twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 2 juin 2016 Beauté
Green is better cosmetics

http://www.greenisbettercosmetics.com/

J'ai découvert très récemment ce site de produits cosmétiques naturels et j'adoooore !! Je suis à présent Green Model, yeeaahh

Qui d'entre vous connait ?

Ils travaillent avec des petits producteurs locaux pour une meilleure qualité, et c'est rassurant pour nous consommateurs non ?

Leurs produits ne sont vendus qu'en quantité moindre et uniquement sur leur boutique en ligne sans aucun intermédiaire , en fonction de la nature. Lorsque certains produits viennent à manquer, à nous de patienter un peu. Respecter la nature est leur priorité, et bien entendu, aucun produit chimique.

Aucun "top modèle" pour présenter leurs produits non plus.

Ils évitent également les emballages inutiles et superflus afin d'avoir un impact minimum sur l'environnement.

Leur packaging est simple mais efficace et sympa.

Ils sont présents sur facebook, instagram, twitter etc

Leur site est clair et très agréable à visiter.

Un site et des produits que je recommande fortement pour toutes celles et ceux qui souhaitent prendre autant soin d'eux que de l'environnement.

Green is Better Cosmetics

Vous désirez tester leurs produits ? 

Voici un code girlysa20green qui vous permettra de bénéficier de 20 % de réduction, donc n'hésitez pas

http://www.greenisbettercosmetics.com/greenmodel/Girly%20Sab/

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

Flor Bela

, le 2 juin 2016 à 15:22

Oui moi aussi, je suis une Green model :)) j'attends mon colis avec impatience pour tester ces beaux produits. Tu peux bénéficier de 20% de réduction sur le site avec mon code VIP florbela20 si tu veux.Je reviendrais vite avec mes avis ! Bisous

sabine.d

, le 2 juin 2016 à 15:29

Merci ma belle, bisous

méli-beauté

, le 2 juin 2016 à 15:36

Coucou, une marque super.
Bis

Meili

, le 2 juin 2016 à 17:14

Bonjour, je ne connais pas du tout, tu nous présenteras tes tests,
Biz du soir ♥

ladyamandineg

, le 2 juin 2016 à 17:59

bonsoir Sabine
je commence à connaître de nom car des BA sont partenaires avec ..
très bonne soirée, bises :))

sabine.d

, le 2 juin 2016 à 18:01

Merci Amandine, bonne soirée à toi aussi, bisous

Virgomonde

, le 2 juin 2016 à 18:03

Hello !
Oui je connais ce site ! Bon j'aime un peu beaucoup les soins "clean" de composition ! ;)
Bise

BeautyRK

, le 2 juin 2016 à 18:10

Hey,
J'en ai entendu parler, c'est vrai que çà donne envie !

chouchousudiste

, le 2 juin 2016 à 22:48

coucou je ne connais pas du tout merci biz

Bettychoice

, le 3 juin 2016 à 01:05

Je connais :) ce sont de bons produits :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours anniversaire

http://une-minute-de-beaute.fr/grand-concours-anniversaire-du-blog/

Fabriquer soi meme ses produits de soins

Si cela vous interesse les filles , la semaine prochaine je vous donner mes petites recettes pour fabriquer vous meme vos produits de soins.Des recettes toutes simples

Huile Scintillante Katima'A

Cet après-midi, je tenais à vous présenter mon chouchou de l'été : L'Huile Scintillante de Katima'A (l'ambre des nuits d'or). Laissez-moi d'abord vous parler de Katima'A. La beauté des femmes berbères possède la magie de la légende et la force de l'évidence. Son secret : une huile...

Salut les beautés !

Je suis super contente, je viens de recevoir un mail du site TRND pour me dire que je suis sélectionnée pour le projet test Signal White Now Touch Il s'agit d'un nouveau stylo blancheur pour les dents, j'avais eu l'occasion d'en tester un pour la pharmacie Lafayette (qui ne m'avait pas vraiment...

Gain concours reçu par Aurélia

Coucou les filles !! Aujourd'hui il ne fait vraiment pas chaud, le ciel alterne entre éclaircies et grisaille ! Je voulais d'abord vous montrer le très joli gain que j'ai reçu suite au concours qui était organisé par notre super BAmie Aurélia (chouchousudiste), je suis ravie !! Il contient :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyGain concours reçu par Aurélia