffons de vieux habits. En réalité nos grands mères avaient tout compris... Je suis moi aussi dans la chasse à l'impact sur l'environnement, que ce soit dans mes déchets ou consommation eau, électricité wifi etc. Mon seul point noir est l'achat de boxs, car même bio c'est pas pour ça que c'est top... Ca fait des mois que je me dis que je dois faire un article sur le sujet et je fais d'autres articles ... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Green #2 : Vers la route du toujours moins de déchets...

En réduisant nos déchets à la sources on peux faire diminuer sa poubelle de moitié ! dans mon dernier article sur le sujet nous avons parler des cotons lavables et réutilisables, pourquoi je les avais banni de ma salle de bains. Je vous avais aussi en avril dernier partager 5 astuces pour...

Présentation de Mailorama

Bonjours à toutes ! ♥ Aujourd'hui je vais vous présenter Mailorama, Qu'est-ce que Mailorama ? C'est un site de CashBack et de mails Rémunérés. Vous récupérez du cash à chaque achats en ligne sur un site partenaire et vous lisez des mails rémunérés chaque jours. Vous n'êtes pas obliger...

9 utilisations de l'huile de coco

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien malgré ce temps changeant, c'est enfin le printemps quoi que on dirait pas trop... Addict à l'huile de coco depuis un petit moment, c'est un outil multifonction pour moi que je n'arrive pas à me débarrasser totalement. J'ai noté pour vous, 9 façons...

# Faire ses propres enveloppes personalisées !

Hello les BA ! ♥ Je suis heureuse de vous retrouvez aujourd'hui pour un nouvel article assez utile selon moi. Cette fois ci ce n'est pas un article beauté comme vous avez surement pu le remarquer par le titre ! Je vais vous montrer comment je fait mes enveloppe personnalisées ! Ce n'est rien de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddict# Faire ses propres enveloppes personalisées !