twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 25 septembre 2016 Beauté › Soins

Hello mes belles

Comment allez vous ?

Aujourd'hui présentation de produits Bio

http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/09/green-is-better.html

Bonne journée / soirée

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

angemarie

, le 25 septembre 2016 à 16:21

Bisous ma belle

Vanessaba24

, le 25 septembre 2016 à 16:42

Bon dimanche ma belle ! bisous

cottleya

, le 25 septembre 2016 à 16:55

Coucou,
Bonne après midi ma belle, bises.

MilkyAway

, le 25 septembre 2016 à 17:14

Hi ! ma chérie Lolotte ♥, j'ai vu ton post ! de gros bisous

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 17:27

Hello !
C'est une jolie marque propre mais un peu cher je trouve !
Merci pour ton avis !
Bise

xaphie

, le 25 septembre 2016 à 18:09

bonne soirée, bizzzz

Meili

, le 25 septembre 2016 à 18:43

Bonjour, je ne connais pas cette marque mais déjà lu de bons avis sur les blogs, merci pour ta présentation ♥ biz du soir

Bettychoice

, le 25 septembre 2016 à 19:37

Je vais voir :)

méli-beauté

, le 25 septembre 2016 à 23:28

Cc merci pour la présentation :) bis

cia24

, le 29 septembre 2016 à 21:05

Coucou miss, je connais la marque, je vais aller voir ton article.
Belle soirée à toi. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Evoluderm

Aujourd'hui je vient vous présenter la marque Après-shampooing Miel Nourrit et revitalise en profondeur vos cheveux. Pour des cheveux secs et cassants. Riche en glycérine et miel, agit comme un véritable soin pour vos cheveux. Vos cheveux sont souples, doux et retrouvent brillance et fluidité...

léclora

Coucou mes beautées Aujourd'hui je viens vous parler du site ____________________________________________ Sérum contour des yeux ____________________________________________ Miroir de poche ____________________________________________ 2 échantillons ____________________________________________...

Eternelle beauté (2eme partie)

Voici la 2eme partie des produits reçus par Éternelle beauté . J'ai vraiment de la chance, car j'ai reçu beaucoup de produit, qui déjà niveau ingrédients sont topissimes . SAVON PUR ALOE VERA "EJOVE" 125gr 100% Aloé Vera CERTIFIER : SAVON NATUREL A L’HUILE DE ROSA MOSQUETA " EJOVE" 125gr...

Lodesse Avis

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur 2 produits de la marque Présentation : ICI échantillons DÉMAQUILLANT SOIN VELOUTÉ J'en mettais un peut sur du coton et une fois mes contons propre, ma peau était douce et nourrie J'ai beaucoup aimé se démaquillant qui ne colle pas et qui sens bon...

Autour des plantes

Hello les girls On a toutes entendu parler de la liste d'ingrédients nocif Aujourd'hui je vous parle donc d'une marque que a le Label AB et la mention Nature et progrès http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/02/autour-des-plantes.html Je remercie encore et toujours les poulettes qui continu a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteAutour des plantes