twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 9 février 2014 Beauté › Bien-être
Green Cosmetics , sels de bain

Bonjour les BAmies , vous vous souvenez peut être , il y a peu, je vous avais parlé de la marque Bio green is better  que j'ai eu la chance de tester . Une marque que j'ai adoré découvrir grâce au lot envoyé par la marque pour test . J'ai pris un réel plaisir a tester les produits capillaires , si vous ne vous en souvenez pas alors je vous invite a aller voir mon article publié le 25Janvier http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-green-cosmetics-concours-736037-0.php  .

Chez green cosmetics , la plupart des formules proposées sont les plus naturelles avec de nombreux ingrédients Bio et surtout

sans

Petit lapin est content car aucune formule n'a été testée sur les animaux                                              coeur_116  pan-pan1

Aujourd'hui je remercie encore l'adorable Léa qui m'a fait parvenir un autre produit a tester , il s'agit cette fois ci de sels de bain , humm moi qui adore les sels de bains ^^ j’étais en plein dans les gros pots de Corine de Farme ^^  donc on  va passer de la rose et de la lavande au romarin :) j'ai reçu ceci

romarin

En ouvrant ce pot ( de 200 gr ) je découvre de gros sels de bain que voici en photo

sel

ma première pensée a été : mais c’est quand même gros pour des sels de bain ^^ mais une fois dans ma baignoire hummmmm j'adore ! ça fond bien , le doux parfum est super ! ça relaxe et ma peau est toute douce !  donc encore une fois , RAVIE de la marque ! top

Attendez , ce n'est pas tout ! peut être bien une surprise pour vous au mois de février :)  je croise les doigts treeeeeeeeees fort :) Vous en saurez plus bientôt !
En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-green-cosmetics-concours-736037-0.php#JTf41BqDiptX4Zvh.99

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur la marque et ses différents produits et sévices , je vous invite a aller jeter un œil ci http://www.greenisbettercosmetics.com/green-cosmetics/ vous y trouverez le catalogue des produits bain et corps soins du visage cheveux  et Baby green :)  
et aussi on peut avoir des vendeuses à domicile et un coaching beauté aussi , alors , tentée ?

Place aux concours sur BA ces jours ci :

Chez Dajess :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-lollipops-paris-737895-0.php

Chez Nathyllia :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-entrez-concours-girly-cest-ici-738005-0.php

et oui un 2 me  !!!!

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-icidecouverte-et-concours-vernis-by-sabrina-azzi-738227-0.php

Chez Missetoilefilante :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-concours-avec-clemascience-737846-0.php

Chez Diorella78 :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-saint-valentin-737969-0.php

Sur le Blog de Girltendance:

http://www.girltendance.fr/2014/concours-repetto-edition-st-valentin/

Chez Binioux ;

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jeu-pour-la-saint-valentin-737678-0.php

Chez Kirzy :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-olive-calisson-737676-0.php

sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée , je passe vous lire dans un petit moment , bisou bisouuuuuu

Chez Green Cosmetics, la plupart des formules  proposées sont les plus naturelles avec de nombreux ingrédients bio et surtout :

• SANS parabène
  • SANS tensio-actifs sulfatés
  • SANS Colorant
  • SANS parfum de synthèse
  • SANS phtalate
  • SANS PEG
  • SANS silicone
  • SANS paraffine
  • SANS O.G.M

En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-green-cosmetics-concours-736037-0.php#JTf41BqDiptX4Zvh.99

Chez Green Cosmetics, la plupart des formules  proposées sont les plus naturelles avec de nombreux ingrédients bio et surtout :

• SANS parabène
  • SANS tensio-actifs sulfatés
  • SANS Colorant
  • SANS parfum de synthèse
  • SANS phtalate
  • SANS PEG
  • SANS silicone
  • SANS paraffine
  • SANS O.G.M

