twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 18 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

AUTEUR : MAITRE TOZE
JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES.

GRIGRI VAUDOU DE RICHESSE

GRIGRI RICHESSE

BIJOUX PIERRE DE VERTU

PIERRE DU SOLEIL

ce grigri attire la richesse et l'abondance.
et la prospérité
Caractéristiques : Dimensions : 9 cm x 1.7 cm x 1.3 cm environ
L'avantage du grigri est de pouvoir être accroché seul ou avec d'autres sur le bijou que l'on veut et d'en changer au gré de ses désirs.

Email: maitre.toze@gmail.com
TEL: 00229 63 99 13 12
WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE MARABOUT TOZE VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. LE MARABOUT TOZE VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES Incroyable, mais vrais; ce marabout Béninois, medium voyant gouda m’a beaucoup et trop aidé , Je m’appelle Mme...

Le Rituel d'amour mariage

Le Rituel d'amour mariage GRAND MAÎTRE TOZE est née de la magie blanche. Ce qui fait qu'elle a une puissance et effet illimité malgré qu'elle respecte l'ordre naturel des choses. Avec l'aide du GRAND MAÎTRE TOZE, Ce rituel fera exploser et faire briller encore pour des années la flamme...

GRAND MARABOUT MAITRE TOZE POUR VOS PROBLEMES.

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. GRAND MARABOUT MAITRE TOZE POUR VOS PROBLEMES. Grand Marabout Maitre TOZE appartient à la plus ancienne confrérie initiatique de médiums marabouts africains et ayant...

Rituel vaudou pour rendre quelqu’un (e) amoureux (se) de toi

Rituel vaudou pour rendre quelqu’un (e) amoureux (se) de toi Vous ressentez quelques chose pour une personne mais voilà que cet amour n’est pas réciproque et vous souhaitez vraiment avoir une relation avancé et réciproque avec cette dernière . Vous vous sentez seul(e) et passez votre temps...

Le Vodoun Dan et ses manifestations

Le Vodoun Dan et ses manifestations Parlant du Vodoun Dan, je dirai que, le Dan est Vodoun qui se manifeste de plusieurs manières aux Hommes et à ses adeptes. Il peut être en vous, vous pouvez naitre avec sa marque ou bien si vous violez les règles d’une divinité donnée le Vodoun Dan peut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312Le Vodoun Dan et ses manifestations