twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 mars 2009 Divers › Passions
GREGOIRE
CHANTEUR RECONNU ET CONNU MAINTENANT GRACE A INTERNET ET SA PREMIERE CHANSON A FAIT UN TABAC , ET LES GENS SE RECONNAISSENT A TRAVERS SA CHANSON TOI+MOI

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

aurelie_v

, le 9 septembre 2014 à 07:31

Elle est tellement belle cette chanson et tellement vrai,un vrai message derrière les paroles.
elle mérite largement son succès :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES ENFOIRES

J AIME CE GROUPE ET CHAQUE ANNEE , BEAUCOUP DE CHANTEURS SE REGROUPENT POUR CETTE CAUSE

BONEY M

GROUPE MYTHIQUE DES ANNEES 80 QUI ONT ANIMES BEAUCOUP DE SOIREES ET QUI ONT FAIT BOUGE BEAUCOUP DE GENS ET PEUT ETRE ENCORE DANS LES BOITES COTES ANNEES 80 un de mes groupes favoris des années 70-80

Double Je de Jean François Pré

Ce roman est original dès sa mise en page, il ne contient pas de chapitres, Seulement des pronoms personnels, tels que "Lui, Elle, Je', Je" a qui l'on peut s'identifier. On perçoit à travers ce livre du suspense, on peut se mettre facilement à la place de l'avocate, de l'accusé et des...

mes passions

- papoter (forums, différents sujets) - la lecture (romans policiers, romans regionaux, histoires vraies (histoires de la vie quotidienne - le cinema (films(comédie, action, drame, dessins animés ) - la musique (années 80, années 90, années 2000) - les animaux( , visite de zoo ,animaux...

Mes lectures en cours

En ce moment, je lis beaucoup, mais pas envie de lire des histoires de thriller, etc, j'ai un stock de livres à lire et le premier que j'ai lu est Complètement cramé de Gilles Legardinier Un roman très drôle à lire, je l'ai dévoré en quelques jours, au départ après quelques lignes, je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes lectures en cours