34 votes 69 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

Marie1967

, le 9 février 2014 à 16:40

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! super ces produits , une marque que j'apprécie beaucoup ! bonne AM et bisous,Marie

iloudz

, le 11 février 2014 à 07:27

CC , ah oui une très bonne marque " Bio " ! Bisou

KATELL1

, le 9 février 2014 à 17:23

Je ne connais pas cette marque. Bonne journée. Bises

iloudz

, le 11 février 2014 à 08:49

Bonjour , j'ai mis le lien , tu devrais y faire un tour , bisouuu

angemarie

, le 9 février 2014 à 17:40

Je ne connais pas cette marque , mais elle doit être superbe , bisous

iloudz

, le 11 février 2014 à 08:48

Coucou , ah oui je le confirme , bisouuuu

melmorena

, le 9 février 2014 à 18:13

Coucou , jamais essayer cette marque encore !!
Peux tu aller voter sur la photo de ma fille Emma stp :) concoursphoto.corinedefarme.fr/… Merci d'avance !! Bisous

iloudz

, le 11 février 2014 à 08:47

Coucou , j'ai deja voté pour ta puce , trop belle, bonne chance !

biatrice

, le 9 février 2014 à 19:12

cc! merci de ton avis, je connais et j'apprécie aussi!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très bientôt!+1

iloudz

, le 11 février 2014 à 08:46

Bisou bisouuuu

Meili

, le 9 février 2014 à 19:52

Bonjour, je ne connais pas Green, il y a tellement de produits bio sur le marche et malgré tout, on a du mal à trouver de la diversité dans les grandes surfaces et c'est dommage ! biz

iloudz

, le 11 février 2014 à 08:45

Je te conseille de tester , je n'ai pas été déçue , bisou

charcut

, le 9 février 2014 à 20:43

coucou. c'est vrai qu' ils sont gros les sels de bains . ça mousse bien ? j'adore quand il y a plein de mousse !!! bonne soirée . bises

iloudz

, le 11 février 2014 à 08:44

faut tester ^^ bisou bisouuuu

FluR

, le 9 février 2014 à 21:23

Je n'ai jamais testé la marque, mais elle a l'air très bien !

iloudz

, le 11 février 2014 à 08:43

tu devrais , elle est TOP ! bisou

Kinou64

, le 9 février 2014 à 21:50

coucou ma belle merci pour ton avis bonne soirée + 1 vote

iloudz

, le 11 février 2014 à 08:41

mais de rien , bisou

lucymio2222

, le 9 février 2014 à 21:58

merci pour ton avis, biz

iloudz

, le 11 février 2014 à 08:40

de rien ma belle , bisou

natanya

, le 9 février 2014 à 22:12

A croire que tu as bien choisie! Une bonne marque en fait! Bisous ma belle!! Et bonne soiree!

iloudz

, le 11 février 2014 à 08:40

ah oui , j' en suis ravie :) bisouu

kirzy32

, le 10 février 2014 à 08:47

Ah super !!!! j'adore cette marque et ces sels de bains me font très envie !!! Bisous

iloudz

, le 11 février 2014 à 07:37

vas y ma belle , une belle expérience crois moi , bisou

kirzy32

, le 11 février 2014 à 07:42

Trop marrant, reçu hier ! offert par la marque qui m'avait déjà envoyé des produits ! Bisous

matthadel

, le 10 février 2014 à 11:14

Merci pour ton avis, dommage que je n'ai pas de baignoire;(( Bisous

iloudz

, le 11 février 2014 à 07:34

Bonjour , tu peux toujours essayer les autres produits , il y en a des supers ! bisouu

matthadel

, le 11 février 2014 à 08:33

J'irais voir mais déjà zoné sur leur site l'autre jour et jamais trouvé de catalogue !!! Bisous

iloudz

, le 11 février 2014 à 08:39

les vendeuses viennent a domicile , si tu souhaites voir leurs produits , voici le lien direct www.greenisbettercosmetics.com/… bisou

