twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 30 mars 2016 Beauté › Général
Greys anatomie

Mon petit coucou du soir devant ma série .

Et vous acro ou pas ?  J'aime aussi beaucoup la série Clem , totalement fan de reveng....

J'ai longtemps regardée les feux de l'amourse riez pas trop fort

bisous à demain 

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

Aunam

, le 31 mars 2016 à 09:16

Coucou je en suis pas trop fan :) je préfère les serie plus barre comme House of cards :)bises

xaphie

, le 31 mars 2016 à 10:10

je ne suis pas très série en général... bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un long voyage

De retour de Thailande j'ai envie de vous faire voyager un peux :-) Nous avons passez de magnifique vacances , bercer à la mis saison . Le climat est doux en cette pérore de printemps Thaï. Nous avons visiter des endroits merveilleux et culturelle ( big bouddha , très impressionnant Boudha...

On à préparé notre rentrée

Coucou les addicts C'est la rentrée !! Pour prendre de bonne habitude ,et donnée un aspect "sympa " à ce jour , J'ai préparé des routines à mètre en place pour mes enfants ,nous avons fait un petit tableau, ou chacun aura ses taches , du matin , après l'école et le soir. Pour nous menu à...

Craquage complet glace maison oreo

Coucou les addict , le dimanche c'est le jour des folie lol. J'ai préparé uneglace hummmm , c'est mon pêcher mignon, je suis gourmande , voici lien pour la recette clic http://giniencuisine.canalblog.com/archives/2017/08/26/35621198.html Et vous qu'elle est le votre ?

Lessive maison

Vous trouverez de nombreuses recettes faire votre lessive sur la toile, celle là est simple et efficace.Je ne l'utisile pas à chaque lavge , mai quand il n'y à pas de grosse tache, oupour ma lessive à la main , sacrée économie ;-) INGREDIENTS La base : 1l d’eau bouillante 2 litres...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieLessive maison