twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 30 avril 2012 Divers › Stars / People
Gregory Lemarchal 5 ans aujourd'hui
coucou les ba

aujourd'hui lundi

alors j'avais dis vendredi que je mettrais une photo de mes sticks a levres dermophil recu vendredi mais je ferais l'article dans la semaine

aujourd'hui c'est le 30 avril et cela fait 5 ans que gregory lemarchal nous a quitte

voici une chanson de son live a l'olympia en 2006
show must go on

j'aime beaucoup sa version

voila bon lundi les ba
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

lolottte

, le 30 avril 2012 à 13:41

ça mort m'a beaucoup touchée . merci de nous refaire penser à lui :-)

destinee78

, le 30 avril 2012 à 13:50

Oui j'avoue que ça fait un choc ça mort a été un vrai boulversement !!! J'espère que tu passes un bon lundi :p

elo1205

, le 30 avril 2012 à 14:01

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ il est partit beaucoup trop jeune...c'est vraiment triste...gros gros bisous passe une bonne journée

mataja

, le 30 avril 2012 à 14:05

Coucou, 5 ans deja comme le temps passe vite !) bisou et bonne journée/

sexylady248

, le 30 avril 2012 à 14:12

Coucou Déjà 5 ans, ça passe vite. Il avait une voix en or, il est partit beaucoup trop tôt. C'est vraiment triste. Bisous

ptitcilou

, le 30 avril 2012 à 15:59

une petite pensée pour notre petit ange à la voix en or ! grégory restera toujours dans nos coeurs .

angemarie

, le 30 avril 2012 à 18:55

Le temps passe , le souvenir reste.

flog66

, le 30 avril 2012 à 22:19

5 ans sa passe vraiment vite. Je me rappelle encore, l'annonce, cela m'avais bouleverser ! Cette maladie est vraiment horrible.

elo1205

, le 1er mai 2012 à 11:17

coucou ma belle merci pour ton gentil com et pour ton aide pour le concours tu es adorable ^^ pour LL en effet a froce ça va coûter,cher,lol! bon 1er mai gros gros bisous passe une bonne journée

isabelle106

, le 1er mai 2012 à 19:58

Coucou, J'adorais ce chanteur !! J'ai été très peinée quand il nous a quitté !! Bisous !!

elo1205

, le 2 mai 2012 à 08:57

coucou ma belle merci pour ton gentil com j'espère que tu a passé u bon 1er mai ^^ gros gros bisous passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La serie Private practice debarque en france ce soir sur france 2

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui je regarde les videos sur jenifer lopez qu'il me reste a voir a savoir l'emission x facto je regarde en entier car il y a cameron diaz et lady gaga aussi dans l'emission car en general je ne regarde pas voila sinon ce soir la...

Ah aujourd'hui dimanche et nouvelle saison de "Monk" sur Tf1

alors aujourd'hui dimanche oui. et je suis assez contente car aujourd'hui à 15h10 et bien il y a la nouvelle saison de la série "Monk" sur Tf1. et oui c'est la saison 6 de cette série et j'adoooore moi cette série. j'adore le personnage de Monk trop bien et puis comment il...

J'ai découvert une nouvelle série "Le journal de Meg" et je l'adore

coucou les ba alors aujourd'hui mardi alors aujourd'hui et bien je vais faire quelques courses cet apres midi a geant et il faut que je passe chez yves rocher pour ma carte avec les boites en cadeaux au magasin voila je compte prendre du dissolvant je n'en ai plus bon moi je n'en...

Le film "un duplex pour 3"

alors aujourd'hui jeudi donc aujourd'hui et demain j'aimerais vous parlez de 2 films avec Ben Stiller un acteur que j'aime beaucoup et oui et j'adore ses films aujourd'hui le film "un duplex pour 3" avec comme partenaire avec lui Drew Barrymore voila il date de 2004 alors...

La série "Castle" ce soir sur france2

coucou les ba aujourd'hui lundi alros du coup hier j'ai regarder les episodes de desperate sur m6 mais pas tout j'adore et le soir donc j'ai regarder le film sur tf1 detrompez vous avec mathilde seigner et alice taglioni et francois cluzet et rochdy zem ah j'apprecie beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14La série "Castle" ce soir sur france2