ylamou

, le 10 février 2014 à 17:11

coucou, oui moi aussi je me suis dit waouhh ils sont gros mais bon, s'ils se dissouent sans problème tant mieux, et j'imagine que ça doit être top ;-)
Gros bisous

iloudz

, le 11 février 2014 à 07:31

coucou , ah oui je te le confirme :) gros bisouuuu

Danaé

, le 10 février 2014 à 18:13

Je ne connais pas cette marque mais elle m'a l'air intéressante ! Bisous et belle fin de journée

iloudz

, le 11 février 2014 à 07:31

Bonjour , j te conseille d'aller y jeter un œil sur leur site , des produits TOP t surtout 100% Bio , j'adore ! bisou bisou

leroyera

, le 10 février 2014 à 22:05

Coucou, c'est une marque que j'aimerai beaucoup tester. Félicitations pour ton gain chez Brigittel59 :-)
Bisous

iloudz

, le 11 février 2014 à 07:30

Bonjour , vas y faire un tour sur leur site , il y a en effet de supers produits ! ahhhhh ouiii merci de m'avoir prévenue pour mon gain !!!! waww trop contente ! bisou bisou

mamounette21

, le 11 février 2014 à 07:17

ça a l'air d'être une super marque !!!
Je n'achète jamais ce genre de produits car je ne prends pas de bain !!!!
Bonne journée ! Bisous !

iloudz

, le 11 février 2014 à 07:28

Bonjour Bonjour , mais mamounette , la marque fait plein de produits Bio ! vas y faire un tour , j'aime baucoup !!! bisou

natanya

, le 11 février 2014 à 09:14

Journee bien ensoleillee. je t'envoe un petit coucou! Bonne journee!

iloudz

, le 11 février 2014 à 09:25

Merci !!! plein de bisous a toi aussi

bouclette63

, le 11 février 2014 à 09:49

très tentant mais j'ai pas de baignoire!! Cette marque me plait beaucoup!! bisous

iloudz

, le 11 février 2014 à 10:04

CC , mais il n' y a pas que des sels de bain :) regarde un peu leur site , bisou bisouuuu

hoppopop

, le 11 février 2014 à 10:08

Hello, dis donc ça en fait des concours sur ba!!! J'utilise très rarement des sels de bains.. Passe une bonne journée

iloudz

, le 11 février 2014 à 11:00

ouiiii plein plein :) bonne chance ! sinon , il y a plin d'autres produits autres que des sels de bain , tu peux aller voir , ça vaut le coup ! bisou

tchoupi_et_doudou

, le 11 février 2014 à 11:32

une marque a dcouvrir quand j aurai vidé mes stocks

iloudz

, le 11 février 2014 à 11:48

Je te la recommande :)

margocha72

, le 11 février 2014 à 12:22

Coucou, c'est sympa cette marque! J'aimerais bien la découvrir. Bisous et bonne journée

iloudz

, le 11 février 2014 à 15:49

cc , j'ai donné les le lien a suivre , vas y , tu vas surement aimer .

emy8214

, le 11 février 2014 à 12:38

Coucou sympas de la part de la marque moi je n'ai plus de baignoire alors pas de sel de bain pour moi !! bisous bisous

iloudz

, le 11 février 2014 à 15:51

cc , il y a plein d'autres produits intéressants en plus des sels de bain , tu devrais jeter un œil au site :) bisou

ticia

, le 11 février 2014 à 16:07

coucou ma belle,
oh je connais la marque, j'ai testé et adoré un de leur nettoyant visage! Par contre je ne connais pas ces sels de bains mais ils pourraient me tenter! Merci de ton avis, je vais aller lire ton avis sur les soins cheveux,bisous

iloudz

, le 12 février 2014 à 10:55

Bonjour ma belle ! ah enfin il y en a qui ont déjà testé la marque ^^ j'ai vraiment pris plaisir a tester les sels de bains et les produits capillaires encore plus , bisouu a toi et a ton petit prince ,

chouchousudiste

, le 11 février 2014 à 17:12

coucou mon amie du désert moi aussi j'aime le sel de bain!! comment vas tu? et ma poupée?? bisous bonne soirée a toi

