twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 30 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

GRIGRI RICHESSE

BIJOUX PIERRE DE VERTU

PIERRE DU SOLEIL

ce grigri attire la richesse et l'abondance,et la prospérité.
Caractéristiques : Dimensions : 9 cm x 1.7 cm x 1.3 cm environ
L'avantage du grigri est de pouvoir être accroché seul ou avec d'autres sur le bijou que l'on veut et d'en changer au gré de ses désirs.
Travail très efficace et 100% garantir sur une date précis

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE MARABOUT TOZE VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES 24h/24

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. LE MARABOUT TOZE VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES 24h/24 Vous avez des problèmes de justice et vous êtes poursuivi. Vous êtes auteur d’un soulèvement public...

PIERRE TURQUOISSE

PIERRE TURQUOISSE La pierre Turquoise a beaucoup de vertus,elle aide à traiter beaucoup de maladies,telles que: traite des plaintes de malaria et de coeur. Elle change la couleur du poison. Ses vertus sont:Elle devient sombre quand le porteur est menacé par une maladie ou un danger et regagne sa...

LE TALISMAN D’AIDE MYSTIQUE POUR SE FAIRE AIMER PAR SES ENFANTS

LE TALISMAN D’AIDE MYSTIQUE POUR SE FAIRE AIMER PAR SES ENFANTS A la demande de mes nombreux clients, j’ai apporté ce pouvoir mystique pour aider tous les parents ou les amoureux pour faire revenir vers eux leur fils, fille ou leur bien aimé(e). Comme vous le savez peut-être que pendant...

LA PUISSANCE DU VAUDOU

LA PUISSANCE DU VAUDOU J’ai 32 années d’expérience et d’expertise dans la Pratique de Haute Magie Vaudou : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie noire, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc.Les hommes qui deviennent fou amoureux.de leur femmes du jour au...

VALISE MAGIQUE MAGNÉTIQUE DU MÉDIUM

VALISE MAGIQUE MAGNÉTIQUE DU MÉDIUM D’ordres mystiques enclencher par les sorciers de la loge noire et les avatars. Comment fonctionne alors une Valise Magnétique ? Comment attire-t-il l’argent ? Elle possède un magnétisme mystique spirituel Et c’est grâce au électro-métaphysique que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312VALISE MAGIQUE MAGNÉTIQUE DU MÉDIUM