twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

publié le 28 septembre 2018 Beauté

Hello à toutes j'espère que vous allez bien ! Moi ça va juste un peu malade mais bon c'est la période. 

Parce que j'en avais marre de gaspiller 658 267 321 cons jetables que j'ai décider d'arrêter le massacre ! J'ai donc troquer ceci contre une manière plus respectueuse de l'environnement et j'ai même trouver d'autres alternatives ! 

Photo ajoutée le 28/09/2018 à 18:51

Voir l'Article

C'est aussi facile de les entretenir, ça fait moins de déchets et plus d'économies ! Moins agressif que des cotons classiques. 

Bon Week-end ! 

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

angemarie

, le 28 septembre 2018 à 19:38

Des lingettes que j'utilise depuis un certain temps , bisous

Meili

, le 28 septembre 2018 à 19:49

un petit passage du soir sur ton blog, biz

jodanelle

, le 29 septembre 2018 à 03:09

Coucou j'ai mon stock de lingettes lavables bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er octobre 2018 à 12:57

oh oui moi ca doit faire 4 ans, meme + , que plus de coton

Sandee

, le 7 octobre 2018 à 19:04

Coucou, j'utilise des lingettes depuis quelques années, je viens d'ailleurs d'en commander de nouvelles. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découverte de la marque Peggy Sage

Présentation de la marque : Depuis plus de 90 ans, une marque professionnelle qui met son expertise à votre service en manucurie / prothésie ongulaire & nail art / soins / maquillage / formation professionnelle. Devenue la marque incontournable prisée à travers toutes les générations de...

Test Gommage Slim Tonic de Secret Mask

Hello les BA ! ♥ Comment allez vous ? J'ai reçu il y a peu une miniature du Gommage Slim Tonic de Secret Mask !! Tout d'abord merci à Christine de Secret Mask. Aux cristaux de la Mer Morte et aux huiles essentielles " Exfoliant naturel non agressif et non irritant, tonifiant et détoxifiant aux...

Bon plan Beauté privée

Hello les BA ! ♥ En ce moment sur Beauté privée il y a de superbe vente privées, du the Balm à des prix méga intérêssant, du by Terry et bientôt du Gatineau ! Voir même selon une rumeur bientôt une vente privée sur du Essie. Vu les tarifs intérêssant, les stocks par vite alors pour...

Sélectionnée pour un test !!!!

Coucou à toutes les amies !! ♥ Ma journée débute en bonne humeur puisque je viens de recevoir un mail de la part du groupe Léa Nature m'anonçant que j'étais sélectionnée pour participer au test de la Crème veloutée nourrissante corps Mon Lait d'Anesse de So Bio Etic !!! J'attends de le...

Achat éponge Konjac !

Coucou à toutes ! ♥ Mardi j'ai reçu mon éponge Konjac commander sur Aliexpress. Je l'ai testé le soir même ! Je la trouve agréable à utilisé, c'est la première fois que j'utilise ce style d'éponge. Elle est très douce pour le visage et surtout 100 % naturelle ! Il faut appliqué très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddictAchat éponge Konjac !