cieldazur

, le 11 février 2014 à 18:39

merci pour tous ces liens!! sympa ces sels de bain!! bonne soiréeeeeeee

iloudz

, le 12 février 2014 à 10:54

Si tu ne connais pas , alors essaie la marque , j'adore ! Bisou bisouuu

Nath

, le 11 février 2014 à 19:59

oui en effet ils sont gros les sels de bain,je ne connaissais pas du tout,merci pour le relais du concours,bisous :)

iloudz

, le 12 février 2014 à 10:52

Faut essayer :) bisou bisouuu

virginie9

, le 11 février 2014 à 20:47

bonsoir merci pour tes impressions c'est une marque que je n'aie pas encore testé , je te souhaite une bonne soirée

virginie9

, le 11 février 2014 à 20:48

je viens d'évaluer ton blog , 5 étoiles en plus je n'y pense jamais!!

iloudz

, le 12 février 2014 à 10:51

CC , faut tester , elle est TOP ! merciiii pour ton évaluation ma jolie , je vais faire de même :)

lucymio2222

, le 11 février 2014 à 22:28

merci pour ton passage, biz

iloudz

, le 12 février 2014 à 10:19

Bisou bisou

Sandee

, le 11 février 2014 à 23:04

Coucou ma belle! Le romarin pas sûre que j'aime dans le bain. Bisous

iloudz

, le 12 février 2014 à 10:15

hi hi hi faut essayer :) Bisou

tatou2

, le 12 février 2014 à 11:49

coucou ma belle!! j'espère que tu vas bien, merci pour ton avis, jen e connais pas du tout cette marque. bonne journée, bisous

iloudz

, le 12 février 2014 à 15:24

Coucou ma jolie , ça fait un bail !!! je passe te lire de suite , bisouuuu

bradinette

, le 12 février 2014 à 15:59

kikooooo des sels encore des sels tu vas finir par fondre dans tes bains!! J'ai testé un gommage de la marque que j'ai beaucoup apprécié, il sentait bon comme chez moi!! pleins de bisous ma belle

amazing

, le 13 février 2014 à 11:34

Coucou !!
J''en ai juste entendu parler de nom, mais je n'ai pas encore testé !!
Par contre je ne dirai pas non à un bon bain :)
bonne journée à toi bises !

emi3000

, le 24 février 2014 à 21:04

Je recherche justement des sels de bain. Merci de nous présenter cette marque.
A Bientôt et bonne semaine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Palmolive

Un gel douche que j'aime beaucoup car c'est très frais , j'aime celui ci : aromatherapy ( le flacon vert ) c'est ce qu'il faut ces jours ci avec cette canicule ... certaines le savent , je suis une accro aux gels douches ^^ j'adore en avoir plein dans ma salle d ebain et...

Le B'khour ( encens ) + Merci BA !

Bonjour mes BAmies :) Aujourd'hui je souhaiterais parler encore un peu de la Saoura , non pas de produits de beauté ( ça sera pour mes prochains articles promis juré ) mais de l'encens made in "the Saoura" fait maison a base de produits 100 % naturels et franchement ça aussi j'adooooooooooore...

le 10 / 10 / 10 Bon plan

Produits de parapharmacie : plein de produits a 5 euros ... a voir Voici le lien du site http://www.fleurancenature.fr/ Vous pouvez auss participer a un jeu et tenter de gagner 1 an de produits , 1 sejours detente et bien être pour 2 personnes ou 50 packs , 5 coffrets SPA pour 2 personnes

Mon Duo "Calliderm" + concours

Coucou les BAmies , me voila pour mon premier article BEAUTE de la rentrée pour vous parler de mon DUO beauté que j'aime beaucouppppp ! Alors si vous vous en souvenez , mon partenaire a été très généreux avec moi et m'a offert 9 produits full size que voici Donc je suis encore en plein dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouGreen Cosmetics , sels de bain