twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

publié le 5 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Salut les Addict ,
je fais un passage de plus ici pour faire des jalouses , et oui il fait toujours aussi beau chez nous , le ciel est bleu , le soleil brille et c'est super.

A côté de ça ,toujours des grèves à la con, les magasins et centres commerciaux sont fermés , les stations services aussi , les profs font la grève et je dois boycoter internet pour me connecter.

Cette grève à la con dure depuis deux semaines,et je peux vous dire qu'une petite île comme la nnotre ,ça la pénalise totalement.Les gens qui veuelent travailler sont pénalisés par les grévistes ,les enfants ne vont pas à l'école (on verra comment ça va se passer pour les exams) , alors bon...

Le président va parler de nous (la Gwada) dans quelques minutes, donc je vous laisse.

Petite photo , ce que vous voyez c'est le ciel bleu de Ste Anne.

BISOUS BISOUS!!!
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aaliyah3840

maissya

, le 5 février 2009 à 20:26

La chanceee  ba profite en bien bonne soirée......

icabrita

, le 5 février 2009 à 20:43

dans le sud de la france il fait bien meilleur aussi!!j'espère que la situation s'améliore sur ta belle ile

popodemoutarde

, le 5 février 2009 à 20:53

chez moi c'est blocages et mauvais temps ...bonne soirée

STAFECLAIR

, le 5 février 2009 à 23:34

profites de ce boooooo soleil pour nous!!!!

morganette180

, le 5 février 2009 à 23:57

bon courage pour les greves!

moodyontherock

, le 6 février 2009 à 11:56

Coucou missj'espère que tu vas bien, moi ça va :)J'ai eu mon semestre et j'espère que j'aurais le deuxième, j'espère que tu vas bien, je t'embrasse, bisous

elo34

, le 6 février 2009 à 19:52

salut j'ai vu ça à la télé c'est vraiment pénible j'espère que tout va s'arranger pour toi bisous

aodaili

, le 8 février 2009 à 23:38

Coucou Lucette Michaux Domota. Ta photo n’est pas passée malheureusement. C’est toujours bon à prendre, une photo de notre beau ciel bleu. Merci pour ton ptit message après la mort de mon grand père. J’espère que pour toi ça va, que tes nerfs tiennent encore face à la grève et compagnie ! Bisous !

emilou82

, le 9 février 2009 à 07:05

bisous bon courage pour la grêve alorsbonne journée, bon lundi, bonne semaine sous le ciel bleubisesEMILIE

moodyontherock

, le 17 février 2009 à 20:11

coucou j'ai vu ds le journal des articles sur ce qui se passe chez vous, je vous souhaite bon courage ça doit pas être facile même si c'est pour que les choses aillent mieux ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

The day after Christmas

Hello les Addict!! J'espère que votre Noël a été très joyeux , sympa ,agréable , et convivial!! Le mien a été plutôt sympa , avec une pointe de nostalgie de l'enfance et de l'émerveillement, hier j'étais fatiguée,je ne pensais qu'à rentrer dormir. Il y a eu quelques...

Et ça continue!

Je vais péter un cable!!! Eh oui cette connerie de grève continue , et ça m'énerve! J'ai des médocs à acheter et tout est fermé,mobilisé...ça me gonfle! Je peux comprendre la raison de cette mobilisation, car c'est vrai que les responsables exagèrent, les carburants sont...

Retrouvailles

Salut les BA!!! Juste un coucou pour vous dire que la voiture de ma grand-mère a été retrouvée (c'est une chance) en très bon état , tous les CD intacts , juste plus d'essence. Un habitant de Ste Anne l'a retrouvé devant chez lui,elle bloquait le pasage au milieu de la rue, et il...

Trop forte la fille!!!

Salut les Addict, avez -vous déja fait une tarte Tatin avec 3 pommes ,sans beurre , sans sucre (ou presque , en temps de crise), sans recette ,et en faisant la pâte vous-même? Moi oui , et c'est une réussite totale ,alors que je n'avais jamais fait ça!!! Je vais tenter de vous mettre...

M'ennnuuuuuiiiiiiieeeeee

Hello tout le monde!! Alors que le week -end avait bien commencé (soirées entre amis sympa et blue night au programme ) ,voilà qu'aujourd'hui dimanche je m'ennuie à fond. J'espère que la semaine sera plus palpitante , car ce sont les vacances pour beaucoup de personnes, et moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beautiful spaceM'ennnuuuuuiiiiiiieeeeee